Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15402  15403  15404  ..  25271  25272  25273  25274  25275  25276
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62210770
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 24-02-2021 à 08:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ok monk :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 08:53:57  profilanswer

n°62210781
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-02-2021 à 08:56:45  profilanswer

t'aimes pas les mains sèches?

n°62210799
epsiloneri​dani
Posté le 24-02-2021 à 08:58:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Et faudrait qu'économiquement ca vaille la peine de lancer ce genre d'étude.
Bref, c'est pas pour demain.

C'est un Regeneron-like donc autant y aller plutôt que de commander son alter ego aux US.

n°62210808
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-02-2021 à 09:00:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est un Regeneron-like donc autant y aller plutôt que de commander son alter ego aux US.

Pour "y aller", faut une étude. Qui va la faire ?

---------------

n°62210829
Tammuz
Posté le 24-02-2021 à 09:04:23  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Aerer dans un lieu public :o le Covid19 ne va par apparaitre tout seul à partir de tes Kleenex usagés :o

Peut-être qu'il reçoit beaucoup de monde dans sa chambre.    [:alfredd:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62210847
Tammuz
Posté le 24-02-2021 à 09:06:56  profilanswer

daouar a écrit :

Là c'est la phase zéro, tu peux doubler le temps, sauf si une équipe de chercheurs se décide à se lancer dessus :o

Le problème, c'est que faire des études en phase III, c'est très chronophage, et, contrairement à ce qu'on pourrait penser, même si on a beaucoup de patients sous la main, c'est pas si facile.  

Par exemple en ce moment la France test le XAV-19 en phase II/III : "Le XAV-19 est un traitement destiné aux patients atteints de COVID-19 modérée. Il est actuellement en essai clinique en France (essai POLYCOR promu par le CHU de Nantes) et a reçu le label « priorité nationale de recherche » en décembre 2020. A ce jour, une vingtaine d’hôpitaux proposent aux patients volontaires de participer à l’essai du XAV-19."

Donc si tu débarque avec ton Zorglub-19, il faut de bons arguments pour qu'on te trouves des patients.

Espérons que ça marche.  

https://www.choiseul-france.com/wp-content/uploads/2019/05/Xavier-Bertrand-C.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62210867
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-02-2021 à 09:10:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour "y aller", faut une étude. Qui va la faire ?

Bah c'est en cours, dans une vingtaine d’hôpitaux. Et, à priori, c'est encore mieux que le Regeneron, car polyclonal [:zorro561:2]  

La biotech nantaise XENOTHERA annonce ce matin l’efficacité anti-variants du XAV-19, son traitement anti-Covid-19, un anticorps polyclonal dirigé contre le virus SARS-CoV-2. La biotech a pu confirmer l’effet bloquant du XAV-19 contre les différents variants circulant actuellement, dits « britannique », « sud-africain », « brésilien », « danois » et « écossais ».
[...]
« C’est une excellente nouvelle. Cela fait plusieurs années que XENOTHERA a identifié l’intérêt de ses anticorps comme traitement contre les infections à coronavirus, c’est ce qui nous a permis de disposer du premier lot clinique de XAV-19 dès le mois de mai 2020. L’efficacité du XAV-19 contre les variants en circulation était probable, compte-tenu du caractère polyclonal de notre produit. L’avantage du XAV-19 en tant qu’anticorps polyclonal, est désormais prouvé, à l’inverse des anticorps monoclonaux. Nous préparons activement nos capacités de production afin de pouvoir soigner les personnes malades. Comme nous le martelons, vaccins et traitements sont les deux bras de la lutte contre l’épidémie. », déclare Odile Duvaux, Présidente de XENOTHERA.

https://biotechinfo.fr/article/xeno [...] de-france/

Par contre, je suis pas sûr que ce soit hallal/casher :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62210917
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2021 à 09:15:20  profilanswer

+1000  

Quelle ridicule coutume anti-hygiénique ! Avec des personnes qui viennent des chiottes et ne se lavent pas les mains...  [:do not want]  

Un salut de la main, ou en baissant la tête, c’est bien mieux.

Quant au fait de claquer la bise, putain, j’espère que ça disparaîtra à tout jamais en France. Rester collé au fond de teint de sa collègue, respirer les effluves de son parfum dégueulasse (ou pire suivant certains paramètres sur lesquels je ne souhaite pas m’étendre...)

---------------
Expert en expertises
n°62210968
Wisemar
Posté le 24-02-2021 à 09:20:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62210981
epsiloneri​dani
Posté le 24-02-2021 à 09:21:30  profilanswer

daouar a écrit :

Bah c'est en cours, dans une vingtaine d’hôpitaux. Et, à priori, c'est encore mieux que le Regeneron, car polyclonal [:zorro561:2]  

La biotech nantaise XENOTHERA annonce ce matin l’efficacité anti-variants du XAV-19, son traitement anti-Covid-19, un anticorps polyclonal dirigé contre le virus SARS-CoV-2. La biotech a pu confirmer l’effet bloquant du XAV-19 contre les différents variants circulant actuellement, dits « britannique », « sud-africain », « brésilien », « danois » et « écossais ».
[...]
« C’est une excellente nouvelle. Cela fait plusieurs années que XENOTHERA a identifié l’intérêt de ses anticorps comme traitement contre les infections à coronavirus, c’est ce qui nous a permis de disposer du premier lot clinique de XAV-19 dès le mois de mai 2020. L’efficacité du XAV-19 contre les variants en circulation était probable, compte-tenu du caractère polyclonal de notre produit. L’avantage du XAV-19 en tant qu’anticorps polyclonal, est désormais prouvé, à l’inverse des anticorps monoclonaux. Nous préparons activement nos capacités de production afin de pouvoir soigner les personnes malades. Comme nous le martelons, vaccins et traitements sont les deux bras de la lutte contre l’épidémie. », déclare Odile Duvaux, Présidente de XENOTHERA.

https://biotechinfo.fr/article/xeno [...] de-france/

Par contre, je suis pas sûr que ce soit hallal/casher :o

Le Regeneron est aussi un polyclonal.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 09:21:30  profilanswer

n°62210984
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2021 à 09:21:51  profilanswer

VS combien pour l’Europe ?

---------------
Expert en expertises
n°62210997
Wisemar
Posté le 24-02-2021 à 09:23:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62211025
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2021 à 09:26:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

+1000  

Quelle ridicule coutume anti-hygiénique ! Avec des personnes qui viennent des chiottes et ne se lavent pas les mains...  [:do not want]  

Quant au fait de claquer la bise, putain, j’espère que ça disparaîtra à tout jamais en France. Rester collé au fond de teint de sa collègue, respirer les effluves de son parfum dégueulasse (ou pire suivant certains paramètres sur lesquels je ne souhaite pas m’étendre...)

Sans parler de l'accouplement ! Et de faire la cuisine !

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62211034
daouar
Posté le 24-02-2021 à 09:26:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le Regeneron est aussi un polyclonal.

Ha, je croyais que c'était du mono... En fait c'est du bi :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62211045
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-02-2021 à 09:28:28  profilanswer

Ça peut être produit en masse ces trucs ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62211049
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2021 à 09:28:52  profilanswer

VS combien pour l’Europe ?

112M de doses environ

n°62211057
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2021 à 09:30:03  profilanswer

Tolor a écrit :

112M de doses environ

Avec 30% de pop supplémentaire :sweat:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62211063
Pomme
Petite olive
Posté le 24-02-2021 à 09:30:30  profilanswer

Quant au fait de claquer la bise, putain, j’espère que ça disparaîtra à tout jamais en France

Alors là dessus, je te rejoins.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°62211075
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2021 à 09:32:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Avec 30% de pop supplémentaire :sweat:

oui mais y a des pays de l'UE qui ont 0 stress par rapport à l'épidémie, à l'est notamment

---------------
Lu et approuvé.
n°62211082
Chips
Posté le 24-02-2021 à 09:32:52  profilanswer

Assume ta virilité

n°62211137
la lampe
Posté le 24-02-2021 à 09:41:50  profilanswer

iVador a écrit :

Jura : pour éviter le couvre-feu, un couple emprunte une piste de ski en voiture, et reste bloqué avec leur enfant de deux ans

Citation :

Pour échapper aux contrôles du couvre-feu, un couple s'est retrouvé coincé en voiture, dimanche 21 février, sur une piste de ski de fond du Jura, avec un enfant de deux ans à bord, selon les gendarmes cités par France Bleu Besançon, confirmant une information du Progrès.

Après avoir passé une journée chez des amis à Prémanon, dans le Jura, le couple quitte les lieux aux alentours de 18 heures, avec leur enfant âgé de deux ans, pour rejoindre leur domicile de Gex (Ain).

Selon les gendarmes, ils ne prennent pas la route la plus directe pour éviter les contrôles, mais s’engagent sur une piste de ski de fond, damée, au niveau des Rousses. Dans une descente, la voiture se retrouve coincée, de nuit, et avec peu de réseau téléphonique.

Contacté par le couple, un dépanneur refuse d’intervenir sur une piste de ski. L’homme et la femme décident donc d’appeler les gendarmes. Le peloton de gendarmerie de montagne intervient pour récupérer la famille vers 2h du matin. Les gendarmes transportent le couple et l'enfant jusqu'à Morez, laissant la voiture sur place, qui est dépannée par une dameuse lundi après-midi.

L'homme et la femme écopent chacun de 135 euros d'amende, pour non-respect du couvre-feu et doivent payer la facture du dépannage par l'engin de damage.

Bon …

Ce genre de débilité arrivent avec des mesures débiles.  

n°62211167
la lampe
Posté le 24-02-2021 à 09:45:29  profilanswer

schezario a écrit :

Si les gens ne faisaient vraiment pas attention nous aurions été sur les traces de l'Angleterre.
L'apéro en semaine avec des potes avant le couvre-feu ça concerne les inactifs et les fonctionnaires.

Même pas. On court comme tous le monde pour récupérer notre pq/pain/cordonbleu au Franprix du coin le soir [:sadfrog62]

n°62211168
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2021 à 09:45:30  profilanswer

Wisemar a écrit :

Je n'arrive pas à trouver le chiffre, mais je serais tenté de dire: "moins"  :o

Oui donc en fait tu n'en sais rien... Ce qui est un peu dommage, parce que du coup, ton info n'a strictement aucun intérêt (enfin à part savoir combien de doses auront les US fin Mars).

Non seulement ça, mais pour être tout à fait honnête, il faudrait aussi comparer en fonction du nombre d'habitants. Donc : combien de doses pour 100 habitants par exemple. ;)

Le reste, c'est du putaclick.  :o

---------------
Expert en expertises
n°62211170
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-02-2021 à 09:45:43  profilanswer

+1000  

je te dis pas bonjour moi ! [:flofloflow]  

n°62211176
Jean malou​k
Posté le 24-02-2021 à 09:46:28  profilanswer

iVador a écrit :

Jura : pour éviter le couvre-feu, un couple emprunte une piste de ski en voiture, et reste bloqué avec leur enfant de deux ans

Citation :

Pour échapper aux contrôles du couvre-feu, un couple s'est retrouvé coincé en voiture, dimanche 21 février, sur une piste de ski de fond du Jura, avec un enfant de deux ans à bord, selon les gendarmes cités par France Bleu Besançon, confirmant une information du Progrès.

Après avoir passé une journée chez des amis à Prémanon, dans le Jura, le couple quitte les lieux aux alentours de 18 heures, avec leur enfant âgé de deux ans, pour rejoindre leur domicile de Gex (Ain).

Selon les gendarmes, ils ne prennent pas la route la plus directe pour éviter les contrôles, mais s’engagent sur une piste de ski de fond, damée, au niveau des Rousses. Dans une descente, la voiture se retrouve coincée, de nuit, et avec peu de réseau téléphonique.

Contacté par le couple, un dépanneur refuse d’intervenir sur une piste de ski. L’homme et la femme décident donc d’appeler les gendarmes. Le peloton de gendarmerie de montagne intervient pour récupérer la famille vers 2h du matin. Les gendarmes transportent le couple et l'enfant jusqu'à Morez, laissant la voiture sur place, qui est dépannée par une dameuse lundi après-midi.

L'homme et la femme écopent chacun de 135 euros d'amende, pour non-respect du couvre-feu et doivent payer la facture du dépannage par l'engin de damage.

Bon …

Dans le genre insolite, au Canada, il y a eu ca:

Citation :

Une dizaine d’Ontariens qui faisaient la fête dans un chalet en Outaouais ont vu les policiers mettre un terme à leur rassemblement illégal après avoir donné une raclée à un homme flambant nu qui souhaitait se joindre à eux, samedi, à La Pêche, au nord de Gatineau.

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] lambant-nu
 Ici, en revanche c'est 1500$ (1000 euros) l'amende pour non respect du couvre-feu.

n°62211177
daouar
Posté le 24-02-2021 à 09:46:35  profilanswer

La Grande Bretagne débloque 18.5 millions de livres (21.5 millions d'euros) pour la recherche sur le "covid long"

Environ 1 personne sur 10 souffrant de COVID-19 continue à présenter des symptômes et une qualité de vie altérée au-delà de 12 semaines ("COVID longue durée" ).

Le secrétaire à la santé et à l'aide sociale, Matt Hancock, a déclaré :

Je suis tout à fait conscient de l'impact durable et débilitant que la COVID longue durée peut avoir sur les personnes de tout âge, quelle que soit l'ampleur des symptômes initiaux. La fatigue, les maux de tête et l'essoufflement peuvent affecter les personnes pendant des mois après leur infection par COVID-19, qu'elles aient dû ou non être hospitalisées au départ. Afin d'aider efficacement ces personnes, nous devons mieux comprendre la COVID de longue durée et identifier les thérapies qui peuvent aider au rétablissement. Ce financement permettra de lancer quatre projets ambitieux dans ce but.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

---------------
n°62211178
Exocet911
Posté le 24-02-2021 à 09:46:35  profilanswer

+1000  

+1000

" A la coréenne" selon mon père, c'est un défenseur de la bise dégueulasse;

n°62211180
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2021 à 09:46:45  profilanswer

La Monne a écrit :

oui mais y a des pays de l'UE qui ont 0 stress par rapport à l'épidémie, à l'est notamment

Vu que l'UE a négocié, on peut dire que ce facteur ne joue aucun rôle AMA. Je pense qu'aux US, il y a des états qui sont totalement en mode balec depuis le début si tu vas par là.

---------------
Expert en expertises
n°62211184
gimly the ​knight
Posté le 24-02-2021 à 09:47:11  profilanswer

+1000  

Non, au risque de te décevoir, les misanthropes ne gagneront pas.

n°62211191
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-02-2021 à 09:47:39  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ils vont ré ouvrir les Ikéa ?  :love:

oui pour que les hopitaux se fournissent en lits :o

---------------
HFR tools
n°62211193
hka-ta
Posté le 24-02-2021 à 09:47:47  profilanswer

la lampe a écrit :

Ce genre de débilité arrivent avec des mesures débiles.  

Non, ce genre de mesure permet surtout de mettre en avant les débiles.  
Ils ont pas été contraints, d'autres solutions plus intelligentes s'offraient à eux

n°62211194
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 24-02-2021 à 09:47:54  profilanswer

la lampe a écrit :

Ce genre de débilité arrivent avec des mesures gens débiles

fixed :o

n°62211207
Exocet911
Posté le 24-02-2021 à 09:49:31  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Dans le genre insolite, au Canada, il y a eu ca:

Citation :

Une dizaine d’Ontariens qui faisaient la fête dans un chalet en Outaouais ont vu les policiers mettre un terme à leur rassemblement illégal après avoir donné une raclée à un homme flambant nu qui souhaitait se joindre à eux, samedi, à La Pêche, au nord de Gatineau.

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] lambant-nu
 Ici, en revanche c'est 1500$ (1000 euros) l'amende pour non respect du couvre-feu.

Encore faut il y avoir des flics pour appliquer.

A propos de flics : Hier soir, vers 23h30...j'entends un brouhaha dehors, je jette un coup d'oeil par la fenêtre, un groupe de 5-6 ballec dans la 20taine max, était en train de rejoindre leur pote, heureusmeent ensuite ils sont rentrer dans leur immeuble.

n°62211212
Exocet911
Posté le 24-02-2021 à 09:50:04  profilanswer

Clair  :jap:

n°62211218
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2021 à 09:50:46  answer

gouleyance a écrit :

t'aimes pas les mains sèches?

Je préfère utiliser mes mains pour toucher autre chose tant qu'à faire [:ronfl]

Non sinon plus sérieusement je trouve que serrer la main à ses collègues de boulot tous les jours c'est vraiment stupide.
D'une part la très grande majorité ne le fait pas avec un grand plaisir, et en outre c'est dégueulasse.
Donc oui je suis pour la disparition de cette coutume à la con  :o

n°62211234
la lampe
Posté le 24-02-2021 à 09:52:05  profilanswer

hka-ta a écrit :

Non, ce genre de mesure permet surtout de mettre en avant les débiles.  
Ils ont pas été contraints, d'autres solutions plus intelligentes s'offraient à eux

J'en sais rien personnellement, c'était peut-être toi  :jap: .
Mais manifestement la crainte du gendarme + tentative de respecter de la mesure ("partit peu après 18h") dans une région très peu peuplée etc fais que le choix a été débile.  
Le random ballek aurait trouvé une excuse.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 24-02-2021 à 09:52:26
n°62211235
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2021 à 09:52:06  profilanswer

daouar a écrit :

La Grande Bretagne débloque 18.5 millions de livres (21.5 millions d'euros) pour la recherche sur le "covid long"

Environ 1 personne sur 10 souffrant de COVID-19 continue à présenter des symptômes et une qualité de vie altérée au-delà de 12 semaines ("COVID longue durée" ).

Le secrétaire à la santé et à l'aide sociale, Matt Hancock, a déclaré :

Je suis tout à fait conscient de l'impact durable et débilitant que la COVID longue durée peut avoir sur les personnes de tout âge, quelle que soit l'ampleur des symptômes initiaux. La fatigue, les maux de tête et l'essoufflement peuvent affecter les personnes pendant des mois après leur infection par COVID-19, qu'elles aient dû ou non être hospitalisées au départ. Afin d'aider efficacement ces personnes, nous devons mieux comprendre la COVID de longue durée et identifier les thérapies qui peuvent aider au rétablissement. Ce financement permettra de lancer quatre projets ambitieux dans ce but.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

ça c'est un problème qui est totalement éludé par les gens en mode balec qui ne se rendent pas compte qu'une personne sur dix a ensuite une vie altérée alors qu'elle n'a PAS fait de COVID sévère et/ou n'a même pas été hospitalisé.  
une personne sur 10, c'est absolument énorme.

---------------
Expert en expertises
n°62211250
daouar
Posté le 24-02-2021 à 09:53:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça peut être produit en masse ces trucs ? :o

Oui, mais ça coute cher : le cocktail de Regeneron revient à 2.000 dollars la dose (1.640 euros) et le traitement d'Eli Lilly à 1.200 dollars le flacon de 700 mg. Sachant que la quantité préconisée est de 4,2 grammes par dose, cela revient à 7.200 dollars la dose, soit près de 6.000 euros ! (source)  

Après, avec le XAV-19, ils espèrent faire chuter de 30% à 5% les passages en soins intensifs des personnes traités en hospitalisation. Vu le prix d'une journée de réa, si ça fonctionne, c'est avantageux aussi financièrement parlant.

---------------
n°62211253
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2021 à 09:54:01  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non, au risque de te décevoir, les misanthropes ne gagneront pas.

Je n'aime pas les autres au point d'aimer toucher leur pisse.

---------------
Expert en expertises
n°62211276
gimly the ​knight
Posté le 24-02-2021 à 09:56:00  profilanswer

Je n'aime pas les autres au point d'aimer toucher leur pisse.

Ben tant pis pour toi  [:spamafote]

n°62211277
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 24-02-2021 à 09:56:02  profilanswer

la lampe a écrit :

J'en sais rien personnellement, c'était peut-être toi  :jap: .
Mais manifestement la crainte du gendarme + tentative de respecter de la mesure ("partit peu après 18h") dans une région très peu peuplée etc fais que le choix a été débile.  
Le random ballek aurait trouvé une excuse.

Non ils sont vraiment vraiment débiles.  [:mistersid2]  
En plus avec un gosse de 2 ans prendre des risques comme ça  [:clooney9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15402  15403  15404  ..  25271  25272  25273  25274  25275  25276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)