| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 13:18:48 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
lonely | Covid-19 : la situation «préoccupante dans une dizaine de départements», selon Gabriel Attal
|
lilidurhone |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
nakata frog game |
|
Queef Captain Beemo on duty |
lonely |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 13:30:12 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
TheBigO ShowTime! | Résultat de la campagne de vaccination astra zeneca en ecosse
--------------- HFR tools |
Ibo_Simon |
|
TheBigO ShowTime! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gouleyance l'école de la vit |
|
attitude68 |
iVador |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nakata frog game | 13 départements ont dépassé les 250 d'incidence : |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les asymptomatiques ne sont pas contagieux maintenant ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
TheBigO ShowTime! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Y a-t-il une tentative de bilan coûts-avantages des différentes mesures, ou est-ce que le gouvernement fait n'importe quoi pour donner l'impression d'une gestion fine, en décidant des confinements et des couvre-feu au petit bonheur la chance en disant « on est sur la bonne voie mais il faut encore plus serrer la vis » quand par hasard ça ne s'améliore pas puis « vous voyez, on a pris les bonnes décisions » quand par hasard les chiffres s'améliorent ? Message édité par Apokrif le 24-02-2021 à 13:43:19 |
Tolor Mais heu... |
|
viniw geek repenti |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
asmomo |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Tolor Mais heu... |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Quoi de neuf ici ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |