| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 00:02:17 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
emppapy |
|
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 12-03-2020 à 00:05:50 |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 12-03-2020 à 00:05:43 |
ogsvart_ |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 00:05:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pour ceux qui veulent les interventions de Caumes, avec la vraie source : https://twitter.com/LCI/status/1237860177648336898?s=19 A dérouler pour avoir toutes les séquences --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 00:05:53 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je savais pas que wikipedia était rédigé par l'OMS. L'OMS se trompe pas hein. --------------- Topic de vente de trucs divers |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Oui enfin, faut pouvoir faire vivre tout le monde après... --------------- Topic de vente de trucs divers |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
perchut Deal with it ! |
hka-ta |
|
mouzone Membre |
|
Fl@p |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ogsvart_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
arthas77 |
|
Blaq |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blaq |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
XprtZ Profil : O.O | Ce qui est inquiétant aussi, c'est le cas du doc chinois qui est mort parce qu'il était surtout au contact d'un paquet de contaminé alors qu'il était pas spécialement une "cible" classique.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
arthas77 |
|
Requiem | Une vid a 205 vues montée merdiquement ou le mec dit juste que le coronavirus est plus contagieux ? Change rien |
boulgakov |
le rouge PSN : Jyuuza | Qu’ils ferment déjà les écoles c’est dit et redit. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
roswellentongues |
|
Et c'est assez logique d'ailleurs que l'organisation MONDIALE soit celle qui déclare une pandemie, tandis que la locale déclarera une épidémie... Je te laisse aller voir les définitions. Il peut y avoir pandemie sans épidémie hein... --------------- Topic de vente de trucs divers |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Requiem |
Les tests vont être pris en charge a priori. Je l'ai lu hier. faut que je retrouve la source |
Serresjp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |