Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15403  15404  15405  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62211277
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 24-02-2021 à 09:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

J'en sais rien personnellement, c'était peut-être toi  :jap: .
Mais manifestement la crainte du gendarme + tentative de respecter de la mesure ("partit peu après 18h") dans une région très peu peuplée etc fais que le choix a été débile.  
Le random ballek aurait trouvé une excuse.

Non ils sont vraiment vraiment débiles.  [:mistersid2]  
En plus avec un gosse de 2 ans prendre des risques comme ça  [:clooney9]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 09:56:02  profilanswer

n°62211280
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2021 à 09:56:18  answer

Hermes le Messager a écrit :

ça c'est un problème qui est totalement éludé par les gens en mode balec qui ne se rendent pas compte qu'une personne sur dix a ensuite une vie altérée alors qu'elle n'a PAS fait de COVID sévère et/ou n'a même pas été hospitalisé.  
une personne sur 10, c'est absolument énorme.

Oui mais il y a des disparités donc il ne faut pas s'affoler.
Je connais un cas de Covid long : pour l'instant c'est le goût/l'odorat qui n'est pas totalement revenu et des coups de fatigue de temps en temps.
Bon ok c'est chiant, mais ce n'est pas non plus dramatique. Cette personne a repris une vie normale.

Donc il ne faut pas s'imaginer que 100% des cas de Covid long présentent des symptômes très handicapants. Ce n'est heureusement pas le cas.

n°62211288
Wisemar
Posté le 24-02-2021 à 09:57:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62211295
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-02-2021 à 09:58:10  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, mais ça coute cher : le cocktail de Regeneron revient à 2.000 dollars la dose (1.640 euros) et le traitement d'Eli Lilly à 1.200 dollars le flacon de 700 mg. Sachant que la quantité préconisée est de 4,2 grammes par dose, cela revient à 7.200 dollars la dose, soit près de 6.000 euros ! (source)  

Après, avec le XAV-19, ils espèrent faire chuter de 30% à 5% les passages en soins intensifs des personnes traités en hospitalisation. Vu le prix d'une journée de réa, si ça fonctionne, c'est avantageux aussi financièrement parlant.

:jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62211317
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2021 à 10:00:04  profilanswer

Vu que l'UE a négocié, on peut dire que ce facteur ne joue aucun rôle AMA. Je pense qu'aux US, il y a des états qui sont totalement en mode balec depuis le début si tu vas par là.

je connais pas trop la carte de l'épidémie aux USA, mais je pense que l'idée du gouvernement est de vacciner tout le monde le plus vite possible.
En Europe je suis pas sûr que ce soit le cas. Y a des pays qui ont une urgence pour le premier semestre, d'autres non

---------------
Lu et approuvé.
n°62211322
hka-ta
Posté le 24-02-2021 à 10:01:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais manifestement la crainte du gendarme + tentative de respecter de la mesure ("partit peu après 18h") dans une région très peu peuplée etc fais que le choix a été débile.  

Bah non, en réfléchissant 2s, voire quelques minutes pour certains, tu te rends compte que c'est débiles de partir sur une piste damé, d'autant plus quand il fait 13/14°c en journée... Y'a même pas débat sur des gens normalement constitué.
Tu rajoutes qu'ils avaient un gosse de 2 ans derriere...  

n°62211383
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2021 à 10:07:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Prémanon - Gex c'est quand même une certaine distance, au moins une demi heure de route je pense.  
Donc en partant après 18h ils avaient déjà largement déconné, on peut pas dire qu'ils aient cherché à respecter l'horaire.  
Et puis bon, des gens qui partent sur une piste de ski de fond, je vois pas comment on peut essayer de trouver une excuse à leur débilité...  
Même si à l'échelle du pays osef, c'est anecdotique

---------------
Lu et approuvé.
n°62211408
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-02-2021 à 10:09:28  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Heu mon fils de 4 ans a eu grosse fièvre durant 4
Jours en octobre. J'ai été a l'hosto. radio test pcr et pour au final rien juste un virus . Un jour après plus rien

Ah ben ça va alors, vu que ton fils c'était rien du tout, ce sera forcément pareil pour le fils de mon pote. Me voilà tellement rassuré. :sarcastic:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62211420
Naxos
\o/
Posté le 24-02-2021 à 10:10:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Prémanon - Gex c'est quand même une certaine distance, au moins une demi heure de route je pense.  
Donc en partant après 18h ils avaient déjà largement déconné, on peut pas dire qu'ils aient cherché à respecter l'horaire.  
Et puis bon, des gens qui partent sur une piste de ski de fond, je vois pas comment on peut essayer de trouver une excuse à leur débilité...  
Même si à l'échelle du pays osef, c'est anecdotique

Mais clair passer en bagnole par une piste de ski de fond, aucun respect [:prozac]

---------------
[Folio Photos]
n°62211433
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-02-2021 à 10:12:27  profilanswer

iVador a écrit :

Jura : pour éviter le couvre-feu, un couple emprunte une piste de ski en voiture, et reste bloqué avec leur enfant de deux ans

Citation :

Pour échapper aux contrôles du couvre-feu, un couple s'est retrouvé coincé en voiture, dimanche 21 février, sur une piste de ski de fond du Jura, avec un enfant de deux ans à bord, selon les gendarmes cités par France Bleu Besançon, confirmant une information du Progrès.

Après avoir passé une journée chez des amis à Prémanon, dans le Jura, le couple quitte les lieux aux alentours de 18 heures, avec leur enfant âgé de deux ans, pour rejoindre leur domicile de Gex (Ain).

Selon les gendarmes, ils ne prennent pas la route la plus directe pour éviter les contrôles, mais s’engagent sur une piste de ski de fond, damée, au niveau des Rousses. Dans une descente, la voiture se retrouve coincée, de nuit, et avec peu de réseau téléphonique.

Contacté par le couple, un dépanneur refuse d’intervenir sur une piste de ski. L’homme et la femme décident donc d’appeler les gendarmes. Le peloton de gendarmerie de montagne intervient pour récupérer la famille vers 2h du matin. Les gendarmes transportent le couple et l'enfant jusqu'à Morez, laissant la voiture sur place, qui est dépannée par une dameuse lundi après-midi.

L'homme et la femme écopent chacun de 135 euros d'amende, pour non-respect du couvre-feu et doivent payer la facture du dépannage par l'engin de damage.

Bon …

le bon titre c'est "Jura : parce que ce sont des gros débiles, un couple de cassos emprunte une piste de ski avec leur voiture en mettant en danger leur enfant de 2 ans"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 10:12:27  profilanswer

n°62211438
Chips
Posté le 24-02-2021 à 10:13:18  profilanswer

https://img.20mn.fr/1p5zHn-XR3uyZev-OCpDIQ/830x532_mcfly-carlito-clip-souviens-gestes-barrieres-apres-defi-lance-emmanuel-macron.jpg

Les youtubeurs McFly et Carlito réussissent le défi lancé par Emmanuel Macron

https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] uel-macron

n°62211448
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-02-2021 à 10:15:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah ben ça va alors, vu que ton fils c'était rien du tout, ce sera forcément pareil pour le fils de mon pote. Me voilà tellement rassuré. :sarcastic:

okey mec !  
je te relate juste un fait qui est arrivé qui ressemble à ton récit et c'était pas le covid...

Tu souhaitais qu'on aille dan ton sens et qu'on te dise que le gamin va aller en rea suite au mutant alpha du covid  [:docteur g:4] , désolé de pas avoir été dans ton sens  :o  

n°62211463
_jay_jay_
Posté le 24-02-2021 à 10:17:49  profilanswer

La Monne a écrit :

je connais pas trop la carte de l'épidémie aux USA, mais je pense que l'idée du gouvernement est de vacciner tout le monde le plus vite possible.
En Europe je suis pas sûr que ce soit le cas. Y a des pays qui ont une urgence pour le premier semestre, d'autres non

Lesquels ? AMC, presque tous les pays de l'UE vaccinent désormais à peu près au même rythme. Je ne vois que la Bulgarie et la Lettonie qui traînent vraiment, et je ne pense pas que ce soit par choix.

n°62211470
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-02-2021 à 10:18:25  profilanswer

Citation :

Covid-19 : hôpitaux submergés à Nice, des patients de plus en plus jeunes

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 08423.html

---------------
HFR tools
n°62211498
hka-ta
Posté le 24-02-2021 à 10:21:30  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Citation :

"On a à peu près la moitié des gens qui ont moins de 55 ans"

Y'a un paquet de mecs sur Nice qui ont dû se dire "c'est qu'une grippette, c'est une maladie de vieux, on s'en fiche"

n°62211518
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2021 à 10:23:24  profilanswer

J’imagine qu’en plus avant ça ces personnes pétaient la forme en permanence :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62211519
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-02-2021 à 10:23:27  profilanswer

hka-ta a écrit :

Citation :

Y'a un paquet de mecs sur Nice qui ont dû se dire "c'est qu'une grippette, c'est une maladie de vieux, on s'en fiche"

je ne pense pas qu'ils en meurent mais ils feront peutetre un covid long soigné aux antidépresseurs :o

---------------
HFR tools
n°62211525
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-02-2021 à 10:24:09  profilanswer

daouar a écrit :

Là c'est la phase zéro, tu peux doubler le temps, sauf si une équipe de chercheurs se décide à se lancer dessus :o

Le problème, c'est que faire des études en phase III, c'est très chronophage, et, contrairement à ce qu'on pourrait penser, même si on a beaucoup de patients sous la main, c'est pas si facile.

Par exemple en ce moment la France test le XAV-19 en phase II/III : "Le XAV-19 est un traitement destiné aux patients atteints de COVID-19 modérée. Il est actuellement en essai clinique en France (essai POLYCOR promu par le CHU de Nantes) et a reçu le label « priorité nationale de recherche » en décembre 2020. A ce jour, une vingtaine d’hôpitaux proposent aux patients volontaires de participer à l’essai du XAV-19."

Donc si tu débarque avec ton Zorglub-19, il faut de bons arguments pour qu'on te trouves des patients.

Salut

J essaie de comprendre le lien ''temps'' d un tel essai.
A partir du moment où est jugée la molecule''ok''

Le patient est malade.
On lui donne le traitement.
Il guérit: chouette.
Il vas pas mieux :
Il meurt.

On perd du temps a quel moment?
- dose du produit?
- paperasse?
- test en tout genre sur le patient?
- paperasse level 9000?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62211545
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2021 à 10:25:57  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Lesquels ? AMC, presque tous les pays de l'UE vaccinent désormais à peu près au même rythme. Je ne vois que la Bulgarie et la Lettonie qui traînent vraiment, et je ne pense pas que ce soit par choix.

je pensais aux pays baltes oui, voire Grèce/Chypre

---------------
Lu et approuvé.
n°62211550
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 24-02-2021 à 10:26:26  profilanswer

hka-ta a écrit :

Citation :

a une époque on était victime de la covid aujourd'hui on est coupable de l'attraper :sarcastic:  
belle mentalité

n°62211568
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-02-2021 à 10:28:07  profilanswer

Pareil

Encore en exemple le boss qui sort des chiottes sans se laver les mains et te la tend...

Les clients qui toussent bien gras dans la main et qui te la tende...

Bref pour tout ça ,depuis qques années c était plus de serrage de mains sur la période octobre-mars.
Et quand je me faisait avoir c était lavage de paluche  au p3 alcodes

---------------
n°62211573
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2021 à 10:28:25  profilanswer

daouar a écrit :

La Grande Bretagne débloque 18.5 millions de livres (21.5 millions d'euros) pour la recherche sur le "covid long"

Environ 1 personne sur 10 souffrant de COVID-19 continue à présenter des symptômes et une qualité de vie altérée au-delà de 12 semaines ("COVID longue durée" ).

Le secrétaire à la santé et à l'aide sociale, Matt Hancock, a déclaré :

Je suis tout à fait conscient de l'impact durable et débilitant que la COVID longue durée peut avoir sur les personnes de tout âge, quelle que soit l'ampleur des symptômes initiaux. La fatigue, les maux de tête et l'essoufflement peuvent affecter les personnes pendant des mois après leur infection par COVID-19, qu'elles aient dû ou non être hospitalisées au départ. Afin d'aider efficacement ces personnes, nous devons mieux comprendre la COVID de longue durée et identifier les thérapies qui peuvent aider au rétablissement. Ce financement permettra de lancer quatre projets ambitieux dans ce but.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

ça fait beaucoup d'argent pour un truc qui n'existe pas selon certains experts du topic :o

n°62211580
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-02-2021 à 10:29:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est un Regeneron-like donc autant y aller plutôt que de commander son alter ego aux US.

Salut

On as en France le mono et le poly......
La boîte qui a fait le poly est tjrs en attente?

---------------
n°62211584
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2021 à 10:29:27  profilanswer

ça c'est un problème qui est totalement éludé par les gens en mode balec qui ne se rendent pas compte qu'une personne sur dix a ensuite une vie altérée alors qu'elle n'a PAS fait de COVID sévère et/ou n'a même pas été hospitalisé.  
une personne sur 10, c'est absolument énorme.

Ce n'est même pas éludé, c'est carrément nié

n°62211587
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 24-02-2021 à 10:29:35  profilanswer

gouleyance a écrit :

a une époque on était victime de la covid aujourd'hui on est coupable de l'attraper :sarcastic:  
belle mentalité

à une époque on avait rien pour s'en protéger et des discours officiels contradictoires, aujourd'hui on a de l'information à ne plus savoir qu'en faire et des moyens de protection aussi.

n°62211593
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-02-2021 à 10:30:12  profilanswer

daouar a écrit :

Bah c'est en cours, dans une vingtaine d’hôpitaux. Et, à priori, c'est encore mieux que le Regeneron, car polyclonal [:zorro561:2]

La biotech nantaise XENOTHERA annonce ce matin l’efficacité anti-variants du XAV-19, son traitement anti-Covid-19, un anticorps polyclonal dirigé contre le virus SARS-CoV-2. La biotech a pu confirmer l’effet bloquant du XAV-19 contre les différents variants circulant actuellement, dits « britannique », « sud-africain », « brésilien », « danois » et « écossais ».
[...]
« C’est une excellente nouvelle. Cela fait plusieurs années que XENOTHERA a identifié l’intérêt de ses anticorps comme traitement contre les infections à coronavirus, c’est ce qui nous a permis de disposer du premier lot clinique de XAV-19 dès le mois de mai 2020. L’efficacité du XAV-19 contre les variants en circulation était probable, compte-tenu du caractère polyclonal de notre produit. L’avantage du XAV-19 en tant qu’anticorps polyclonal, est désormais prouvé, à l’inverse des anticorps monoclonaux. Nous préparons activement nos capacités de production afin de pouvoir soigner les personnes malades. Comme nous le martelons, vaccins et traitements sont les deux bras de la lutte contre l’épidémie. », déclare Odile Duvaux, Présidente de XENOTHERA.

https://biotechinfo.fr/article/xeno [...] de-france/

Par contre, je suis pas sûr que ce soit hallal/casher :o

Burned,merci ;)

Message édité par coke15 le 24-02-2021 à 10:35:08

---------------
n°62211605
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-02-2021 à 10:31:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça peut être produit en masse ces trucs ? :o

Depuis le temps on devrait en avoir des silos entiers :o. Pour tuer la canette du virus :o

---------------
n°62211624
kropotchni​kov
Posté le 24-02-2021 à 10:33:03  profilanswer

Je peux te dire que dans ma structure y en a qui attendent juste que tout se termine pour se serrer les paluches tous les jours comme avant

C'est genre, t'es déjà à table avec 6 collègue, le 7-ième débarque et interromp chacun entrain de bouffer pour lui serrer la paluche

Ouaip

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62211627
hka-ta
Posté le 24-02-2021 à 10:33:09  profilanswer

gouleyance a écrit :

belle mentalité

A un moment quand t'as un taux d'incidence plus élevé qu'ailleurs et qu'on nomme des mediateurs masque pour les commerces, que le prefet rappel certaines mesures qui ailleurs sont appliqués depuis belle leurette, on peut quand même se poser la question si dans le coin ils sont pas passé en binarisme "c'est bon les -55 ans n'en meurt, faisons n'importe quoi".
Ils en mourront pas, mais ils contribuent à plus de moitié à saturer les hostos, avec le tour de vis supplémentaire qu'on vient de voir hier. Qu'ils profitent de leurs WE  :D

n°62211632
_jay_jay_
Posté le 24-02-2021 à 10:33:51  profilanswer

La Monne a écrit :

je pensais aux pays baltes oui, voire Grèce/Chypre

Dans ceux là, seule la Lettonie est à la traine. La Lituanie, l'Estonie, la Grèce et Chypre sont tous un peu au dessus de la moyenne l'UE.

n°62211644
Tammuz
Posté le 24-02-2021 à 10:35:02  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Dans le genre insolite, au Canada, il y a eu ca:

Citation :

Une dizaine d’Ontariens qui faisaient la fête dans un chalet en Outaouais ont vu les policiers mettre un terme à leur rassemblement illégal après avoir donné une raclée à un homme flambant nu qui souhaitait se joindre à eux, samedi, à La Pêche, au nord de Gatineau.

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] lambant-nu
 Ici, en revanche c'est 1500$ (1000 euros) l'amende pour non respect du couvre-feu.

Je connaissais pas l'expression québécoise "flambant nu".   [:justintrudeau:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62211666
Tammuz
Posté le 24-02-2021 à 10:36:59  profilanswer

hka-ta a écrit :

Citation :

Non mais tu oublies que sur HFR, "vieux" ça commence à 35 ans.    [:le petit nicolas:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62211681
Chips
Posté le 24-02-2021 à 10:38:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non mais tu oublies que sur HFR, "vieux" ça commence à 35 ans.    [:le petit nicolas:4]

ça nous change des boomers qui s'imaginent toujours jeunes  

n°62211704
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2021 à 10:40:57  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Dans ceux là, seule la Lettonie est à la traine. La Lituanie, l'Estonie, la Grèce et Chypre sont tous un peu au dessus de la moyenne l'UE.

je savais pas, intéressant :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°62211709
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2021 à 10:41:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je connaissais pas l'expression québécoise "flambant nu".   [:justintrudeau:2]

c'est peut-être plus une expression tunisienne :/

---------------
Lu et approuvé.
n°62211729
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2021 à 10:42:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Et voilà, la confirmation dans la pratique de ce qui a été expliqué ici depuis des mois, sur l'ineptie de l'argumentaire "on confine les vieux - le reste de la pop peut se relâcher".

n°62211730
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2021 à 10:43:08  answer

radioactif a écrit :

J’imagine qu’en plus avant ça ces personnes pétaient la forme en permanence :o

Pour le cas que je connais, oui personne de 40 ans très active.
Mais bon, il ne faut pas sombrer dans la parano et imaginer que tous les cas de Covid long subissent un handicap très fort. Ce n'est pas le cas.
Et il existe aussi des séquelles dans tout un tas de pathologies qui n'ont rien à voir avec le Covid, il ne faut pas l'oublier ( autres maladies, accidents de la vie, etc... )
Donc c'est juste un truc qui se rajoute en plus mais pas une nouveauté, finalement.

Spoiler :

exemple perso à la con qui vaut ce qu'il vaut : j'ai des acouphènes depuis plus de 10 ans. Donc plus de musique sauf à un volume très modéré ( on oublie les concerts ) Dès que je suis dehors je dois faire gaffe au moindre choc sonore ( avion de chasse, moto très bruyante qui passe, etc... )
Dans mon atelier je dois travailler avec un énorme casque sur la tête en permanence...
Bref c'est un handicap qui perturbe absolument tous les jours de ma vie... mais ce n'est pas non plus aussi grave qu'une personne en chaise roulante.  
Bref, faut savoir relativiser ses soucis  :o
edit : petite précision qui tombe sous le sens -> je ne touche pas un seul centime pour ce handicap qui est pourtant bien réel et que je conserverais jusqu'à ma mort  :o  

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2021 à 10:50:59
n°62211755
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-02-2021 à 10:45:59  profilanswer

buggy2680 a écrit :

okey mec !  
je te relate juste un fait qui est arrivé qui ressemble à ton récit et c'était pas le covid...

Tu souhaitais qu'on aille dan ton sens et qu'on te dise que le gamin va aller en rea suite au mutant alpha du covid  [:docteur g:4] , désolé de pas avoir été dans ton sens  :o  

Disons que si t'avais un minimum d'empathie et de savoir-vivre, tu commencerais pas ta phrase par un "Heu" à la con, genre "mec t'es à l'ouest". Tu aurais pu écrire ça ainsi "si ça peut te rassurer, mon gamin a eu ça et il s'en est sorti sans bobo, c'était finalement rien du tout" et je t'aurais dit "ok merci, c'est rassurant."
là ton message ça fait vraiment "Meuh c'est certainement rien du tout, mon chiard la eu aussi, au final c'était que dalle, alors pourquoi t'en faire, c'est ridicule" Voilà comme je l'ai ressenti.

Donc apprend à formuler les choses de façon respectueuse de tes interlocuteurs et en retour j'aurai une réponse respectueuse, même si elle ne va pas "dans mon sens".  :sarcastic:

---------------
n°62211762
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-02-2021 à 10:46:32  profilanswer

France TV Berlin

Citation :

- En 24h : + 8 007 cas, + 422 décès, L'incidence sur 7 jours à 59,3.  
- L'Allemagne prolonge le contrôle aux frontières tchèques et tyroliennes jusqu'au 8 mars.  
- La campagne de vaccination Covid des enseignants et auxiliaires débute aujourd'hui. Le vaccin d'AstraZeneca est administré en priorité, car 1,4 millions de doses sont en stock.
- Les magasins de prêt-à-porter vont rouvrir le 1er mars en Rhénanie-Palatinat avec un système de rendez-vous.

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 24-02-2021 à 10:46:45

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62211791
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2021 à 10:49:56  profilanswer

Z_cool a écrit :

France TV Berlin

Citation :

- En 24h : + 8 007 cas, + 422 décès, L'incidence sur 7 jours à 59,3.  
- L'Allemagne prolonge le contrôle aux frontières tchèques et tyroliennes jusqu'au 8 mars.  
- La campagne de vaccination Covid des enseignants et auxiliaires débute aujourd'hui. Le vaccin d'AstraZeneca est administré en priorité, car 1,4 millions de doses sont en stock.
- Les magasins de prêt-à-porter vont rouvrir le 1er mars en Rhénanie-Palatinat avec un système de rendez-vous.

Ils cherchent surtout à refourguer l'AZ à d'autres corps de métier que les soignants.
ça parle aussi des chauffeurs de bus et tram. :D

n°62211822
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-02-2021 à 10:54:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils cherchent surtout à refourguer l'AZ à d'autres corps de métier que les soignants.
ça parle aussi des chauffeurs de bus et tram. :D

Avec les anglais qui livrent moins que prévu si ça se trouve on va finir gagnant-gagnant  :lol:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15403  15404  15405  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)