| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 22:59:32 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | À Bayeux, l’hôpital puisait une septième dose dans le vaccin Pfizer --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tuxerman12 |
mlon la frite c'est la fete |
Si on veut être cohérent, faudrait comparer la surmortalité rapportée à la population, uniquement pour les pays dont les chiffres sont fiables. --------------- ^_^ |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 23-02-2021 à 23:15:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 23-02-2021 à 23:24:51 --------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 23:28:39 ![]() ![]() |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 23-02-2021 à 23:30:19 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gazwal |
|
briseparpaing | j'vais p"tet pas échapper à la COVID, mais en tout cas c'est sur que je choppe une pneumonie à cause du virus.
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
helmuth |
|
Exocet911 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
Rug |
|
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 | Je viens de voir la tactqieu de Dunkerque poru éviter un reconf : Aucun regroupement quelqu'il soit. C'est totaleent incontrolable Je viens de voir Edouard Phlippe sans lunette avec un pull moche donc plus de costume qui parlait de foot ..La vache ! Même en lisant le bandeau qui le nommait, j'ai pas percuté... Je l'ai pas du tout reconnu suis choqué Tres moche son pull au passage... Message édité par Exocet911 le 24-02-2021 à 00:17:24 |
Tolor Mais heu... |
|
helmuth |
|
maugani |
Olivie à dû la choper, on ne le lit plus. |
Esiuol | https://twitter.com/erictopol/statu [...] 07969?s=21
|
Tuxerman12 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Optio_33 |
|
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 24-02-2021 à 06:53:12 |
sundae cent |
Cet article, on dirait Stéphane Bern qui parle de la Reine d'Angleterre, sérieux.
Voilà et je pense pas que t'étais en train de courir, quoi J'ai eu une dame qui est venue avec son énorme dossier qui fait peur l'autre jour, d'ailleurs, début de soixantaine, au début elle me dit qu'elle vient se faire vacciner car obèse, je me dis "et merde, il va en plus falloir lui dire que pas dans les critères". Bon, finalement, insuffisance rénale et cardiaque, ça passait. Message édité par sundae cent le 24-02-2021 à 07:02:11 |
lilidurhone |
lennyslash |
|
iVador |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 07:15:08 ![]() Serrer la main aux gens si cette pandémie permet de faire disparaître définitivement cette coutume dégueulasse moi je signe Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2021 à 07:15:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 07:15:38 ![]() |
lennyslash |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 07:18:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |