Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15336  15337  15338  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62192389
guizmotito
Posté le 22-02-2021 à 10:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shao-Bang a écrit :

C'est faisable le week-end sans problème :??:

Oui, soit 2 jours sur 7.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 10:55:47  profilanswer

n°62192393
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2021 à 10:56:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On a 30 ou 40 ans de recul sur l'utilisation de ce médoc à grand échelle, si c'est administré dans les règles sans overdose il n'y a pas de raison que ça tue.

Autant administrer du jus d'orange par voie buccale . C'est plus safe à mon avis.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62192396
Tuxerman12
Posté le 22-02-2021 à 10:56:17  profilanswer

gouleyance a écrit :

Problématique, je respecte cette conséquence inquiétante :jap:  
Je peux pas télétravailler et le rythme artificiel et robotique autour du ouvre feu m'épuise beaucoup plus vite qu'avant.

Ça c'est clair qu'il y en aura des estomacs perforés d'ulcères à cause du couperet de 18h [:romf]

n°62192398
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-02-2021 à 10:56:23  profilanswer

Naxos a écrit :

A force c'est un peu chiant quand même, c'est pas mal de voir des gens de temps en temps.

Ben tu vois d'autres gens si c'est important pour toi. Il n'y a pas que le boulot. Et puis ne pas avoir de bureau ne signifie pas qu'on ne verra plus ses collègues, on peut organiser des réunions IRL régulières.

Sinon, si tu as la chance d'être célib ou si tu es en couple avec une personne qui a la même liberté que toi, tu peux aller vivre où tu veux pendant des semaines, des mois ou même des années. ça peut être absolument génial et rendre ta vie bien plus intéressante pour le coup.
Tu peux aussi fuir la pollution et la ville si tu aimes la campagne. Tu peux aller vivre au bord de la mer... Bref, infinite possibilities!

---------------
Expert en expertises
n°62192404
Chips
Posté le 22-02-2021 à 10:56:54  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On croirait que ta fille est dans un pays en pleine guerre....
Elle est donc en très bas âge. Elle n'a conscience de absolument rien. Covid ou pas covid, ça change rien pour elle

+1 [:dileste3:7]

n°62192412
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2021 à 10:57:42  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça c'est clair qu'il y en aura des estomacs perforés d'ulcères à cause du couperet de 18h [:romf]

Ah flûte, pas bon pour le jus d'orange !

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62192414
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-02-2021 à 10:57:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ici ça ne change rien à ce niveau, ceux qui voulaient du télétravail à 100% y sont depuis des années, nous autres on y allait 2-3 fois par semaine pour des réunions ou bosser un peu en groupe, c'était très bien ainsi. Les autres je ne sais pas, moi j'ai perdu beaucoup de productivité et de sommeil depuis 1 an !

Tu es célib ? Des enfants ?

---------------
Expert en expertises
n°62192427
guizmotito
Posté le 22-02-2021 à 10:59:01  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Elle est donc en très bas âge. Elle n'a conscience de absolument rien. Covid ou pas covid, ça change rien pour elle

Oui tant mieux pour elle, pas comme ceux qui ont 4-5 ans de plus et qui pour certains commencent a developper des symptomes un peu depressifs (ils s'en remettront vite mais c'est pas facile de leur dire que les cours de piscine et les entrainements de foot c'est mort)

n°62192433
Tuxerman12
Posté le 22-02-2021 à 10:59:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben tu vois d'autres gens si c'est important pour toi. Il n'y a pas que le boulot. Et puis ne pas avoir de bureau ne signifie pas qu'on ne verra plus ses collègues, on peut organiser des réunions IRL régulières.

Sinon, si tu as la chance d'être célib ou si tu es en couple avec une personne qui a la même liberté que toi, tu peux aller vivre où tu veux pendant des semaines, des mois ou même des années. ça peut être absolument génial et rendre ta vie bien plus intéressante pour le coup.
Tu peux aussi fuir la pollution et la ville si tu aimes la campagne. Tu peux aller vivre au bord de la mer... Bref, infinite possibilities!

Moi j'ai un petit salaire et besoin de la fib optik, les possibilités sont plus que finies [:clooney24]

n°62192443
Tuxerman12
Posté le 22-02-2021 à 11:00:42  profilanswer

Tu es célib ? Des enfants ?

Celib, 1 enfant à 1/3 temps, mais on s'en fout, c'était mieux avant [:spiderban]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 11:00:42  profilanswer

n°62192475
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-02-2021 à 11:04:08  profilanswer

guizmotito a écrit :

Oui, soit 2 jours sur 7.

Ben oui, qué s'appelerio le week-end [:heow]  

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62192479
bob_de_dal​las
Posté le 22-02-2021 à 11:04:52  profilanswer

gouleyance a écrit :

Merci monsieur le pédiatre

Ben il a raison hein  :D  

C'est une projection de son ombre sur son enfant là.  [:abakuk:3]

n°62192521
noddemix
Posté le 22-02-2021 à 11:08:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

De l'autre cote de la Manche:  

Ca va etre long ce printemps....  [:haussmann:3]

https://www.thesun.co.uk/wp-content/uploads/2021/02/TM-graphic-fourSteps-v5.jpg?w=620

n°62192532
lonely
Posté le 22-02-2021 à 11:09:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

un pot a Raoult ?

Les USA ont déjà vacciné 12.9% de leur population (dont 5.4% avec 2 doses) et continue de vacciner au rythme actuel de 1.7 mllions de doses par jour.
Et le nombre de nouveaux cas par jour a été divisé par 4 en un 6 semaines passant de 260000 (moyennés sur 7 jours) à 66000.

n°62192533
RaKaCHa
Posté le 22-02-2021 à 11:09:34  profilanswer

Ils sont au courant qu'au rythme actuel on n'aura plus personne à qui donner une seconde dose dans 3 semaines ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 22-02-2021 à 11:10:17
n°62192553
loupie94
Posté le 22-02-2021 à 11:11:35  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles. Es tu au courant de la psychologie et su développement des jeunes enfants ?

n°62192568
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-02-2021 à 11:12:51  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi j'ai un petit salaire et besoin de la fib optik, les possibilités sont plus que finies [:clooney24]

C'est quoi ton boulot qui fait que tu as besoin de la fibre (je veux dire la VRAIE fibre) ? Parce que les pays avec une bonne connection internet, il y en a, et dans certains pays, il y a de la fibre et parfois, mieux qu'en France. C'est quoi la vitesse minimum dont tu as besoin ?
Quand tu choisis d'aller quelque part, ben tu te renseignes d'abord sur la connection internet. J'ai un de mes devs qui est aux canaries depuis 2 mois et aucun problème.

---------------
Expert en expertises
n°62192574
RaKaCHa
Posté le 22-02-2021 à 11:13:29  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Renseigne-toi avant d'avoir un mioche :d

n°62192599
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-02-2021 à 11:15:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ils sont au courant qu'au rythme actuel on n'aura plus personne à qui donner une seconde dose dans 3 semaines ?

Ils doivent surtout être au courant que ça fonctionne comme des vases communicants, et s'il y a moins de secondes doses à faire, il y aura plus de première :spamafote:

En fait, t'es jamais content :D
Il y a plus de secondes doses que de première, tu te plains qu'il n'y a plus de première dose.
Dans quelques semaines, il y aura moins de secondes doses que de première, tu te plains qu'il n'y a plus de secondes doses à donner

n°62192623
RaKaCHa
Posté le 22-02-2021 à 11:17:46  profilanswer

Tolor a écrit :

En fait, t'es jamais content :D

Non, la vaccination n'avance pas à rythme qui me contente effectivement.

n°62192661
kropotchni​kov
Posté le 22-02-2021 à 11:21:06  profilanswer

Ashman a écrit :

A vérifier mais je pense pas : https://solidarites-sante.gouv.fr/a [...] nnes-agees

La liste du COS pour les maladies rares : https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] sv_fmr.pdf

Si tu es concerné par une des maladies de la liste, tu vas voir le médecin qui te fera un mot indiquant que tu es une personne prioritaire en spécifiant le motif et ça passe sans souci au centre de vaccination. Il est fort possible que le centre  appelle en amont du RDV pour vérifier pourquoi tu t'es inscrit si tu n'as pas 75 ans. Sur place, ils notent le motif sur leur feuille de vaccination (pas celle qu'on te remet) et aucun souci à noter :)

En parlant de prioritaire, je continue de me demander si je le suis

Citation :

Patients atteints de poly-pathologies chroniques, selon le critère suivant: au moins deux insuffisances d’organes chroniques

https://www.ameli.fr/sites/default/ [...] risque.pdf

J'ai une stéatose hépatique et quelques petits défauts de mon bilan sanguin, à cause de mes excès

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62192676
lonely
Posté le 22-02-2021 à 11:22:00  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Et ensuite, pour faire des seringues...faut du plastiques.....y'aurait - il une pénuries de plastiques ?  :??:

Construire une usine de produisant des seringues ne se fait pas en un jour et elles tournent déjà toutes à 100%. Il y a un certain nombre de règles très strictes à respecter : salle blanche, règles d'hygiène très strictes à respecter, machine-outil spécifique, chaine de conditionnement, ...
Par contre, Il ne devrait pas y avoir de pénurie de plastiques car l'industrie chimique est suffisemment dimensionnée pour en produire.

Message édité par lonely le 22-02-2021 à 11:29:32
n°62192691
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-02-2021 à 11:22:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Renseigne-toi avant d'avoir un mioche :d

Notre fils de 2 ans ne souffre absolument pas de la situation, au contraire. Il a sa mère tout le temps, joue avec sa sœur. il est rayonnant. Pour sa sœur qui a 9 ans, c'est évidemment plus dur, mais elle supporte bien quand même. Elle utilise bcp son iPad et facetime avec sa meilleure amie qui comme elle a un iPad et elles jouent souvent ensemble. Forcément, ça remplace quand même pas l'école en terme de contact sociaux.
Bon, maintenant, il faut aussi voir que certaines familles font le choix d'élever leurs enfants et de les scolariser à la maison... Et je n'ai pas vu d'études prouvant que cela serait désastreux... Ou alors dans ce cas, pourquoi l'autorise-t-on ? Et que dire des parents qui partent plusieurs années en voilier ou en camping car faire le tour du monde avec leurs enfants ? C'est criminel ?

Je pense qu'il faut arrêter un peu de geindre tout le temps. C'est certainement déstabilisant parce que c'est un changement forcé d'habitudes pour bcp d'enfants mais SURTOUT pour bcp de parents. Je pense qu'une des grandes causes des problèmes avec les enfants, c'est surtout la manière dont leurs parents prennent la situation.

---------------
Expert en expertises
n°62192693
Tuxerman12
Posté le 22-02-2021 à 11:22:47  profilanswer

C'est quoi ton boulot qui fait que tu as besoin de la fibre (je veux dire la VRAIE fibre) ? Parce que les pays avec une bonne connection internet, il y en a, et dans certains pays, il y a de la fibre et parfois, mieux qu'en France. C'est quoi la vitesse minimum dont tu as besoin ?
Quand tu choisis d'aller quelque part, ben tu te renseignes d'abord sur la connection internet. J'ai un de mes devs qui est aux canaries depuis 2 mois et aucun problème.

Oué, non, je ne suis pas assez upperclass pour me permettre de me barrer faire du télétravail en Thailande avec frais payés en jet privé pour venir faire 1 ou 2 réunions / mois. [:moonzoid:5]
Le télétravail pour un employé lambda comme moi c'est bien pour rallonger les WE, gérer la fatigue du vendredi et la flemme du lundi, mais passer tous mes étés à crever de chaud en télétravailleur autiste, sans clim, ni cantine potable en bas de l'immeuble, à écouter les braillards petits et grands dans l'appart d'à côté, et devant BFM, ça va vite me saouler !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 22-02-2021 à 11:28:07
n°62192697
nakata
frog game
Posté le 22-02-2021 à 11:22:54  profilanswer

guizmotito a écrit :

Oui tant mieux pour elle, pas comme ceux qui ont 4-5 ans de plus et qui pour certains commencent a developper des symptomes un peu depressifs (ils s'en remettront vite mais c'est pas facile de leur dire que les cours de piscine et les entrainements de foot c'est mort)

[:theorie du ko]  

La mienne est dans ce cas, et la musique est ouverte, idem pour le foot (bien qu'elle n'y va plus en ce moment car ça a changé de lieu et du coup c'est trop short juste après la musique).

n°62192718
noddemix
Posté le 22-02-2021 à 11:24:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais tu as compris que c'était contraint par les livraisons ? Livraisons qui sont elles-mêmes actées pour les prochains mois.

Les jeux sont faits. On peut déjà à peu près tracer la courbe des vaccinations jusqu'à cet été.

n°62192731
iVador
Posté le 22-02-2021 à 11:25:15  profilanswer

L’impression de vivre dans une vilaine dystopie.

n°62192736
nakata
frog game
Posté le 22-02-2021 à 11:25:51  profilanswer

Je pense qu'il faut arrêter un peu de geindre tout le temps. C'est certainement déstabilisant parce que c'est un changement forcé d'habitudes pour bcp d'enfants mais SURTOUT pour bcp de parents. Je pense qu'une des grandes causes des problèmes avec les enfants, c'est surtout la manière dont leurs parents prennent la situation.

Oui, les gamins sont des éponges, s'ils voient que leurs parents partent en live, ils vont se calquer :jap:  

Après, je ne dirais pas que la gamine d'un an n'a conscience de rien, mais il est clair qu'il vaut mieux passer un confinement à un an, materné par ses parents, qu'à 5, 10 ou 15 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 22-02-2021 à 11:26:19
n°62192737
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-02-2021 à 11:25:56  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On a 30 ou 40 ans de recul sur l'utilisation de ce médoc à grand échelle, si c'est administré dans les règles sans overdose il n'y a pas de raison que ça tue.

On en sais rien pour le covid, ça peut entrainer une perte de chances. Dans l'essai solidarity, ils ont remarqué une possible augmentation de la durée d'hospitalisation, même si la mortalité n'a pas significativement augmentée.  

Bref, c'est pas parce qu'un médicament est sans danger pour traiter la maladie X que ça sera pareil pour traiter la maladie Y.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62192738
Tuxerman12
Posté le 22-02-2021 à 11:26:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Viens voir, faut que je te fasse ta 2ème injection [:spaarks]

n°62192739
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2021 à 11:26:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

enfant unique/gâté qui a toujours obtenu tout ce qu'il veut au premier couinement  ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62192755
bob_de_dal​las
Posté le 22-02-2021 à 11:27:26  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Et ensuite, pour faire des seringues...faut du plastiques.....y'aurait - il une pénuries de plastiques ?  :??:

Du plastique il y en a plein dans les océans au pire.
On sait ou en trouver  [:arg]

n°62192759
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-02-2021 à 11:27:37  profilanswer

nakata a écrit :

Oui, les gamins sont des éponges, s'ils voient que leurs parents partent en live, ils vont se calquer :jap:  

Après, je ne dirais pas que la gamine d'un an n'a conscience de rien, mais il est clair qu'il vaut mieux passer un confinement à un an, materné par ses parents, qu'à 5, 10 ou 15 ans.

Ça parait intuitif ce que tu dis mais d'un autre côté quid de l'impact d'un manque de diversité de contacts humains pour les bébés ou très très jeunes enfants ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62192768
lonely
Posté le 22-02-2021 à 11:28:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est une démocratie ou une dictature Israël ?
C'est débile de forcer avec un passeport vaccinal intérieur aussi tôt alors que la campagne de vaccination n'est même pas encore finie.

Il ne faut pas oublier qu'il y a des élections législatives dans un mois en Israêl (le 23 mars) et que Netanyahu n'est pas donné favori en particulier avec son procès pour corruption qui est en train d'avoir lieu.

n°62192779
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2021 à 11:29:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça parait intuitif ce que tu dis mais d'un autre côté quid de l'impact d'un manque de diversité de contacts humains pour les bébés ou très très jeunes enfants ?

a vous lire, je me demande comment l'Etre Humain a pus survivre aux guerres, catastrophes, cataclysmes,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62192783
noddemix
Posté le 22-02-2021 à 11:29:48  profilanswer

Pour sa sœur qui a 9 ans, c'est évidemment plus dur, mais elle supporte bien quand même. Elle utilise bcp son iPad et facetime avec sa meilleure amie qui comme elle a un iPad et elles jouent souvent ensemble. Forcément, ça remplace quand même pas l'école en terme de contact sociaux.

En France, il n'y a pas ce problème d'école à distance. Le primaire a repris en juin dernier (un peu avant à certains endroits) et ça a fonctionné normalement depuis. [:jean-pierre-pernaut:6]

n°62192786
Didd
Posté le 22-02-2021 à 11:30:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, non, l'article parle bien le taux de mortalité des gens qui arrivent a l’hôpital pour le covid-19.
Si pour 100 personnes qui arrivaient a l'hopital, y'en avait 8 qui decedaient, maintenant il n'y en plus que 4 qui decedent.
(chiffres fictifs, mais on doit surement pouvoir les retrouver).

Evidemment, vu qu'il n'arrivent pas dans le meme etat qu'il y a un an. Ya un an on leur disait de prendre de l'effferalgan, de rester chez eux, d'attendre 10 jours et d'appeler le 15 quand ils ne peuvent plus respirer... et de prier pour qu'il y ait de la place en hosto sinon transfert dans une autre region... ou direct au cimetiere si surcharge

Je dis pas qu'on n'a pas amelioré le traitement a la marge, mais la grosse différence par rapport a l'an dernier c'est la prise en charge, l'etat des patients et la place en hosto.
On voit ce qui se passe en UK quand ça sature.

Message cité 1 fois
Message édité par Didd le 22-02-2021 à 11:35:08
n°62192789
nakata
frog game
Posté le 22-02-2021 à 11:30:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a des tas d'enfants en bas âge qui, avant la maternelle, vivent uniquement avec une mère en congé parental, et si c'était nocif, ça se saurait.
Après, il est toujours possible de voir du monde au parc avant 18h (ou le week-end), quelques visites familiales à petites doses, etc. Je crois vraiment pas au traumatisme de l'année covid sur les baybays.

n°62192825
epsiloneri​dani
Posté le 22-02-2021 à 11:32:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Et si on décorrèle les 2 régions, c'est encore pire

https://i.imgur.com/nVWpHEh.png

En IdF, plus le variant est présent, plus le Rt baisse :o

Mais bon, le r² n'est pas très bon :D

Snormal, le r² est nul par construction quand une des deux grandeurs que tu compares est constante. Même si les deux grandeurs sont identiques à 0,0000001% près  [:cosmoschtroumpf]  

Il faut utiliser d'autres tests statistiques dans ce cas.

n°62192834
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-02-2021 à 11:33:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oué, non, je ne suis pas assez upperclass pour me permettre de me barrer faire du télétravail en Thailande avec frais payés en jet privé pour venir faire 1 ou 2 réunions / mois. [:moonzoid:5]  
Le télétravail pour un employé lambda comme moi c'est bien pour rallonger les WE, gérer la fatigue du vendredi et la flemme du lundi, mais passer tous mes étés à crever de chaud en télétravailleur autiste sans sans clim ni cantine potable en bas de l'immeuble et devant BFM, ça va vite me saouler !!!

Tu dis n'importe quoi. Déjà pourquoi la Thailande qui AMHA est une destination de gros beauf qui aiment se faire regarder comme des portefeuilles sur pates...  
Tu as des destinations sympas et bien plus proches, même en France. Bon c'est sûr qu'avec le COVID en ce moment, c'est la merde. Mais ensuite, tu as quand même plein de possibilités...

---------------
Expert en expertises
n°62192835
Chips
Posté le 22-02-2021 à 11:33:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

a vous lire, je me demande comment l'Etre Humain a pus survivre aux guerres, catastrophes, cataclysmes,...

survivre != avoir un bon équilibre mental

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15336  15337  15338  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)