| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 00:26:57 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tuxerman12 | J'ai plusieurs cantines parisiennes définitivement dead. Et même mon bureau sera bientôt dead, télétravail forcé ad vitam bientôt ici |
Tolor Mais heu... |
|
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 22-02-2021 à 00:47:01 |
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 01:20:41 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... | Autre article sur le sujet
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Didd |
|
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 22-02-2021 à 02:47:50 |
Enpitsu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yonafunu | https://www.tvanouvelles.ca/2021/02 [...] a-pandemie
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
iVador |
|
lilidurhone | J'espère juste qu'il n'y aura pas de confinement la semaine prochaine En tout cas les maux de tête continuent malgré la vaccination une semaine après |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 22-02-2021 à 06:34:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sur le ventre, il faut "monter" tout le poids du corps a chaque inspiration en étant sur le ventre. alors que sur le dos c'est que la cage thoracique est ce que c'est a cause de ce principe ? cela obligerait les patients a utiliser plus leur diaphragme pour respirer plutôt que les muscles pectoraux ?
merci Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 22-02-2021 à 06:38:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lilidurhone |
|
iVador |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |