Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15334  15335  15336  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62191118
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-02-2021 à 07:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah si, les courbes montrent qu'on a eu proportionnellement moins de décès sur la seconde vague, alors qu'on a hospitalisé plus de monde au moment du pic. Au final on a certes plus de mort que pour la première vague, mais c'est parce qu'on a pas fini le confinement proprement contrairement au printemps dernier, pour préférer un "plateau sauvez noël" :

https://i.imgur.com/SOJvmw6.png  
Source : l’excellent blog passé hier soir.

Oxygénation haut débit plutôt qu'intubation, corticoïdes, et plein d'autres détails (abandon de l'HCQ :o ) font qu'on meure moins du covid maintenant qu'il y a 10 mois.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 07:06:44  profilanswer

n°62191130
Tuxerman12
Posté le 22-02-2021 à 07:15:29  profilanswer

Y a les anticoagulants aussi qui ont du sauver quelques vies, je les avais oubliés, mais ça aussi ça se détecte très vite, t'as 2 mecs qui se retrouvent avec une embolie pulmonaire, le suivant il a des anticoagulants en préventif. L'HCQ n'a tué personne jusqu'à preuve du contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 22-02-2021 à 07:17:59
n°62191143
daouar
Posté le 22-02-2021 à 07:23:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

qq1 pourrait m'expliquer cela d'ailleurs ?  

sur le ventre, il faut "monter" tout le poids du corps a chaque inspiration en étant sur le ventre. alors que sur le dos c'est que la cage thoracique

est ce que c'est a cause de ce principe ? cela obligerait les patients a utiliser plus leur diaphragme pour respirer plutôt que les muscles pectoraux ?

(il se peut que j'ai déjà posé la question, mais je me souviens as avoir lu de réponse)

merci

https://i.imgur.com/NWvyvrT.jpg

Comparaison de certains effets physiologiques du décubitus dorsal (à gauche) et ventral (à droite). En décubitus ventral, les autres organes exercent moins de pression sur les poumons, ce qui améliore la compliance pulmonaire et le rapport ventilation–perfusion. Panneau du haut : Les flèches bleu foncé indiquent la direction de la pression exercée sur les poumons par le cœur. Panneau du milieu : Les flèches indiquent la direction de la pression exercée par les organes abdominaux sur les poumons. En décubitus ventral, une force moindre est exercée sur les poumons par ces organes, ce qui améliore la compliance pulmonaire en réduisant l’effort nécessaire pour prendre de l’expansion et s’opposer à ces pressions. Panneau du bas : La gradation du gris représente la perfusion pulmonaire; les tons plus sombres représentent un déséquilibre ventilation-perfusion plus marqué dû au collapsus alvéolaire à la région postérieure chez le patient en décubitus dorsal (moins marqué chez le patient en décubitus ventral étant donné que cette position favorise l’expansion thoracique). Remarque : A = antérieur, P = postérieur. Illustration créée par Mike Fralick et Saba Manzoor, adaptée par Émilie Lacharité.

https://www.cmaj.ca/content/193/5/E186

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62191147
xilebo
noone
Posté le 22-02-2021 à 07:28:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Début octobre ?
Tu as un lien pour le confinement de début octobre en France ? :o

c'est écrit couvre feu, et avant le confinement généralisé fin octobre il me semble qu'il y a eu des départements en couvre feu au moins 15 jours avant

edit : il va trop vite ce topic :o

Message édité par xilebo le 22-02-2021 à 07:30:53
n°62191152
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2021 à 07:30:40  profilanswer

daouar a écrit :

https://i.imgur.com/NWvyvrT.jpg

Comparaison de certains effets physiologiques du décubitus dorsal (à gauche) et ventral (à droite). En décubitus ventral, les autres organes exercent moins de pression sur les poumons, ce qui améliore la compliance pulmonaire et le rapport ventilation–perfusion. Panneau du haut : Les flèches bleu foncé indiquent la direction de la pression exercée sur les poumons par le cœur. Panneau du milieu : Les flèches indiquent la direction de la pression exercée par les organes abdominaux sur les poumons. En décubitus ventral, une force moindre est exercée sur les poumons par ces organes, ce qui améliore la compliance pulmonaire en réduisant l’effort nécessaire pour prendre de l’expansion et s’opposer à ces pressions. Panneau du bas : La gradation du gris représente la perfusion pulmonaire; les tons plus sombres représentent un déséquilibre ventilation-perfusion plus marqué dû au collapsus alvéolaire à la région postérieure chez le patient en décubitus dorsal (moins marqué chez le patient en décubitus ventral étant donné que cette position favorise l’expansion thoracique). Remarque : A = antérieur, P = postérieur. Illustration créée par Mike Fralick et Saba Manzoor, adaptée par Émilie Lacharité.

https://www.cmaj.ca/content/193/5/E186

:jap:  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62191154
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-02-2021 à 07:31:10  profilanswer

daouar a écrit :

Bah si, les courbes montrent qu'on a eu proportionnellement moins de décès sur la seconde vague, alors qu'on a hospitalisé plus de monde au moment du pic. Au final on a certes plus de mort que pour la première vague, mais c'est parce qu'on a pas fini le confinement proprement contrairement au printemps dernier, pour préférer un "plateau sauvez noël" :

Oxygénation haut débit plutôt qu'intubation, corticoïdes, et plein d'autres détails (abandon de l'HCQ :o ) font qu'on meure moins du covid maintenant qu'il y a 10 mois.

CQFD  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62191159
CAMPEDEL
Posté le 22-02-2021 à 07:33:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

qq1 pourrait m'expliquer cela d'ailleurs ?

sur le ventre, il faut "monter" tout le poids du corps a chaque inspiration en étant sur le ventre. alors que sur le dos c'est que la cage thoracique

est ce que c'est a cause de ce principe ? cela obligerait les patients a utiliser plus leur diaphragme pour respirer plutôt que les muscles pectoraux ?

(il se peut que j'ai déjà posé la question, mais je me souviens as avoir lu de réponse)

merci

À moi aussi ça m'est contre-intuitif de prime abord.
Puis je pense à une meilleure élimination des sécrétions créées dans les poumons.
Mais curieux de lire la réponse médicale. :)

Edit : vu la réponse.

Message édité par CAMPEDEL le 22-02-2021 à 07:36:04

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62191160
daouar
Posté le 22-02-2021 à 07:34:23  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

L'HCQ n'a tué personne jusqu'à preuve du contraire.

[:chatoo:7]  

Ça se discute quand même :o Mais on ne saura jamais, trop d'études avec des biais différents, bien difficile de tirer une conclusion. Au mieux, c'est très peu efficace. Au pire, ça a tué des gens.

---------------
n°62191170
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2021 à 07:39:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

L'HCQ n'a tué personne jusqu'à preuve du contraire.

c'est pas l'avis de John Ioannidis https://www.youtube.com/watch?v=rVnsHqiWzNI

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 22-02-2021 à 07:39:30

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62191181
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-02-2021 à 07:43:09  profilanswer

daouar a écrit :

Effectivement il y a une bien meilleure prise en charge qu'il y a un an ce qui est logique quand même.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 07:43:09  profilanswer

n°62191203
guizmotito
Posté le 22-02-2021 à 07:51:52  profilanswer

iVador a écrit :

Je suis en vacances le 8 mars, et je refuse le confinement avant le 15 :o

Bon de toute façon s’ils remettent en place le 1h/1km à partir du 8, ce sera sans moi.

Perso quand je vois les mesures depuis un an, les restrictions que je me suis appliqué demi mai a mi octobre, un seul resto, une seule sortie bar, aucun cine, aucun musee, vu 3 fois la famille a peine...
Et mon fichier de suivi financier ou je vois que j'ai accumulé tant de pognon, je me tate a me financer une reserve a amendes a 135 euros...
Parce qu'a 18h le beau temps et le jour ca me dinne envie de courir, ou de balader ma fille, qui pour l'instant n'a pas connu la vie sans covid...

n°62191210
sundae cen​t
Posté le 22-02-2021 à 07:53:47  profilanswer

daouar a écrit :

[:chatoo:7]  

Ça se discute quand même :o Mais on ne saura jamais, trop d'études avec des biais différents, bien difficile de tirer une conclusion. Au mieux, c'est très peu efficace. Au pire, ça a tué des gens.

C'est pas efficace du tout. Ca a amené des gens à l'hosto en raison des effets indésirables, ça par contre, ça se sait.

n°62191215
ftikai
Posté le 22-02-2021 à 07:55:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh pas pour moi :D  
on est juste sur un truc plat avec des faux montants, et des faux descendants.
on est trop haut sans aucune marge de manœuvre.
au moindre relâchement, on tombe dans la merde, et on a plus de risque que les gens se relâchent, que l'inverse.

Comme en vélo, le faux plat c'est un truc chiant.

Quand ça monte franchement, les décideurs décident de serrer la vis.  Quand ça descend franchement, les décideurs desserrent la vis.

Mais quand c'est le faux plat montant ou descendant, les décideurs ne savent sur quel pied danser, et pendant ce temps-là, les gens s'impatientent.  Et les gens s'impatientent car ils croient qu'il ne se passe plus rien, pourtant c'est 200-300 morts par jour.

n°62191224
ftikai
Posté le 22-02-2021 à 07:58:05  profilanswer

daouar a écrit :

[:cbrs]  

Allez, on compte 3 kilos pour un cadre alu (j'ai un peu regardé mais j'y connais rien... ).  

Le vaccin de Sinovac contient 0,003mg d'aluminium. Il faut donc 1 milliard de doses de vaccin Chinois pour faire un vélo :o

Les cadres de vélo (les bons) sont aujourd'hui en carbone.

Cependant, il y a un retour à la mode des cadres en alu bien lourd avec l'arrivée des vélo électriques.

n°62191226
xilebo
noone
Posté le 22-02-2021 à 08:00:06  profilanswer

ftikai a écrit :

Les cadres de vélo (les bons) sont aujourd'hui en carbone.

Cependant, il y a un retour à la mode des cadres en alu bien lourd avec l'arrivée des vélo électriques.

non pas forcément. et vaut mieux un bon alu qu'un mauvais carbone.

n°62191241
CAMPEDEL
Posté le 22-02-2021 à 08:08:13  profilanswer

daouar a écrit :

Sur ce graphique, je ne comprends pas la différence entre les courbes rouges.
Ou plutôt, pour moi la courbe foncée devrait être plus haute que la claire.  [:transparency]

---------------
n°62191244
nakata
frog game
Posté le 22-02-2021 à 08:08:47  profilanswer

Sans les progrès dans la prise en charge, le pic de décès de novembre aurait été incommensurablement plus haut que celui de mars, comme la 2e vague de la grippe espagnole par rapport à la première. Surtout que beaucoup plus de régions étaient touchées. C'est un petit exploit que d'être resté sous la barre des 100 000 morts à la fin de l'année 2020.

guizmotito a écrit :

Perso quand je vois les mesures depuis un an, les restrictions que je me suis appliqué demi mai a mi octobre, un seul resto, une seule sortie bar, aucun cine, aucun musee, vu 3 fois la famille a peine...
Et mon fichier de suivi financier ou je vois que j'ai accumulé tant de pognon, je me tate a me financer une reserve a amendes a 135 euros...
Parce qu'a 18h le beau temps et le jour ca me dinne envie de courir, ou de balader ma fille, qui pour l'instant n'a pas connu la vie sans covid...

Balader ta fille après 18h ? Je sais pas quel âge elle a, mais dans la plupart des familles pour les jeunes enfants, la balade c'est plutôt avant 18h, surtout à la saison froide. Ensuite la tranche 18-19h c'est plutôt l'heure de la douche, et la tranche d'après, le repas.
De mon côté, le couvre-feu avant 18h ne nous a jamais restreint dans nos balades avec ma fille. Le seul truc chiant, c'est l'annulation des activités à droite à gauche.

n°62191271
ftikai
Posté le 22-02-2021 à 08:20:16  profilanswer

xilebo a écrit :

non pas forcément. et vaut mieux un bon alu qu'un mauvais carbone.

En effet, mais je parle de la mode en général sans tenir compte des exceptions.

Ceci dit, de tous les cadres que j'ai (carbone, Easton-scandium, acier) mon cadre préféré est un Reynolds 853.

[désolé du HS]

Message édité par ftikai le 22-02-2021 à 08:22:19
n°62191282
guizmotito
Posté le 22-02-2021 à 08:24:08  profilanswer

nakata a écrit :

Sans les progrès dans la prise en charge, le pic de décès de novembre aurait été incommensurablement plus haut que celui de mars, comme la 2e vague de la grippe espagnole par rapport à la première. Surtout que beaucoup plus de régions étaient touchées. C'est un petit exploit que d'être resté sous la barre des 100 000 morts à la fin de l'année 2020.

nakata a écrit :

Balader ta fille après 18h ? Je sais pas quel âge elle a, mais dans la plupart des familles pour les jeunes enfants, la balade c'est plutôt avant 18h, surtout à la saison froide. Ensuite la tranche 18-19h c'est plutôt l'heure de la douche, et la tranche d'après, le repas.
De mon côté, le couvre-feu avant 18h ne nous a jamais restreint dans nos balades avec ma fille. Le seul truc chiant, c'est l'annulation des activités à droite à gauche.

Elle est plutôt sur 19h douche 20h repas 21h coucher...  
8h lever... Des grosses siestes 14h-17h... Ne dort pas en poussette...  
C'est pour ca que j'aimerais bien me promener de 17h30 a 19h le week-end... Mais non, au cas ou je roule des pelles a des vieux de 90 ans...  

Et saison froide je suis a Toulouse il fait 13-15 degrés depuis 1 mois...

Message édité par guizmotito le 22-02-2021 à 08:27:37
n°62191296
daouar
Posté le 22-02-2021 à 08:28:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sur ce graphique, je ne comprends pas la différence entre les courbes rouges.
Ou plutôt, pour moi la courbe foncée devrait être plus haute que la claire.  [:transparency]

C'est des pourcentages, tous calés à 100% lors de la première vague. De ce que je comprends, c'est que si t'ajoutes les EHPAD et bien on y a mieux géré la mortalité par rapport à la première vague (où, il est vrai, ça a été un carnage).

---------------
n°62191302
daouar
Posté le 22-02-2021 à 08:30:22  profilanswer

nakata a écrit :

Balader ta fille après 18h ? Je sais pas quel âge elle a

Ben, moins d'un an, puisqu’elle n'a jamais connu la vie sans covid...

---------------
n°62191338
guizmotito
Posté le 22-02-2021 à 08:39:38  profilanswer

daouar a écrit :

Elle a 17 mois, donc 5 mois sans covid, mais a l'époque c'était alternance de sommeil et de repas seulement...
Elle a fait 1 mois de creche normal...  
Depuis c'est la vie confinée ou les balades en masque, kes papys-mamies sur Whatsapp

Message édité par guizmotito le 22-02-2021 à 08:41:20
n°62191357
nakata
frog game
Posté le 22-02-2021 à 08:43:06  profilanswer

daouar a écrit :

OK, je croyais que c'était une figure de style :D  
L'avantage c'est que quand elle sera en âge d'avoir des copines, l'école, etc... tout ça sera terminé [:michel_cymerde:7]

Message édité par nakata le 22-02-2021 à 08:43:37
n°62191358
Pomme-abri​cot
Posté le 22-02-2021 à 08:43:07  profilanswer

Modération a écrit :

Tu sais bien que les attaques perso, c'est pas accepté ici  [:ernestor:3]

Tiens donc, très intéressant.

Faut donc croire que pour la modération une attaque par UYSCUTI sur le niveau de QI est plus importante qu'une diffamation raciste par orodreth.

Bravo  [:baarf:3]

n°62191422
fablin
Posté le 22-02-2021 à 08:55:01  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je pense que la rentrée scolaire va faire mal, avec les variants devenus prépondérants :'(

Je le redis, le confinement de Novembre avec écoles ouvertes a entraîné une chute mémorable du nombre de contaminations. Les différentes études ne permettent pas de corréler la circulation du virus avec l'ouverture ou la fermeture des écoles, mêmes en prenant en compte les variants.

Le brassage de la population est à mon avis beaucoup plus responsable de la circulation du virus, donc je pense qu'il est plus efficace de vivre sans confinement, écoles ouvertes, mais avec déplacements restreints (pas plus de 20 km du domicile).

n°62191439
nakata
frog game
Posté le 22-02-2021 à 08:58:13  profilanswer

fablin a écrit :

Le brassage de la population est à mon avis beaucoup plus responsable de la circulation du virus, donc je pense qu'il est plus efficace de vivre sans confinement, écoles ouvertes, mais avec déplacements restreints (pas plus de 20 km du domicile).

Inapplicable ça. Sans confinement, donc avec autant de bagnoles dehors, comment tu vas contrôler ceux qui sont à plus de 20 km de chez eux ?
Ce genre de mesure ne peut fonctionner que dans le cadre d'un confinement (et encore).

n°62191554
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-02-2021 à 09:18:30  profilanswer

Places ouvertes ce matin sur keldoc, j'ai pu prendre RDV pour les grand-parents [:cerveau shay]

n°62191600
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-02-2021 à 09:25:25  profilanswer

https://www.ledauphine.com/faits-di [...] a-199-km-h

Citation :

il se hâtait de rentrer à Lyon avant l’heure du couvre-feu…

[:gilgamesch]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62191650
iVador
Posté le 22-02-2021 à 09:31:52  profilanswer

Natopsi a écrit :

https://www.ledauphine.com/faits-di [...] a-199-km-h

Citation :

il se hâtait de rentrer à Lyon avant l’heure du couvre-feu…

[:gilgamesch]

[:manust]

Une bonne amende de 10000€ minimum ferait du bien à ces gens là.

n°62191664
Rasthor
Posté le 22-02-2021 à 09:33:23  profilanswer

Didd a écrit :

Est ce que ça serait pas aussi parce qu'au début de la crise on demandait aux gens de rester chez eux et d'attendre que ça se passe ?
C'est assez basique comme traitement ça...

Non, non, l'article parle bien le taux de mortalité des gens qui arrivent a l’hôpital pour le covid-19.
Si pour 100 personnes qui arrivaient a l'hopital, y'en avait 8 qui decedaient, maintenant il n'y en plus que 4 qui decedent.
(chiffres fictifs, mais on doit surement pouvoir les retrouver).

n°62191686
bob_de_dal​las
Posté le 22-02-2021 à 09:36:07  profilanswer

iVador a écrit :

Bonne nouvelle concernant l’immunité naturelle après l’infection :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 1f28dc.jpg

Il n'y a plus qu'à communiquer ce renseignement à Manaus, ils ne semblent pas au courant là bas.  [:arg]

n°62191725
Rasthor
Posté le 22-02-2021 à 09:40:40  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Il n'y a plus qu'à communiquer ce renseignement à Manaus, ils ne semblent pas au courant là bas.  [:arg]

Bah c'est surtout qu'ils n'ont pas atteint les 70%-90% requis pour avoir une immunité collective. Donc il y a encore du monde a infecter.

Et au passage, c'est paradoxal que la ville au cœur du Poumon Vert de la Planète soit en manque d’oxygène. :D

n°62191726
iVador
Posté le 22-02-2021 à 09:40:46  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Pour Manaus, personne ne sait combien de gens ont été infectés la première fois.

n°62191762
AzR3L
Posté le 22-02-2021 à 09:46:31  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Il y a plusieurs hypothèses sur les cas de réinfections du Covid à Manaus. La première est que les 76 % de la population a été surestimé.

n°62191779
bob_de_dal​las
Posté le 22-02-2021 à 09:48:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah c'est surtout qu'ils n'ont pas atteint les 70%-90% requis pour avoir une immunité collective. Donc il y a encore du monde a infecter.

Et au passage, c'est paradoxal que la ville au cœur du Poumon Vert de la Planète soit en manque d’oxygène. :D

iVador a écrit :

Pour Manaus, personne ne sait combien de gens ont été infectés la première fois.

https://www.lci.fr/international/vi [...] 76434.html

Citation :

Selon certaines études, 75% des habitants de Manaus ont été contaminés par le coronavirus lors de la première vague

Ah ben tout le monde ne semble pas de cet avis  :D

n°62191803
AzR3L
Posté le 22-02-2021 à 09:51:23  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

https://www.lci.fr/international/vi [...] 76434.html

Citation :

Selon certaines études, 75% des habitants de Manaus ont été contaminés par le coronavirus lors de la première vague

Ah ben tout le monde ne semble pas de cet avis  :D

https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] ollective/

n°62191808
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2021 à 09:52:15  profilanswer

Citation :

Selon certaines études, 75% des habitants de Manaus ont été contaminés par le coronavirus lors de la première vagueAh ben tout le monde ne semble pas de cet avis  :D

Oui donc avant de paniquer, wait&see d'autres études car dans un même temps, il a été observé qu'il y avait très peu de réinfections à Manaus selon d'autres études donc bon, tout ce qu'on sait, c'est qu'on sait pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 22-02-2021 à 09:52:58

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62191814
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-02-2021 à 09:52:51  profilanswer

Citation :

Bénédicte Linard: «La culture doit pouvoir rouvrir mi-mars»
La ministre de la Culture propose que 200 personnes puissent se rassembler en extérieur, 100 personnes en intérieur, lors de la première étape de réouverture de la culture.

Citation :

On peut dire aujourd’hui que la culture peut reprendre, à la mi-mars pour moi. On est prêt, les protocoles sont prêts, c’est toujours le Comité de concertation qui decide mais c’est une demande forte », plaide Bénédicte Linard (Ecolo), interviéwée ce lundi matin sur Bel RTL.

https://www.lesoir.be/356514/articl [...] ir-mi-mars

---------------

n°62191827
Rasthor
Posté le 22-02-2021 à 09:53:59  profilanswer

De l'autre cote de la Manche:  

https://www.theguardian.com/world/2 [...] ools-first

Citation :

Johnson unveils Covid lockdown exit plan: schools and social contact first

PM to unveil proposals for England on Monday, with shops and restaurants facing longer wait

1) Ecoles et contact sociaux en premier pour fin mars:

Citation :

As part of the first phase, rules will again relax from 29 March, when schools break up for the Easter holidays. Guidance telling people to “stay at home” in their local area will be lifted, outdoor gatherings of either six people or two households will be able to take place, and outdoor sports facilities such as tennis or basketball courts will reopen on that date, including organised adult and children’s sports such as grassroots football.

2) Commerces non-essentiels et terrases en avril,  

Citation :

The second stage in April will see reopening of non-essential retail and could include outdoor hospitality.

3) Sport et concerts en mai:
[quotea]In May there could be the tentative restarting of sports and music events paired with mass testing.[/quote]
4) Voyage internationaux et retour au bureau: pas de date:

Citation :

Government sources said there would be some aspects of lockdown – such as home working and international travel – where there was not expected to be any set time for rules to change. “Much of that is still dependent on factors outside our control,” one source said.

Ca va etre long ce printemps....  [:haussmann:3]

n°62191832
bob_de_dal​las
Posté le 22-02-2021 à 09:54:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Selon certaines études, 75% des habitants de Manaus ont été contaminés par le coronavirus lors de la première vagueAh ben tout le monde ne semble pas de cet avis  :D

Oui donc avant de paniquer, wait&see d'autres études car dans un même temps, il a été observé qu'il y avait très peu de réinfections à Manaus selon d'autres études donc bon, tout ce qu'on sait, c'est qu'on sait pas :D

[:slyde]  

n°62191842
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2021 à 09:56:29  profilanswer

Ouais c'est sûr, ne pas savoir quelle horreur :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15334  15335  15336  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)