| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 11:33:12 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ils sont pas loin des 50% quand même.
Message édité par Z_cool le 22-02-2021 à 11:35:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bob_de_dallas |
|
tuxerman12 |
|
ftikai |
|
noddemix |
|
nakata frog game |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
Ce niveau Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-02-2021 à 11:42:29 |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 11:43:20 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
À un an t'as conscience de rien du tout, la seule chose don't t'as envie c'est d'être contre ta mère. J'en ai qui a 6 ans, il en a rien à péter non plus. École, jouer dans le jardin ou à la maison, se promener dans les bois ou autour du lac rien n'a changé dans sa vie. Sauf, à son plus grand bonheur, quand sa classe à fermé car maîtresse Covid+, ce qui lui a offert 2 semaines de vacances. Après je veux bien croire que l'anxiété des parents de plus aller au restau prenne de telle proportion qu'elle finisse par se communiquer à son gosse. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Moihey Qui veut m'adopter ? | conférence à 12h pour Nice ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
noddemix |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nakata frog game |
|
guizmotito | Bah je ne sais pas ou vous habitez, mais j'ai un neveu de 6 ans, masque obligatoire, plus de piscine, plus de foot. sa vie n'a pas change?
Message cité 5 fois Message édité par guizmotito le 22-02-2021 à 11:49:18 |
bob_de_dallas |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nakata frog game |
|
RaKaCHa | C'est lui qui se fout de ma gueule en l'occurrence |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tuxerman12 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tuxerman12 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bob_de_dallas |
|
tuxerman12 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
bob_de_dallas |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 22-02-2021 à 12:00:00 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nakata frog game |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |