| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 13:10:43 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
nedurb ixa |
c'est vrai que les contaminations en extérieur et en plus par beau temps, c'est très très inquiétant
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 21-02-2021 à 13:15:56 |
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nakata frog game |
|
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 21-02-2021 à 13:21:09 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 13:24:49 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bon, faut croire que le vaccin Pfizer est efficace, j'ai le variant anglais et ma copine est négative Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 21-02-2021 à 13:25:53 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Ibo_Simon |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
guigr |
On me demandait pourquoi sachant que l'effet négatif (surchage hospitalière potentiel) est supérieur au bénéfice (cycle épidémique raccourci). Je répondais que cela permettait bien entendu de donner un peu de liberté. Si l'on ne prend pas en compte la liberté dans l'équation, on ne peut être que pour un confinement strict + travail. Je ne demandais pas d'ouvrir tout de suite les bars et restaurants. Mais je pense (et je peux me tromper Message édité par guigr le 21-02-2021 à 13:30:32 |
Laeleth |
|
coke15 Allons-y !! |
Ils auraient menti pour vendre plus? La question peut se poser pour le Sputnik et ses deux doses différentes. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
M300A |
Attention, c'est pas permis ce genre d'opinion divergente --------------- :wq |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 21-02-2021 à 13:42:11 |
mood8moody |
|
coke15 Allons-y !! |
r06 |
Je connais quelques restaurateurs, ils ont pas l'air spécialement inquiets ou dans la misère. J'imagine qu'il y a une grande variété de cas particulier mais pour certains entre les aides, le a emporter, la livraison et l'été dernier qui était sympa ça a l'air de suffir. |
babyboy4 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
r06 |
Sinon ne pas parler des coins qu'on connait pas (et qu'on ne sait même pas orthographier) c'est pas mal je pense |
r06 |
Mauvaise orthographe et presque personne n'habite sur le plateau vu que c'est une technopole dans la forêt sans logement ou presque.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-02-2021 à 13:52:43 |
orodreths Donkey pue du cul |
D'ailleurs on a pas fait des tests depuis novembre avec une dose ? Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 21-02-2021 à 13:54:11 --------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 21-02-2021 à 13:55:51 |
mood8moody |
|
Tolor Mais heu... |
Apparemment pour Pfizer ça pourrait être repoussé, mais c'est pas forcément simple. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nakata frog game |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
coke15 Allons-y !! |
|
Tuxerman12 |
|
coke15 Allons-y !! |
Spike99 | Quelqu un aurait un lien pour geodes avec les paramètres actualisés svp? J arrive pas à mettre à jour depuis le 13 fevrier |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |