| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 19:49:56 ![]() ![]() |
nakata frog game | Ca monte en Bretagne, faut confiner |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
baliste_titan |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 20-02-2021 à 19:59:02 |
baliste_titan |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 20:02:59 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
baliste_titan | Père, mère et lait maternel jugé discriminatoire |
Tolor Mais heu... |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
+1 Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-02-2021 à 20:09:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 20-02-2021 à 20:10:00 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Anonymouse |
stanzeflasche |
C'est seulement dans 2 hôpitaux, faut se calmer, et seulement avec les parents transgenres, ça va, ils doivent pas être trop nombreux, y a pas mort d'homme/femme/personne Oui et en plus, aucun lien avec le covid, j'aurais même pas dû relever, fin du HS, sorry. Message édité par stanzeflasche le 20-02-2021 à 20:10:23 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Message édité par daouar le 20-02-2021 à 20:09:32 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 20-02-2021 à 20:10:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-02-2021 à 20:11:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tolor Mais heu... | J'ai recroisé vite fait entre la carte des variant de biogroup et le Rt des départements de Rhône-Alpes... Il n'y a aucun lien entre les 2 Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-02-2021 à 20:10:32 |
boumbo 3xpl0its |
Damze |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cd5 / g r e w t |
Anonymouse |
|
Didd |
|
M300A |
Soit. Espérons qu'on puisse quand même moduler un peu pour vacciner plus rapidement --------------- :wq |
noddemix |
|
UYSCUTI Là haut | https://www.ladepeche.fr/2021/01/29 [...] 340790.php
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 20:19:25 ![]()
|
baliste_titan |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |