| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 20:45:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 20:45:39 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Force à la loi ! --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
Anonymouse |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
M300A |
Disons qu'ils ont du mal avec les gestes barrières --------------- :wq |
Trifon_Ivanov La légende |
|
nakata frog game |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 20:50:28 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
TheBigO ShowTime! |
M300A | C'est vraiment une idée lumineuse, donner un tel pouvoir a une police qui pose déjà tellement de soucis --------------- :wq |
UYSCUTI Là haut |
Un peu comme les personnes démentes qui ont besoin de déambuler pour continuer à vivre, et qu'on a cloisonné, voir contentionné dans leur chambre. Au calme. Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 20-02-2021 à 20:52:53 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
Mais je ne défend pas du tout cette folie dans laquelle on est entrain de s'enfermer --------------- :wq |
esomeprazol |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ouais, révolution --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M300A |
Ça aussi, je l'avais appris d'ailleurs, je n'étais pas au courant de ca. --------------- :wq |
esomeprazol |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boumbo 3xpl0its |
|
iVador |
|
nakata frog game |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Didd |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! | "j'en ai marre des medecins, je fais un covid long et on me dit que c'est dans la tete et on me prescrit des antidépresseurs"
--------------- HFR tools |
M300A |
La peur, toujours la peur --------------- :wq |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bigO qui a 40 écrans, 3 connexions internet et 3 antennes tnt pour tout suivre --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Optio_33 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
esomeprazol |
C’est vraiment les très beaux jours voir la chaleur qui calme le truc mais pas là. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 20-02-2021 à 21:04:25 |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |