| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : glouglou alcool Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 20-02-2021 à 18:27:40 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 18:27:26 ![]() ![]() |
iVador | Michel Cymes, vaccine contre le Covid-19, fait son mea culpa
Message édité par iVador le 20-02-2021 à 18:28:13 |
lonely |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
H2N3 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coke15 Allons-y !! |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M300A |
Ça aurait commencé à se voir --------------- :wq |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 18:31:05 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 20-02-2021 à 18:32:30 --------------- |
gsans Slow food... slow.... |
Immédiatement ! De mon petit coin de fenêtre, en regardant sous le rideau j'ai composé le 17 et je les ai dénoncé ! Au gniouf et avec les enfants ! J'ai bon IVador ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
H2N3 |
noddemix |
|
v87 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pas tant que ça en fait, 3 permutations sur la protéine spike pour le variant SudAf ça me semble pas énorme. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
M300A |
J'ai pas dis que ça n'apportait rien, jusque vu le contexte ça me semblerait plus logique d'adopter la position britannique. --------------- :wq |
Message édité par Moihey le 20-02-2021 à 18:45:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 20-02-2021 à 18:49:00 |
epsiloneridani |
sidela |
|
Ibo_Simon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'essentiel du temps pour un vaccin (et pas un virus j'imagine Donc avec plein de fric et une procédure accélérée ça va plus vite, forcément. Et pour l'instant rien n'indique de problème sur les vaccins covid, et pourtant c'est surveillé de très près. Les rares vaccins passés qui ont eu des effets secondaires non prévus, on s'en est rendu compte rapidement. Il n'y a jamais eu d'incident "sur le long terme" à ma connaissance... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gsans Slow food... slow.... | Chiffres encore pas très bon ce soir visiblement.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
orodreths Donkey pue du cul |
M300A |
Si depuis tout ce temps on a même pas trouvé un cas de décès rattaché au vaccin, c'est quand même que c'est de la bonne came --------------- :wq |
nakata frog game |
|
lonely |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Laska- |
|
Ibo_Simon |
|
iVador |
|
nakata frog game |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |