| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 21:25:02 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le "mainstream extrême" ? Intéressant comme concept. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Requiem |
Voxi nous a pas fait le combo antisémite je suis déçu --------------- GDB power |
lonely |
|
ftikai |
|
par-hasard |
C'est quoi ce propos nauséabond ? C'est légal ce genre de propos ? --------------- Achievement HFR unlocked |
lonely |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 21:35:18 ![]() ![]() |
Didd |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-02-2021 à 22:08:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
baliste_titan |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tuxerman12 |
|
Indeed En effet! | Edit : mauvais topic Message édité par Indeed le 19-02-2021 à 21:45:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
D_omi sourit |
Et à part l'âge, quels sont les autres critères de "valeur"? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nakata frog game |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Damze |
|
Ali-Pacha AW | La remontée actuelle aurait-elle un lien avec la vague de froid terminée il y a quelques jours mais qui a commencé...il y a 15 jours ? |
ftikai |
|
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
|
nakata frog game |
|
Tolor Mais heu... |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message édité par mauvlam le 19-02-2021 à 22:22:06 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
M300A |
Mais comment peut on souhaiter ça ? --------------- :wq |
nakata frog game |
|
esomeprazol |
|
Trifon_Ivanov La légende |
M300A |
Il l'a déjà son confinement, depuis octobre et sans doute pour plusieurs mois encore... Message cité 1 fois Message édité par M300A le 19-02-2021 à 22:30:30 --------------- :wq |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
sidela |
esomeprazol |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 19-02-2021 à 22:29:43 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
babyboy4 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |