| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 20:16:58 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
stanzeflasche | Chacun ses choix, les Suédois décideront aux prochaines élections si ça vaut le coup de sacrifier une quinzaine de milliers de vies, 0,15% de la population, pour vivre sans masque et sans restrictions forcées en période de pandémie. Ce choix est curieux, à titre de comparaison je ne connais pas de pays qui accepterait autant de morts d'accidents de la route pour la liberté de ne pas mettre la ceinture de sécurité ou le casque en moto, ni personne qui désignerait cela comme une liberté fondamentale. Cela dit, c'est vrai que les Suédois ont pratiqué l'eugénisme pendant des décennies au XXème siècle, leurs racines sont la culture Viking qui pratiquait le sacrifice humain, peut-être sont-ils moins mal à l'aise avec ce genre de "sélection" que nous autres. Pour autant, je sais que la majorité des Suédois ont suivi à la lettre les recommandations du gouvernement, certes une balek française irresponsable qui ne comprend rien à leur mentalité peut s'y promener impunément et contaminer plein de gens, mais les Suédois fonctionnent différemment et réfléchissent aux conséquences de leurs actes. Message cité 3 fois Message édité par stanzeflasche le 19-02-2021 à 20:32:23 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-02-2021 à 20:25:40 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pistache52 |
|
Ibo_Simon |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 20:22:33 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
lonely |
|
loupie94 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sundae cent |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 19-02-2021 à 20:27:05 |
gerard bouchard |
Donc finalement, la période de grand froid sur la moitié Nord de la France, ça aurait plutôt amplifié les contaminations ? Ou bien c'est l'effet variant British qui se manifeste ? En tant que suiveurs assidus, quel est votre feeling quant aux causes de cette remontée ?
|
Ibo_Simon |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boumbo 3xpl0its |
|
lonely |
|
dissou |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Tolor Mais heu... |
Prenons l'exemple de 2 régions l'un avec une présence à 50% l'autre 20% Et en plus au moment où la première région était à z0%, le Rt baissait --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lonely |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
esomeprazol |
|
gerard bouchard |
J'avoue que j'attendais plutôt un effet dans l'autre sens, je suis extrêmement désappointé.
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
iVador |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kupfer Chalcolithique |
|
loupie94 |
|
je ne sais pas, le comportement des gens joue bien sur le RT. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-02-2021 à 20:46:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |