Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15289  15290  15291  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62175337
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-02-2021 à 18:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

On ne peut plus enc.... qui ? :o

Message édité par LardonCru le 19-02-2021 à 18:57:48
mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 18:57:34  profilanswer

n°62175342
ftikai
Posté le 19-02-2021 à 18:58:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Bonsoir, de bonnes nouvelles aujourd'hui ? :jap:

"La Belgique va adopter la méthode suédoise de la gestion anti-covid."

Oups!  J'ai lu de travers sans mes lunettes.  C'est écrit: "Votre belle voisine d'en face pratique chez elle le massage suédois anti-stress.".

n°62175344
nakata
frog game
Posté le 19-02-2021 à 18:58:16  profilanswer

Nitescent a écrit :

Moi en tout cas je suis sur que j'ai perdu plus d’années d’espérance de vie qu'un paquet de petits vieux qui ont chopé le covid  

Bloqué dans une région où je ne connais personne (à part les collègues de boulot que je ne vois plus), dans un petit appart avec des voisins de merde que j'ai envie de tuer  
1 an et demi que je n'ai pas vu ma copine car retournée en Thaïlande en 2019

Le tout pendant ma dernière année de thèse. Déjà qu'en temps normal beaucoup sont au bord du décrochage...  [:triple porc:3]  

Ça fait quelques semaines que j'ai des acouphènes et mal de tête, impossible de me concentrer.  
J'ai tenté d'appeler 3 généralistes, mais plus personnes ne prend de nouveaux patients dans cette région de merde, je retenterai lundi, j’espère que j'ai pas chopé un cancer du covid au cerveau  [:megoced]  

Je sais pas comment vous faites pour passer tous les jours sur ce topic, moi j'ai coupé absolument tous JT, news et compagnie  
L'autre jour en bagnole, un an plus tard, ça parlait encore sur toutes les radios de covid, épidémies, masques, crise  [:f5 powa]  [:f5 powa]  [:f5 powa]  
j'ai ressenti comme une grosse envie de foutre un grand coup de volant  [:madruhr watfelir:5]  [:the real canard]  

Mais à part ça je ne me plains pas, je sais qu'il y a bien pire,
j'ai vécu pendant 2 ans dans un 10m carré dans Paris avec 250euros de budget par mois. Au moins à l’époque j'avais tous les monuments et les musées de gratuits, les Ki HFR pour rencontrer du monde...
Si j'avais du vivre la même chose dans cette période je n'aurais clairement pas tenu  [:deejayboulette:1]  

Alors c'est sur que c'est facile de critiquer à longueur de journée quand on a sa petite vie posée, maison, boulot bien payé planqué et sans enjeux.

Le covid est quand même un fabuleux catalyseur de névroses.

n°62175353
ddlabrague​tte
Posté le 19-02-2021 à 18:59:08  profilanswer

" Le conseil scientifique estime qu'on ne peut plus enc....  "  

Qu'est ce que c'est que cette histoire ?  Qui a enc..... qui ?  [:delarue3]

Edit: lardongrillé  [:haha grillaid]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 19-02-2021 à 19:11:11
n°62175365
Tammuz
Posté le 19-02-2021 à 19:00:04  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

" Le conseil scientifiques estime qu'on ne peut plus enc....  "  

Qu'est ce que c'est que cette histoire ?  Qui à enc..... qui ?  [:delarue3]

Tu n'as pas entendu parler des test anaux ?   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62175366
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-02-2021 à 19:00:25  profilanswer

_synapse_ a écrit :

On aura vraiment tout entendu pour faire pleurer dans les chaumières ici :o

Je te le fais pas dire.

n°62175377
zywiec
Posté le 19-02-2021 à 19:01:53  profilanswer

n°62175389
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-02-2021 à 19:03:11  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

On aura vraiment tout entendu pour faire pleurer dans les chaumières ici :o

les soignants qui manquent, çà fait chier quand même

_synapse_ a écrit :

Pareil, impossible de trouver le moindre centre de vaccination en IDF pour mes parents

_synapse_ a écrit :

Oh que si, tu devrais aller chez l'ophtalmo. (enfin faut trouver un RDV, tout est déjà pris par les boomers :o), tu ne vois plus rien :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62175390
iVador
Posté le 19-02-2021 à 19:03:19  profilanswer

nakata a écrit :

N’importe quoi. Bravo la réponse pleine de mépris …

n°62175392
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-02-2021 à 19:03:25  profilanswer

Citation :

Russia sent invitations to take part in #SputnikV vaccination program to all foreign embassies stationed in the country. Diplomats from 12 countries are already #sputnikvaccinated and many more embassies expressed interest. https://t.co/8ka4GW5w2L

https://pbs.twimg.com/media/Eumqa_tWYAgpIQT?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 19:03:25  profilanswer

n°62175394
anarzh
Posté le 19-02-2021 à 19:03:31  profilanswer

mauvlam a écrit :

Les soignants aux 35h sont épuisés.

Tu sais pas de quoi tu parles visiblement

n°62175397
la page 6 ​du topic
Posté le 19-02-2021 à 19:03:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62175400
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-02-2021 à 19:03:52  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ca fait 12 mois que les services hospitaliers prennent un 11 septembre dans la gueule toutes les deux semaines.

Après 18 mois de grèves un peu partout, dont tout le monde se battait éperdument les couilles.

Novembre 2019
Juin 2019
Septembre 2018
Mars 2018

A cette période Agnès Buzyn proposait de "réenchanter l'hôpital".
Bullshit wording si cher au coeur des macronistes.
D'ailleurs on fête les un an de Véran au poste de ministre.
Ses premières déclarations sont lénifiantes et le pire des ballecs d'aujourd'hui n'oserait pas dire la même chose.
Certes on apprend de ses erreurs, mais la pandémie était déjà en Italie, et le maître mot, était ça n'arrivera jamais chez nous.

n°62175401
prokie
Trump 2028
Posté le 19-02-2021 à 19:03:58  profilanswer

ftikai a écrit :

Dommage que Trump n'est plus là pour tweeter:

"There is no country that has a better death toll than us. Best freedom in the world!"

On ne remerciera jamais assez le président Trump pour l'Opération Warp Speed  :jap:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°62175404
ph75
Posté le 19-02-2021 à 19:04:27  profilanswer

zywiec a écrit :

Les fameuse "dans deux semaines"

"on ne peut pas prédire ce qui se passera dans 10j" mais "on y verra plus clair dans 8-10 jours" :lol:

Message édité par ph75 le 19-02-2021 à 19:05:41
n°62175407
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-02-2021 à 19:04:34  profilanswer

n°62175410
iVador
Posté le 19-02-2021 à 19:04:58  profilanswer

prokie a écrit :

On ne remerciera jamais assez le président Trump pour l'Opération Warp Speed  :jap:  

Le vaccin Pfizer n’a pas été financé par Warp Speed. Au revoir !  

Et bravo au Président Biden pour dérouler un bon plan de vaccination au niveau fédéral.

n°62175420
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-02-2021 à 19:05:45  profilanswer

r06 a écrit :

Bon après faut pas se leurrer dans 15 jours il va dire qu'on repasse le couvre feu à 20h dans 15 jours, ce qui nous amenera déjà à début Avril.

Le 19 mars, c'est donc début avril  [:docteur g:4]

n°62175429
ddlabrague​tte
Posté le 19-02-2021 à 19:06:30  profilanswer

C'est bientôt les chiffres  [:beau mec:1]  

Ça veut dire que c'est l'heure de l'apéro  [:hansaplast:4]

n°62175430
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-02-2021 à 19:06:34  profilanswer

_synapse_ a écrit :

La même que pour les 400000 sans confinement on suppose :o

Tu veux dire que c'est basé sur une modélisation ?
Tu as le lien ?

n°62175437
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 19-02-2021 à 19:07:28  profilanswer

r06 a écrit :

Bon après faut pas se leurrer dans 15 jours il va dire qu'on repasse le couvre feu à 20h dans 15 jours, ce qui nous amenera déjà à début Avril.

Pas de nouvelles mesures jusqu'au 8 mars, c'est annoncé.
Après, c'est la surprise.

n°62175457
loupie94
Posté le 19-02-2021 à 19:09:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Macron a dit que si on est sages les 15 prochains jours, le couvre-feu passe à 20h  :o

De toute façon plus les jours vont rallonger, moins le couvre feu à 18h sera respecté.  

n°62175467
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-02-2021 à 19:09:55  profilanswer

Les screens de TheBigO sont de meilleure qualité :o

n°62175474
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 19-02-2021 à 19:10:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Macron a dit que si on est sages les 15 prochains jours, le couvre-feu passe à 20h  :o

Source ?

n°62175483
esomeprazo​l
Posté le 19-02-2021 à 19:11:46  profilanswer

ph75 a écrit :

Covid-19 : Emmanuel Macron étudie un allègement des contraintes sanitaires, dans un "scénario de résilience"

Citation :

Emmanuel Macron a évoqué un "scénario de résilience", avec un allégement des contraintes sanitaires, vendredi 19 février lors d’un échange par visioconférence avec une quinzaine de parlementaires de sa majorité, a appris le service politique de franceinfo auprès de participants.
Le chef de l'Etat a souligné la nécessité de travailler "dès maintenant sur une sortie des dispositifs de contraintes", raconte un invité. Un scénario qui pourrait intervenir si la tendance à la baisse des contaminations enregistrée ces deux dernières semaines se confirmait. Un scénario où "l'on tient" selon les propos d’Emmanuel Macron rapportés par un participant. Selon plusieurs parlementaires, le président de la République envisage prendre une décision dans 10 à 15 jours.

Ça me saoule ce fait du prince. Il est épidémiologiste Macron ? Il faut que ça soit concerté et soumis au peuple par la voie du référendum.

n°62175488
nakata
frog game
Posté le 19-02-2021 à 19:12:41  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ça me saoule ce fait du prince. Il est épidémiologiste Macron ? Il faut que ça soit concerté et soumis au peuple par la voie du référendum.

Qui comme chacun sait est épidémiologiste.

n°62175492
pascaldeux​zero
Posté le 19-02-2021 à 19:13:08  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Parce que le peuple, lui, il est épidémiologiste.  [:apges:5]

Edit : :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 19-02-2021 à 19:14:25
n°62175502
pascaldeux​zero
Posté le 19-02-2021 à 19:14:33  profilanswer

Sortir absurdité sur absurdité, c'est un don ou faut une prédisposition naturelle? :o

n°62175504
baliste_ti​tan
Posté le 19-02-2021 à 19:14:35  profilanswer

nakata a écrit :

Ce sont des saines réactions  
La névrose ça serait plutôt par exemple d’etre au chômage partiel et réclamer toujours plus de confinement

n°62175505
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-02-2021 à 19:14:37  profilanswer

On a eu des meilleurs trolls que paracetamol aujourd'hui... :/

n°62175523
prokie
Trump 2028
Posté le 19-02-2021 à 19:16:25  profilanswer

iVador a écrit :

Le vaccin Pfizer n’a pas été financé par Warp Speed. Au revoir !  

:heink:  

Je pensais au vaccin Moderna  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°62175524
ph75
Posté le 19-02-2021 à 19:16:30  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Parce que le peuple, lui, il est épidémiologiste. [:apges:5]

le souverain qui décide seul oui  [:cacatomique:8]

n°62175530
par-hasard
Posté le 19-02-2021 à 19:17:05  profilanswer

esomeprazol a écrit :

L'art de dire n'importe quoi et son contraire en 2 phrases.

Fais un effort la prochaine fois, une seule phrase.

Et surtout, continue à exposer ton niveau.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62175537
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-02-2021 à 19:17:56  profilanswer

Kupfer a écrit :

A cette période Agnès Buzyn proposait de "réenchanter l'hôpital".
Bullshit wording si cher au coeur des macronistes.
D'ailleurs on fête les un an de Véran au poste de ministre.
Ses premières déclarations sont lénifiantes et le pire des ballecs d'aujourd'hui n'oserait pas dire la même chose.
Certes on apprend de ses erreurs, mais la pandémie était déjà en Italie, et le maître mot, était ça n'arrivera jamais chez nous.

A leur décharge, ils ne font qu'hériter d'une situation qui date déjà de plusieurs décennies. [:spamafoote]

Ca fait trente ans que la politique est exclusivement tournée vers "toujours plus de prestations pour toujours moins cher", avec la bénédiction des électeurs.

Quand tu veux toujours plus de viande et toujours plus d'oeufs pour toujours moins cher, faut pas t'attendre à de la qualité Label Rouge. :o

La France avait peut-être "le meilleur système de santé du monde" dans les années 90, mais c'était il y a 30 ans.  
Aujourd'hui, on a "un système de santé où on peut avoir vraiment tout plein de choses pour vraiment pas cher". Une santé hard-discount.

n°62175550
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-02-2021 à 19:19:39  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Franchement, je suis très sceptique. On fait un focus sur cette maladie depuis 1 an donc forcément sur les millions de cas, y’a des situations inédites, particulières médiatisées.  Mais c’est sûrement pareil pour les angines, la grippe classique, une crève, les migraines., etc. chaque année en silence.  

Et puis le cerveau est capable de bien des choses sur le corps.  

Bref, je n’y crois pas vraiment à cette histoire de Covid longue. Trop de personnes qui se plaignent et n’ont absolument rien à leurs examens.

Bien sur, dès que ça va pas dans ton sens de grippette, c'est des conneries.

Et même si c'était que psychologique, ces gens souffrent quand même. Et on est loin de connaitre encore toutes les vrais séquelles du covid, parce que oui, pour les symptomatiques, ça te secoue un peu plus que "les angines, la grippe classique, une crève, les migraines".

Et mine de rien, il y a beaucoup de malades qui ont des séquelles qui se voient lors des examens, contrairement à ce que tu as l'air de penser :

Pour organiser le suivi et la prise en charge à long terme des patients présentant des séquelles après un COVID-19, la Société de pneumologie de langue française (SPLF) réclame la création d’une filière de soins spécifique, qui permettrait notamment une coordination des pratiques entre les pneumologues, les centres de soins et de réadaptation, ainsi que les médecins généralistes.

Au cours d’une conférence de presse en ligne organisée en amont du 25ème congrès de pneumologie de langue française(CPLF), qui aura lieu sous forme virtuelle le 29 janvier, le Pr Chantal Rahérison-Semjen (CHU de Bordeaux), présidente de la SPLF, a évoqué l’émergence d’une « nouvelle maladie respiratoire chronique » post-COVID, qui nécessite une prise en charge adaptée

[...]

L’observation de séquelles fibreuses, ainsi que d’un syndrome d’hyperventilation chez les patients présentant des symptômes post-COVID est avancée pour justifier la mise en place d’un parcours de soins, dans lequel seraient impliqués les différents acteurs, dont les médecins généralistes, pour améliorer le suivi et la prise en charge de ce type de séquelles.

[...]

Les séquelles se manifestent généralement par des essoufflements et par une incapacité à réaliser les activités quotidiennes,qui ne posaient pas de problème avant l’infection par le SARS-CoV2. « Elles peuvent aussi se traduire par des atteints fonctionnelles qui apparaissent sur spirométrie. Des atteintes résiduelles peuvent parfois apparaitre au scanner. »

https://www.recupair.org/documents/ [...] 20SPLF.pdf

Et ils y a une chié d'études sur le phénomène, avec des mesures réelles des symptômes, pas juste des questionnaires. Par exemple une de l'AP-HM (en collab avec l'IHU, oui oui :o ) : http://fr.ap-hm.fr/actu/covid-long [...] -cerebrale

Afin de comprendre la persistance des symptômes chez ces personnes que l’on dit victimes de « Covid long », le Pr Éric GUEDJ et son équipe du service de Médecine Nucléaire de la Timone (Dr Serge CAMMILLERI, Dr Jacques-Yves CAMPION) procèdent à des examens d’imagerie fonctionnelle.

[...]

Les données relevées auprès des 35 patients atteints de COVID long ont été comparées à celles de 44 patients sains. Les résultats démontrent pour la première fois l’origine cérébrale de ces symptômes, avec la mise en évidence d’un hypo-métabolisme.

« Cela se traduit par une diminution de l’activité cérébrale, en particulier dans le bulbe olfactif et les régions qui lui sont connectées comme les régions limbiques, liées à la mémoire et à la régulation des émotions ; ainsi que le tronc cérébral qui contrôle les fonctionnements autonomes du corps, par exemple la respiration ou le sommeil. Enfin le cervelet, qui joue un rôle dans la motricité et l’équilibre. » (Pr GUEDJ)

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62175566
arthas77
Posté le 19-02-2021 à 19:21:03  profilanswer

n°62175573
patx3
Posté le 19-02-2021 à 19:21:18  profilanswer

LardonCru a écrit :

A leur décharge, ils ne font qu'hériter d'une situation qui date déjà de plusieurs décennies. [:spamafoote]

Ca fait trente ans que la politique est exclusivement tournée vers "toujours plus de prestations pour toujours moins cher", avec la bénédiction des électeurs.

Quand tu veux toujours plus de viande et toujours plus d'oeufs pour toujours moins cher, faut pas t'attendre à de la qualité Label Rouge. :o

La France avait peut-être "le meilleur système de santé du monde" dans les années 90, mais c'était il y a 30 ans.  
Aujourd'hui, on a "un système de santé où on peut avoir vraiment tout plein de choses pour vraiment pas cher". Une santé hard-discount.

On a juste la dépense de santé rapportée au PIB parmi la plus élevée de la planète mais c'est jamais assez. :/

https://data.oecd.org/fr/healthres/ [...] -sante.htm

n°62175581
pistache52
Posté le 19-02-2021 à 19:22:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Bonsoir, de bonnes nouvelles aujourd'hui ? :jap:

Non

n°62175586
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-02-2021 à 19:23:09  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

COVID-19 : le nombre de contaminations enfin en baisse à l’échelle mondiale

Citation :

Lors de sa dernière conférence de presse, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a déclaré que « l’heure n’est pas au relâchement ». Effectivement, le pays comptait hier encore 22’501 nouveaux cas, mais la moyenne glissante sur 7 jours est stable. Outre-Atlantique en revanche, la tendance à la baisse est flagrante : les États-Unis ont enregistré en moyenne 82’000 nouveaux cas par jour au cours de la semaine écoulée, soit une baisse de 24% par rapport à la semaine précédente. La maladie serait-elle en train de reculer ?

https://images.weserv.nl/?url=https [...] s-usa.jpeg
Nouveaux cas quotidiens (sur une moyenne de 7 jours) enregistrés aux États-Unis depuis le début de la pandémie. © COVID Tracking Project

https://images.weserv.nl/?url=https [...] monde.jpeg
Nouveaux cas de contaminations dans chaque grande région du monde, en moyenne sur 7 jours et par million de personnes. © Our World in Data

https://images.weserv.nl/?url=https [...] rance.jpeg
Évolution du nombre de personnes hospitalisées ou en réanimation, en France, depuis le début de la pandémie. Au 18 février, le pays enregistrait 25’762 hospitalisations et 3394 personnes en réanimation. © Santé publique France

G
A
M
E

O
V
E
R

?
?

---------------

n°62175602
ddlabrague​tte
Posté le 19-02-2021 à 19:24:23  profilanswer

Olivie a écrit :

G
A
M
E

O
V
E
R

?
?

Attends les chiffres  [:napoleon dynabyte:5]

n°62175612
Schezario
Posté le 19-02-2021 à 19:25:31  profilanswer

Olivie a écrit :

G
A
M
E

O
V
E
R

?
?

Si seulement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15289  15290  15291  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)