| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 21:00:25 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 19-02-2021 à 21:01:40 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
gerard bouchard |
|
boumbo 3xpl0its |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
05/02 18+6=24 Message édité par Moihey le 19-02-2021 à 21:05:23 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 21:03:14 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tolor Mais heu... |
|
baliste_titan |
|
Tolor Mais heu... |
|
boumbo 3xpl0its | Ah oui... Le stagiaire a du mal retranscrire les dates des semaines Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 19-02-2021 à 21:07:05 |
stanzeflasche |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pistache52 |
|
M300A |
Par contre un graphe dont les axes sont annotés a la main, je mets ça au même niveau qu'une info twitter.. No redface. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 19-02-2021 à 21:06:50 --------------- :wq |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baliste_titan |
|
stanzeflasche |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the gaston lagaffe |
Une spécialité mais d'habitude plus réservé aux politiques qui laissent ça aux stagiaires de l'ENA qui torche ça avant les soirées en mode balec --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tolor Mais heu... |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
baliste_titan |
|
stanzeflasche |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 19-02-2021 à 21:16:04 |
lonely |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ha oui il ne faut pas oublier que dans votre monde les vieux ne sont pas des humains. Ou que vous êtes tous orphelins sans parents / grands parents. Donc le masque sert à rien. Logique. Comme la ceinture de sécurité ou le casque à moto ? Ha bah non parce que là ça me concerne moi ma petite personne. J'oublie à chaque fois. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum | En Idf le chiffre de SI-DEP consolidé de mardi est un record depuis le déconfinement, et est équivalent à fin septembre en terme de contamination, sachant que déja le chiffre du jour d'avant est aussi un record pour un lundi depuis le déconfinement, la semaine commence bien en Idf... --------------- flickr |
Didd |
|
unknown_person |
Ben je ne pratique pas de muscu et la course à pieds, je déteste ça. Je pratique 2 sports, le premier qui se pratique dans un gymnase avec un matériel conséquents et le 2eme qui se pratique soit en salle avec des installations spécifiques, ou alors en extérieur lorsqu'il fait beau, loin de chez moi, donc pas possible en ce moment. Du coup, je ne fais plus de sport, et je suis loin d'être la seule dans ce cas là. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
manuel-lv |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |