| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 18:16:32 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
boumbo 3xpl0its |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
RaKaCHa |
Mais oui pour aller courir le CF c'est très chiant Mais selon le discours officiel c'est la seule solution. Message édité par RaKaCHa le 19-02-2021 à 18:20:35 |
boumbo 3xpl0its | Et c'est passé ça aussi ?
|
mlon la frite c'est la fete |
Tu peux pas faire ce que tu as à faire entre 6 et 9 ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 18:22:12 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
ftikai |
|
RaKaCHa |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Killall-9 +on&2foo... |
RaKaCHa |
|
Nitescent | Moi en tout cas je suis sur que j'ai perdu plus d’années d’espérance de vie qu'un paquet de petits vieux qui ont chopé le covid |
_synapse_ |
|
iVador |
|
r06 |
|
jamere |
|
_synapse_ |
|
RaKaCHa |
|
ph75 |
y a plusieurs versions semble-t-il, dans le parisien (afp)
Message édité par ph75 le 19-02-2021 à 18:33:35 |
_synapse_ |
|
v87 |
|
D_omi sourit |
El famoso 15 jours... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_synapse_ |
|
boulgakov |
(Je suis sûr que j'ai grillé Tammuz Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 19-02-2021 à 18:35:40 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
RaKaCHa |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 19-02-2021 à 18:52:46 |
TheBigO ShowTime! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | 66M de mort, un jour --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |