| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 11-03-2020 à 22:14:18 |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 22:14:01 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
epsiloneridani Modérateur |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Caumes est vachement plus en retrait que les autres dans son expression. Je m'accorde en général avec ce genre de caractère. --------------- Topic de vente de trucs divers |
viniw geek repenti |
|
dopador | Kierzek qui a failli y passer avec son lyme a pas trop envie de se taper le covid. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 22:15:42 ![]() |
vicelard | Il n'y a plus que Raoult et sa chlorocoquine pour nous sauver. |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 22:15:43 ![]() ![]() |
croustillou |
Il est pas d'aussi bonne humeur que sa cravate c'est sûr, il a l'air inquiet Message édité par croustillou le 11-03-2020 à 22:16:04 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
fred_div91 |
dopador |
|
Rasthor |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
docmaboul |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, mais la notion de gravité (LCI), elle est RELATIVE,, bordel. Les chiffres, chacun peut s'en faire un avis. Une infection "pas grave", ça dépend au regard de quoi putain >< --------------- Topic de vente de trucs divers |
jamere |
|
Marco Paulo |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 22:18:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 22:18:17 ![]()
Ben refaisons le débat parce qu’il est incomplet et trompeur ! Combien d'enfants touchés et morts par la grippe et combien avec ce virus ?? Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 22:19:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
jamere |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jambier = C'est noté --------------- Topic de vente de trucs divers |
reglandus |
Tu sais.... Le mari aussi doit rester à la maison... Obligé de les liquider le deuxième jours. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
fred_div91 |
|
roupillon |
|
crepator4 Deus ex machina |
Perso pas de micro onde , j'ai jeter mon fpp2 apres une journée de car entiere ,j'ai repensé apres que j'avais une lampe de désinfection uv .. les agraphes du masque au micro onde , suis pas sur du truc par contre en y réflechissant edit : pas une lampe une ampoule , ça coute pas si cher l'ampoule seule Message cité 4 fois Message édité par crepator4 le 11-03-2020 à 22:22:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dopador | Tchernobyl ! |
croustillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |