| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 09:44:02 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 09:45:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2021 à 09:46:29 |
Domicron |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 09:48:17 ![]()
|
|
Domicron |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 09:50:30 ![]() ![]() |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 09:53:36 ![]()
|
dopador |
|
bob_de_dallas |
|
AzR3L |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.ledauphine.com/faits-di [...] ts-evacues
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Anonymouse |
|
maugani |
On est toujours au-dessus de 1 en France. En dessous de 1, c'est bien. |
ph75 |
Oui c'est ce que je voulais dire. En pratique pas de contrôle possible, donc pas de régulation possible. |
dopador |
|
ph75 |
Ce que beaucoup de gens appellent réseaux sociaux ce sont les sites où tu étales ta vie de manière non anonyme (même si parfois ce sont des groupes privés) C'est pas l'esprit de HFR. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gahaz |
|
ph75 |
Pas forcément mieux vu l'ingéniosité des bistrotiers pour contourner les réglementations (à Paris les autorisations temporaires de terrasse amovibles à ciel ouvert avec mur de hauteur modérée se sont transformées en annexe fermée du restaurant avec courant électrique et chauffage ... ) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 10:04:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2021 à 10:05:13 |
|
dopador |
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 19-02-2021 à 10:13:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |