| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 19-02-2021 à 10:13:40 |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 10:05:15 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
T'as toujours un problème d'égalité d'accès hein. --------------- Topic de vente de trucs divers |
karaya |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
AzR3L |
|
ph75 |
Oui c'est la raison principale pour laquelle, au delà de l'inconstitutionnalité très probable, ça ne se fera pas tant que le vaccin ne sera pas à 100% dispo. Parce qu'une réouverture officielle supposerait la fin des aides, pour une fréquentation réduite et aléatoire. |
mlon la frite c'est la fete |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 10:16:36 ![]() ![]() |
ph75 |
Les lieux de culture ne demanderont pas à ouvrir (donc fin des aides) tant que bistrots/restaus ne seront pas autorisés, car ils vivent bcp de la buvette. Il y a une polémique au Canada là dessus pour le cinémas en ce moment, ils vont faire une aide particulière a priori.
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 10:17:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2021 à 10:17:37 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Exocet911 | Y'a un truc que j'ai pas pigé hier soir : |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-02-2021 à 10:18:51 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ph75 |
Moyenne 7j glissants vs chiffres du jour ? |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-02-2021 à 10:21:24 |
Gahaz |
|
Exocet911 |
|
RaKaCHa |
|
Domicron |
|
|
|
ph75 |
Les grands musées ça doit pas forcément être négligeable. Et pour les petites salles de concert je pense que sans buvette ce n'est pas rentable. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
AzR3L |
Israel est déjà à 45 % de la pop. De plus Israël a vacciné 800 K injection, la semaine du 10 au 17 février soit 10 % de la population ( en terme d'injection). Donc quand cela réouvrira il y aura plus de la moitié de la population vacciné. Au rythme de la vaccination, cette méthode de badge ne sera utile que quelque temps. Si on l'applique en France, cela risque durée bien plus longtemps, avec les complications que cela risque de donner ( mécontentement d'une tranche importante de la population). Mais je pense surtout qu'il sera obligatoire pour voyager dans certains pays, en France pour les français, je reste pas convaincu . C'est ma prédiction à moi Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 19-02-2021 à 10:33:19 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
Anonymouse |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |