| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 23:31:39 ![]() ![]() |
Primilk |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Je sais pas si c'est passer mais 2 variantes du corona ont fusionné et ont donner un nouveau virus : https://www.futura-sciences.com/san [...] rus-83001/ --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boulgakov |
gouleyance l'école de la vit |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 18-02-2021 à 23:53:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 | Véran ce soir : "On ne peut rouvrir les ehpads car y en a 20% qui n'ont pas pu ou pas voulu se faire doser l'épaule". Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-02-2021 à 23:53:11 |
boulgakov |
La rage pour les vaccinés qui vont continuer à ne voir leurs familles qu'avec grande difficulté. Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 18-02-2021 à 23:55:58 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 00:03:30 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Dit comme ça c'est drôle Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 19-02-2021 à 00:07:43 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-02-2021 à 00:11:31 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
bubitou |
Message édité par bubitou le 19-02-2021 à 00:41:17 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
bubitou |
Message cité 2 fois Message édité par bubitou le 19-02-2021 à 00:49:44 |
|
|
bubitou |
Message cité 1 fois Message édité par bubitou le 19-02-2021 à 00:56:12 |
DonAman |
Source : Office fédéral de la statistique Les variations d'un canton à l'autre sont très importantes, il y a une dichotomie très nette entre les régions germanophones et les autres (ce serait intéressant de voir s'il y a ce même écart entre l'Ouest et l'Est du Valais ou encore entre le Jura bernois et le reste du canton de Berne). On voit bien que le Tessin voisin de la Lombardie a été fortement touché, nettement plus que le décompte officiel des décès de Covid-19 ne le laisse croire du fait d'une forte sous-détection des infections lors de la première vague. La Suisse romande a également été fortement touchée. Parmi les cantons germanophones celui de Schwyz est le deuxième plus touché, c'est celui où il y avait eu le fameux concert de yodel superpropagateur. Au centre du pays, c'est le grand écart entre le canton de Nidwald qui a une mortalité stable (2 décès de moins qu'en 2019) et celui d'Obwald qui est dans le rouge (+25 %). Cet écart est étonnant pour deux cantons germanophones voisins l'un de l'autre, je ne sais pas quelle peut être la cause. Message cité 1 fois Message édité par DonAman le 19-02-2021 à 01:01:29 |
LadySushi Onegai Muscle |
|
MajoriteSilencieuse iel | La fin des restrictions sanitaires prévue courant 2022 : https://www.lindependant.fr/amp/202 [...] 381571.php |
kamikaz21 True story | c'est passé ici ?
|
par-hasard |
Ça en dit long sur ton niveau d'expertise, mais vas y, continue à te ridiculiser, il paraît que tous les avis se valent. --------------- Achievement HFR unlocked |
nakata frog game |
|
iVador |
Bafnim Sacré numéro |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Bafnim Sacré numéro |
Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 19-02-2021 à 08:51:06 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
totsukaba Code Quantum |
Oui c'est pas aussi simple non plus. En attendant même si c'est pas le variant, l'Idf à un Rt>1 avec les réa qui font la gueule, il n'y a pas eu la baisse, ils ont juste eu droit au plateau haut. La moindre accélération mettra dans le dur la région. Reste genre 400 places sur les 1100. Dans genre 40 jours c'est full si le rythme depuis le début de l'année continue. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 19-02-2021 à 08:13:27 --------------- flickr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il y a peut, je vous palais de mon amie qui suite a Covid était passé une 20aines de jours en Réa, ba voila, elle est sortie hier de l'hosto, apres plus d'1 mois.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_jay_jay_ |
|
coke15 Allons-y !! |
On a bien une CI,un passeport,un permis de conduire,un carnet de santé ,attestation ceci,cela... Après des données médical? Oui,et? Les gens étalent bien leurs vies ,leurs corps....sur les réseaux sociaux qui se font du fric avec,je ne voit vraiment pas le'probleme --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Pour la capa,une amie infirmière touche en mars dernier n as tjrs pas récupéré toute ses capa pulmonaire.tjrd impossible de faire du sport --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |