| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 09:11:09 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Exocet911 |
Yann_421 | Si ça peut rassurer certains sur l'efficacité après une seule dose.
--------------- Flick r |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
AzR3L |
Je ne dis pas que les personnes de +60 ans ne vont pas dans les bars, resto, ciné ou salles de sports, mais c'est loin d'être la majorité. De plus cela revient a bloquer une partie d'une population par rapport à une autre, pas sûr que cela passe. Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 19-02-2021 à 09:23:19 |
Exocet911 |
|
Domicron |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 09:22:44 ![]() ![]() |
ph75 |
Voilà, les symptômes peuvent correspondre aussi bien à des personne vaccinées que non vaccinées ... |
AzR3L |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 09:26:06 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Ah l'instant sur BFM, découverte du variant Écossais, mutation comme le Brésilien, aussi résistant avec la protéine 484K. Et nous en France toujours les derniers, 0 variant tricolore.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-02-2021 à 09:26:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 09:27:43 ![]()
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bob_de_dallas |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
|
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 09:35:07 ![]()
|
maugani |
Julien 33, le Massimo Gargia du topic. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 09:36:34 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
aldo13000 | Bon le resto chinois en bas de chez moi s'est enfin mis aux trucs à emporter:
Message cité 1 fois Message édité par aldo13000 le 19-02-2021 à 09:39:58 --------------- |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 09:40:37 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Domicron |
|
maugani |
Bah c'est bien, pourquoi ce smiley ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |