| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
C'est tellement ça |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 23:29:32 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | N’empêche Tolor je lui tire grave mon chapeau car non seulement son taf est top mais en plus il est hyper assidu quoi, je crois pas l’avoir vu rater un rdv Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 15-02-2021 à 23:33:51 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor Mais heu... |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 23:53:38 ![]() ![]() |
guigr | Yapudeviesociale ouais On est tellement blasé maintenant qu'on n'a plus la force de poster sur le topic Message édité par guigr le 16-02-2021 à 00:03:04 |
ddlabraguette |
Ashman |
|
_synapse_ |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Good luck. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-02-2021 à 09:43:15 |
MikeSab21 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
_synapse_ |
|
Tolor Mais heu... |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
ddlabraguette | C'est vrai qu'il est nul. T'aurais au moins pu mettre des smileys rigolos |
Requiem |
Ah ben voilà le catastrophisme ça manquait --------------- GDB power |
_synapse_ |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 16-02-2021 à 01:33:20 |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
D_omi sourit |
Pant tant que ça --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le texas sans électricité. conséquence directe :
Message édité par PinkFloyd31 le 16-02-2021 à 02:37:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bordel.....
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 16-02-2021 à 03:26:08 |
Tolor Mais heu... |
|
Didd |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |