| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 16:36:50 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DonAman |
Oui, The Economist fait un des meilleurs suivis de ce genre ! Je n'avais pas regardé leur page depuis quelques temps, la vague que l'Afrique du Sud s'est prise est impressionnante... Le top que tu as listé est en effet une des meilleures comparaisons qu'on aie pour le moment pour l'Europe (hors Russie, que j'inclurais), et ça donne une toute autre perspective que le suivi Worldometers / Our World in Data. Ce que j'aimerais bien avoir, c'est une carte d'Europe ou du monde avec ces données d'excès de mortalité pour l'année 2020 pour quelque chose de plus visuel. Je n'en ai pas encore vu, j'imagine qu'il est encore bien trop tôt pour avoir des données consolidées pour tous les pays. Il y a bien cette carte d'Our World in Data mais les données sont partielles et la carte ne donne que la situation à un instant t et non un bilan global : https://ourworldindata.org/grapher/ [...] gion=World Message édité par DonAman le 15-02-2021 à 16:53:51 |
noddemix |
|
iVador |
|
Tolor Mais heu... |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | En Inde le covid disparaît tous seule
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 15-02-2021 à 16:56:16 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MajoriteSilencieuse iel | TousAntiCovid bientôt obligatoire pour reprendre une vie normale |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 16:58:23 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Theomede De gauche radicale | Oui mais ça ne présages en rien du caractere obligatoire du truc. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 15-02-2021 à 17:03:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marcel Pitou |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 15-02-2021 à 17:07:40 |
Marcel Pitou |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Les mecs qui réclament une laisse quoi. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 15-02-2021 à 17:09:44 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La vente à emporter qui se transforme en restaurant devant le restaurant, c'était de plus en plus courant donc il y a eu quelques rappels à l'ordre. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Marcel Pitou |
|
orodreths Donkey pue du cul | 2 cas positif de plus ici, ça fait 7 depuis jeudi dernier. --------------- #TeamFirst |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |