Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15190  15191  15192  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62132865
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-02-2021 à 17:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

C'était très bien les cahiers.

Ouais c'était surtout pas utilisé

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 17:21:40  profilanswer

n°62132869
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-02-2021 à 17:22:18  profilanswer

C'est ce que je viens de faire. Le Conseil d'État va te contacter.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 15-02-2021 à 17:23:09
n°62132870
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-02-2021 à 17:22:18  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ouais c'était surtout pas utilisé

Ben c'est ce que je dis :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62132873
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-02-2021 à 17:22:41  profilanswer

Citation :

It seems like very good news that COVID cases have fallen by almost ~2/3 in ~30 days. That plus vaccine distribution accelerating would seem to give us a fighting chance of avoiding a fourth wave as new variants become more commonplace. https://t.co/J7oV09M187 https://t.co/MQOSBhERKa

Citation :

FWIW, this was not well-predicted by most of the models. As of a month ago most models still expected a plateau or a modest rise in new cases and not the sharp decline we've seen. Looks like we're pretty far outside the 95% confidence interval in fact. https://t.co/0SqfplR8de https://t.co/fzZPxE81cd

---------------
#TeamFirst
n°62132876
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-02-2021 à 17:22:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben c'est ce que je dis :o

:D

n°62132883
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-02-2021 à 17:23:31  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est ce que je viens de faire. Le conseil constitutionnel va te contacter.

Tu débats dans le vide, l'avis de la CNIL le dit noir sur blanc : cet avis n'est valable que dans le cas du projet qu'on leur a donné, c'est à dire sans obligation d'utiliser cette application.

---------------
n°62132897
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-02-2021 à 17:25:13  profilanswer

Citation :

Alors qu'Israël peine à motiver les jeunes à se faire vacciner, le gouv hausse le ton: "Quiconque ne se fait pas vacciner ne pourra se rendre que dans les supermarchés ou les pharmacies alors que les vaccinés iront dans les stades et les salles de sport".

https://t.co/FZD6TTCeKf

Citation :

La vaccination n'est pas obligatoire, mais elle le devient de plus en plus dans les faits. Le ministre de la Santé envisage de faire passer une loi permettant aux employeurs d'empêcher les travailleurs non vaccinés de venir travailler.

Citation :

Les enseignants qui refusent le vaccin pourraient devoir effectuer un test de dépistage (payant) toutes les 48 heures s'ils veulent continuer à enseigner.

---------------
#TeamFirst
n°62132907
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2021 à 17:26:37  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

It seems like very good news that COVID cases have fallen by almost ~2/3 in ~30 days. That plus vaccine distribution accelerating would seem to give us a fighting chance of avoiding a fourth wave as new variants become more commonplace. https://t.co/J7oV09M187 https://t.co/MQOSBhERKa

Citation :

FWIW, this was not well-predicted by most of the models. As of a month ago most models still expected a plateau or a modest rise in new cases and not the sharp decline we've seen. Looks like we're pretty far outside the 95% confidence interval in fact. https://t.co/0SqfplR8de https://t.co/fzZPxE81cd

Personnellement je me remets à croire à l'importance de l'hétérogénéité de la population dans la dynamique épidémique. Les modèles à compartiments basiques ne peuvent pas expliquer ce qu'on voit en ce moment, ça me semble évident. Je mets une petite pièce sur le fait que les gamins et autres humains à forts contacts sociaux sont beaucoup plus immunisés qu'on ne le pense. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62132912
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-02-2021 à 17:27:12  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Alors qu'Israël peine à motiver les jeunes à se faire vacciner, le gouv hausse le ton: "Quiconque ne se fait pas vacciner ne pourra se rendre que dans les supermarchés ou les pharmacies alors que les vaccinés iront dans les stades et les salles de sport".

Citation :

La vaccination n'est pas obligatoire, mais elle le devient de plus en plus dans les faits. Le ministre de la Santé envisage de faire passer une loi permettant aux employeurs d'empêcher les travailleurs non vaccinés de venir travailler.

Citation :

Les enseignants qui refusent le vaccin pourraient devoir effectuer un test de dépistage (payant) toutes les 48 heures s'ils veulent continuer à enseigner.

Ils rigolent pas en Israël :o

n°62132923
Altarius
As de la digression
Posté le 15-02-2021 à 17:29:04  profilanswer

Theomede a écrit :

P'tain mais vous êtes sérieux ?

Oui, mais anti-complotistes et amoureux de la liberté  :o

orodreths a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

J'adore, pas de vaccin et vous ne pourrez participer aux grandes orgies consommatoires. C'est pas mal, j'aime beaucoup [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 15-02-2021 à 17:29:29

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 17:29:04  profilanswer

n°62132929
pascaldeux​zero
Posté le 15-02-2021 à 17:29:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu débats dans le vide, l'avis de la CNIL le dit noir sur blanc : cet avis n'est valable que dans le cas du projet qu'on leur a donné, c'est à dire sans obligation d'utiliser cette application.

Ah parce que t'as cru que je débattais avec toi?   [:fragile_verdeza]  

n°62132934
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-02-2021 à 17:31:13  profilanswer

Altarius a écrit :

J'adore, pas de vaccin et vous ne pourrez participer aux grandes orgies consommatoires. C'est pas mal, j'aime beaucoup [:draculax]

Tu pourras pas aller bosser non plus  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°62132942
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-02-2021 à 17:31:47  profilanswer

boumbo a écrit :

Ils rigolent pas en Israël :o

Oui ça fonctionne différemment qu'en France :o

---------------
n°62132951
Marcel Pit​ou
Posté le 15-02-2021 à 17:32:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca me parait logique, rendre obligatoire l'application, rendrait aussi obligatoire pour les gens d'acheter le matériel nécessaire..., on ne peut pas obliger les gens à acheter un smartphone android ou iphone, avec un abonnement (par exemple les gens au RSA ne peuvent pas forcement se permettre de prendre un forfait data à 20€ par mois).  

;)  

n°62132955
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-02-2021 à 17:32:51  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu pourras pas aller bosser non plus  [:cosmoschtroumpf]

Altarius vit d'air pur et d'eau fraîche (et d'éther dans les dimensions supérieures   [:t_faz:3] )

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62132962
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-02-2021 à 17:33:51  profilanswer

D'ailleurs j'y connais rien, mais j'imagine qu'avec Android y'a moyen de faire tourner une VM dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 15-02-2021 à 17:34:30

---------------
n°62132963
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-02-2021 à 17:33:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui ils sont plus avancés dans leur campagne de vaccination donc ils augurent un peu ce qui pourrait se passer en France bientôt... :o

n°62132964
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-02-2021 à 17:34:13  profilanswer

boumbo a écrit :

Oui ils sont plus avancés dans leur campagne de vaccination donc ils augurent un peu ce qui pourrait se passer en France bientôt... :o

C'est malheureusement aussi mon avis

---------------
n°62132971
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2021 à 17:35:28  profilanswer

Theomede a écrit :

attention, quand même, ils sont confrontés à des problèmes auxquels on n'est pas encore confronté mais auxquels on risque assez fortement de finir aussi par être confronté : le besoin de trouver des moyens pour que tout le monde ou presque se vaccine. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62132972
pascaldeux​zero
Posté le 15-02-2021 à 17:35:39  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Très bien ça. C'est ça qu'on veut. Le truc pas obligatoire mais subtilement recommandé. Y'en a marre des balecs superspreaders.

n°62132975
Marcel Pit​ou
Posté le 15-02-2021 à 17:35:49  profilanswer

Theomede a écrit :

D'ailleurs j'y connais rien, mais j'imagine qu'avec Android y'a moyen de faire tourner une VM dessus ?

Aucune idée, par-contre sur mon Windows Phone, y'a pas moyen de faire tourner quoi que ce soit, ni VM, ni appli "tousanticovid".  :o

n°62132983
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-02-2021 à 17:36:27  profilanswer

En partie quand même :

Citation :

L’évolution principale vise à introduire au sein de l’application « TousAntiCovid », dans la perspective de la réouverture de certains établissements recevant du public (ERP : restaurants, salles de sport, salles de spectacles, etc.), un dispositif numérique d’enregistrement des visites dans de tels lieux afin de faciliter l’alerte des personnes les ayant fréquentés sur une plage horaire similaire à celle d’une ou de plusieurs personnes ultérieurement dépistées ou diagnostiquées positives à la COVID-19.

Ça valide l'utilisation de QR code au travers de l'appli pour entrer dans les lieux publics. Après faut trouver une solution pour les vieux sans malinphone...

Ouais alors, pour les salles de spectacle, c'est mal barré s'ils veulent faire soit l'appli, soit un carnet papier :D

n°62132985
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-02-2021 à 17:36:50  profilanswer

merlin_67 a écrit :

oui, enfin pas tout a fait dès le début, mais on ne va pas refaire l'Histoire  :D  

Sa première étude (de merde) portait déjà sur l'HCQ et l'AZT, pardon de le dire [:problematique-unique:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62132990
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-02-2021 à 17:37:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Aucune idée, par-contre sur mon Windows Phone, y'a pas moyen de faire tourner quoi que ce soit, ni VM, ni appli "tousanticovid".  :o

Tu pourras faire tourner uber eats pour te faire livrer quand les restaurants rouvriront  [:odjis munkilewe:2]

n°62132993
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-02-2021 à 17:37:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

attention, quand même, ils sont confrontés à des problèmes auxquels on n'est pas encore confronté mais auxquels on risque assez fortement de finir aussi par être confronté : le besoin de trouver des moyens pour que tout le monde ou presque se vaccine. :o

Oui je sais :/

Vu le retours qu'on a sur le vaccin lowcost, ça va être difficile de motiver les foules.

---------------
n°62133001
Marcel Pit​ou
Posté le 15-02-2021 à 17:38:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Ouais alors, pour les salles de spectacle, c'est mal barré s'ils veulent faire soit l'appli, soit un carnet papier :D

C'est pas "soit l'appli, soit un carnet papier", c'est les deux en même temps (l'appli pour ceux qui ont smartphone compatible, et le papier qui ceux qui en ont pas).  ;)

boumbo a écrit :

Tu pourras faire tourner uber eats pour te faire livrer quand les restaurants rouvriront  [:odjis munkilewe:2]

Y'a ni Uber Eats, ni Deliveroo dans mon patelin (trop petit comme patelin pour ce genre de services)...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 15-02-2021 à 17:39:39
n°62133009
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-02-2021 à 17:39:30  profilanswer

boumbo a écrit :

Oui ils sont plus avancés dans leur campagne de vaccination donc ils augurent un peu ce qui pourrait se passer en France bientôt...

[:mme michu:4]

n°62133013
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-02-2021 à 17:39:46  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est pas "soit l'appli, soit un carnet papier", c'est les deux en même temps (l'appli pour ceux qui ont smartphone compatible, et le papier qui ceux qui en ont pas).  ;)

Ben oui, il faut donc que le spectateur ait soit l'appli, soit remplisse un carnet, c'est ce que je dis.

Chose complètement inapplicable dans une salle de spectacle en fait :D

n°62133025
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-02-2021 à 17:40:57  profilanswer

TousAntiCovid bientôt obligatoire pour reprendre une vie normale :)

https://www.cnil.fr/fr/la-cnil-rend [...] santicovid

[:madame_de_galles][:madame_de_galles:1]
 [:madame_de_galles:2][:madame_de_galles:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62133027
kropotchni​kov
Posté le 15-02-2021 à 17:40:59  profilanswer

daouar a écrit :

La vente à emporter qui se transforme en restaurant devant le restaurant, c'était de plus en plus courant donc il y a eu quelques rappels à l'ordre.

Je comprends, sauf qu'il y a la même chose devant certains endroits qui servent aussi à boire, le samedi aprem et en journée pour ceux qui peuvent

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62133028
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-02-2021 à 17:41:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben pourquoi ?

---------------
n°62133034
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-02-2021 à 17:41:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben oui, il faut donc que le spectateur ait soit l'appli, soit remplisse un carnet, c'est ce que je dis.

Chose complètement inapplicable dans une salle de spectacle en fait

Ca dépend des salles. Celles avec 45 entrées et trouze millions de spectateurs vont avoir du mal, les autres pourront plus se le permettre :o

n°62133036
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-02-2021 à 17:42:02  profilanswer

logique

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62133039
Marcel Pit​ou
Posté le 15-02-2021 à 17:42:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben je vois pas trop le problème, tu rentre, tu achète ton ticket d'entrée, et en même temps tu signe le cahier, ou tu passe ton QR Code à la caisse.  :??:

EDIT : Après, c'est peut-être un peu plus compliqué pour les "grands concerts", ou tu doit acheter ton billet à l'avance...

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 15-02-2021 à 17:47:18
n°62133065
loupie94
Posté le 15-02-2021 à 17:45:17  profilanswer

Euh....ce n'est pas ce que je lis moi.

Ils sont juste en train de se pencher sur l'utilisation éventuelle de cette application et avec beaucoup de limites.

n°62133074
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-02-2021 à 17:46:22  profilanswer

Theomede a écrit :

wtf

Les mecs qui réclament une laisse quoi.

En quoi le fait qu'un écran affiche ta gueule à côté de celle qui est au bout de ton cou est une laisse?  
Ah, pardon, ça va te forcer à te vacciner pour aller picoler... C'est là ton regret? Bah, ton bar préféré se passera de ta clientèle. [:killall-9]

n°62133078
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-02-2021 à 17:46:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sa première étude (de merde) portait déjà sur l'HCQ et l'AZT, pardon de le dire [:problematique-unique:1]

Il sauve le monde d'une future pandémie et ré-invente les statistiques dans un même article, c'est pas rien comême [:elessar53]

n°62133081
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-02-2021 à 17:47:17  profilanswer

Killall-9 a écrit :

En quoi le fait qu'un écran affiche ta gueule à côté de celle qui est au bout de ton cou est une laisse?  
Ah, pardon, ça va te forcer à te vacciner pour aller picoler... C'est là ton regret? Bah, ton bar préféré se passera de ta clientèle. [:killall-9]

Tu penses vraiment que réclamer une puce RFID sur chaque citoyen, c'est une bonne idée ?  :sweat:

---------------
n°62133085
iVador
Posté le 15-02-2021 à 17:47:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu devrais vite donner tes conclusions au gouvernement.

finalement, tu sembles toujours être en vie malgré la fermeture des bars  :??:

n°62133091
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-02-2021 à 17:48:15  profilanswer

iVador a écrit :

finalement, tu sembles toujours être en vie malgré la fermeture des bars  :??:

Bonjour Ivador.

---------------
n°62133097
iVador
Posté le 15-02-2021 à 17:49:06  profilanswer

Bonjour Théomède.

Message édité par iVador le 15-02-2021 à 17:49:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15190  15191  15192  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)