Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15126  15127  15128  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62110980
viniw
geek repenti
Posté le 12-02-2021 à 17:36:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Bonsoir. Quelle sont les bonnes nouvelles aujourd'hui ? :jap:

les boomers n'ont pas été rapatrié [:zoreil974:5]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 17:36:45  profilanswer

n°62110983
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-02-2021 à 17:36:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les anglais nous ont envoyé leurs lots frelatés ou quoi ? :o

Tout ce qui vient du UK et qui s'ingère est dégeulasse de toute façon (sauf leur bière)

n°62110985
filiptif
Posté le 12-02-2021 à 17:37:03  profilanswer

Je connais quelqu'un qui a eu la grippe en novembre en France (confirmé par test).

Je ne vois pas comment on pourrait être à zéro cas de grippe. On est peut-être à 5% du nombre de cas habituel mais ça circule je pense.

n°62110999
Esiuol
Posté le 12-02-2021 à 17:40:16  profilanswer

https://twitter.com/drericding/stat [...] 12009?s=21

Citation :

Concerning if true—the coronavirus variant #P1 identified in the Brazil Amazon may be **3 times more contagious** but early analysis suggests vaccines are still effective against it, Brazilian health minister said, albeit not published yet. #COVID19

https://www.aljazeera.com/news/2021 [...] contagious

Variant brésilien P1 serait peut être 3 fois plus contagieux mais les vaccins seraient toujours efficaces.

n°62111013
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-02-2021 à 17:42:14  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Covid-19 : les effets secondaires du vaccin d'AstraZeneca désorganisent des hôpitaux
...
Des vaccinations suspendues

"C'est un syndrome grippal avec une fièvre élevée, des courbatures", détaille Thierry Amouroux, porte-parole du Syndicat national des professionnels infirmiers. "Les hôpitaux étaient dans la logique de vacciner tout un service un jour donné. Ils se sont retrouvés le lendemain avec 15% de l'effectif arrêté. Il y a donc un certain nombre d'établissements qui ont suspendu la vaccination AstraZeneca pour se réorganiser."
...
Ces inconvénients ont une autre conséquence : les soignants ne se bousculent plus pour se faire injecter le sérum d'AstraZeneca. Beaucoup s'étonnent même qu'on le leur recommande alors qu'ils sont particulièrement exposés au virus. "On veut la Rolls, donnez-nous du Pfizer et pas du vaccin de seconde zone", pestait vendredi matin une infirmière auprès d'Europe 1.

Jeudi, l'ANSM a lancé une autre alerte, qui concerne cette fois le vaccin de Pfizer/BioNTech. Une hypertension artérielle subite a été constatée chez 73 patients. Elle est de courte durée, mais l'Agence du médicament surveille ces signaux de très près.

Citation :

Vaccination : C'est quoi cette histoire d'effets secondaires avec AstraZeneca ?

l’âge de la population vaccinée. Pfizer-BioNtech et Moderna sont pour le moment administrés aux personnes âgées de plus de 75 ans et aux soignants de plus de 50 ans, quand AstraZeneca sert à vacciner les soignants de moins de 50 ans.
...
« Plus la personne est âgée, plus la réponse du système immunitaire au vaccin est lente à se mettre en place, donc par défaut, les personnes âgées développent moins d’effets secondaires au vaccin, car leur système immunitaire réagit trop faiblement », explique Eric Billy.  
Au contraire, les personnes plus jeunes ont un « système immunitaire très réactif, et il est plutôt rassurant qu’il y ait ce genre d’effets

[:blastm:3]

vous étiez les premiers à le lire ici grâce à l'expérience de ma femme.
[:horatio caine]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62111035
Chips
Posté le 12-02-2021 à 17:44:33  profilanswer

viniw a écrit :

les boomers n'ont pas été rapatrié [:zoreil974:5]

Petit taquin, va ! [:harissa11:5]

n°62111042
noddemix
Posté le 12-02-2021 à 17:45:18  profilanswer

filiptif a écrit :

Je connais quelqu'un qui a eu la grippe en novembre en France (confirmé par test).

Je ne vois pas comment on pourrait être à zéro cas de grippe. On est peut-être à 5% du nombre de cas habituel mais ça circule je pense.

Bulletin de surveillance de la grippe de cette semaine :

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] 41/2916784

Celui de l'an dernier :

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] 23/2494794

:o

0 cas de grippe en réa cette année vs 311 l'an dernier
0 cluster de grippe en EHPAD cette année vs 362 l'an dernier
20 tests positifs au virus de la grippe cette année vs 5 000 l'an dernier

Message édité par noddemix le 12-02-2021 à 17:50:44
n°62111045
iVador
Posté le 12-02-2021 à 17:45:34  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Concerning if true—the coronavirus variant #P1 identified in the Brazil Amazon may be **3 times more contagious** but early analysis suggests vaccines are still effective against it, Brazilian health minister said, albeit not published yet. #COVID19

Variant brésilien P1 serait peut être 3 fois plus contagieux mais les vaccins seraient toujours efficaces.

Et le mutant brésilien P2 ? [:efex]

n°62111058
farib
Posté le 12-02-2021 à 17:47:27  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Covid-19 : les effets secondaires du vaccin d'AstraZeneca désorganisent des hôpitaux
...
Des vaccinations suspendues

"C'est un syndrome grippal avec une fièvre élevée, des courbatures", détaille Thierry Amouroux, porte-parole du Syndicat national des professionnels infirmiers. "Les hôpitaux étaient dans la logique de vacciner tout un service un jour donné. Ils se sont retrouvés le lendemain avec 15% de l'effectif arrêté. Il y a donc un certain nombre d'établissements qui ont suspendu la vaccination AstraZeneca pour se réorganiser."
...
Ces inconvénients ont une autre conséquence : les soignants ne se bousculent plus pour se faire injecter le sérum d'AstraZeneca. Beaucoup s'étonnent même qu'on le leur recommande alors qu'ils sont particulièrement exposés au virus. "On veut la Rolls, donnez-nous du Pfizer et pas du vaccin de seconde zone", pestait vendredi matin une infirmière auprès d'Europe 1.

Jeudi, l'ANSM a lancé une autre alerte, qui concerne cette fois le vaccin de Pfizer/BioNTech. Une hypertension artérielle subite a été constatée chez 73 patients. Elle est de courte durée, mais l'Agence du médicament surveille ces signaux de très près.

Citation :

Vaccination : C'est quoi cette histoire d'effets secondaires avec AstraZeneca ?

l’âge de la population vaccinée. Pfizer-BioNtech et Moderna sont pour le moment administrés aux personnes âgées de plus de 75 ans et aux soignants de plus de 50 ans, quand AstraZeneca sert à vacciner les soignants de moins de 50 ans.
...
« Plus la personne est âgée, plus la réponse du système immunitaire au vaccin est lente à se mettre en place, donc par défaut, les personnes âgées développent moins d’effets secondaires au vaccin, car leur système immunitaire réagit trop faiblement », explique Eric Billy.  
Au contraire, les personnes plus jeunes ont un « système immunitaire très réactif, et il est plutôt rassurant qu’il y ait ce genre d’effets

[:blastm:3]

et dire que y'a quelques semaines, les "gens" voulaient pas du vaccin ARN parce que trop novateur, et qu'ils voulaient éventuellement un vaccin classique  [:prozac]  

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62111060
volog
Posté le 12-02-2021 à 17:47:31  profilanswer

en tout cas on dit que les maladies classiques ont disparu moi cette année, je n'ai jamais été autant malade.
J'ai chopé une putain d'angine, un truc que j'ai jamais eu et un rhume (genre la petite maladie) qui m'a cloué chez moi 1 semaine

mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 17:47:31  profilanswer

n°62111078
sidela
Posté le 12-02-2021 à 17:49:29  profilanswer

Citation :

Insolite : lors de l’#AusOpen, le public a été évacué en plein match, opposant Novak #Djokovic à Taylor Fritz, pour respecter le confinement.
https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 2770084865

https://pbs.twimg.com/media/EuBtEZEWgAIQC1i?format=jpg&name=small
https://i.imgur.com/nLI0AWQ.jpg

Message édité par sidela le 12-02-2021 à 17:55:00
n°62111083
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-02-2021 à 17:49:58  profilanswer

volog a écrit :

en tout cas on dit que les maladies classiques ont disparu moi cette année, je n'ai jamais été autant malade.
J'ai chopé une putain d'angine, un truc que j'ai jamais eu et un rhume (genre la petite maladie) qui m'a cloué chez moi 1 semaine

Un covid ? :o

n°62111096
kremlin bi​ceps
Posté le 12-02-2021 à 17:52:24  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Il a pas l'air bien Olive, je sais pas si c'est le manque de sommeil ou le froid mais j'ai envie de le réconforter quand je le vois comme ça et lui dire merci de m'avoir empêché de manger des Mac Do depuis octobre ! Merci Olive, prends soin de toi ! [:frogaski62:1]

[:jtomarrons:1]  

Mais preums pour le réconforter.

cd5 a écrit :

On peut pas tout cramer ?

Excellente idée.  [:pivoine de cheshire:2]  

n°62111098
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-02-2021 à 17:52:34  profilanswer

Bah quoi ?

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai pris rdv à l'instant pour ma compagne [:somberlain_multi:2]

Monsieur est bienveillant envers madame !

karaya a écrit :

C'est quel vaccin qu'elle a eu ?
Je veux le même pour ma femme !
Par contre, c'est cool les effets secondaires, ca va inciter à la vaccination ce genre de truc ! ^^
On va atteindre les 200% de couverture vaccinale du coup. :D
Un petit rappel tous les mois, pouf, effet secondaire ^^

C'est marqué, le az

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai pas eu çà moi :(

On est à 50% de cet effet secondaire, c'est fiable, l'échantillon est petit (cmb proof )

En plus elle est pas particulièrement fan de la pratique.

J'crois qu'ma bite doit avoir un goût  [:freddy mitchell:1]

---------------
^_^
n°62111113
Lykomax
Posté le 12-02-2021 à 17:54:13  profilanswer

lennyslash a écrit :

OK l'associal  :o

Parfaitement et je le revendique :D

n°62111120
pistache52
Posté le 12-02-2021 à 17:54:58  profilanswer

volog a écrit :

Le covid21 ?  :heink:

n°62111125
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-02-2021 à 17:55:16  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EuClPz5WYAE3QLi?format=jpg&name=large

les 4 qui font une forme grave doivent l'avoir bien mauvaise tout de même. :o

---------------
rm -rf internet/
n°62111136
roupillon
Posté le 12-02-2021 à 17:56:18  profilanswer

farib a écrit :

et dire que y'a quelques semaines, les "gens" voulaient pas du vaccin ARN parce que trop novateur, et qu'ils voulaient éventuellement un vaccin classique  [:prozac]  

Ce ne sont pas les mêmes gens. Enfin, j’espère :o

J’aurais tendance à réagir comme l’infirmière, ça m'embête que le meilleur vaccin soit réservé aux plus âgés. Déjà qu’ils ont la chance d'être les premiers vaccinés.

Cette discrimination en fonction de l’âge me choque un peu. Certes ils ont plus de probabilité de décéder mais ils ont vécu plus longtemps.

n°62111142
Esiuol
Posté le 12-02-2021 à 17:56:46  profilanswer

iVador a écrit :

Pas trop de mutants à la fois, on va pas s'en sortir sinon [:gidoin]  

C'est précisé dans le Tweet P1 car il me semble qu'il y 2 variants brésilien distincts.  
J'ai bien peur que ça soir un carnage en Amérique du Sud si ils ne vaccinent pas en masse avant l'hiver :/

n°62111152
volog
Posté le 12-02-2021 à 17:57:18  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le covid21 ?  :heink:

je voulais dire une angine d'une puissance que je n'ai jamais eu, genre 40 de fievre etc
mais c'était pas le covid car j'ai été testé justement à cette occasion

n°62111156
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 12-02-2021 à 17:57:36  profilanswer

nakata a écrit :

Ballec n'est pas une catégorie sociale. On a bien le droit de taper sur les cons... quelle que soit la catégorie d'âge, de sexe ou ethnique à laquelle ils appartiennent.

+1
Je viens de voir 3 jeunes femmes (probablement mineur)...sans masque en se faisant la bise dans le train... Normale.
Donc les balecs n'ont pas d'ages. C'est simplement une attitude chez certaines personnes qui est en complet décalage avec la réalité.
Si tout le monde faisaient pareil sur un interval de temps assez court on se retrouverai vite dans le caca.
 [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62111164
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-02-2021 à 17:58:34  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

C'est la femme de mlon sur le smiley ? :o

Elle a ressemblé à ça oui.

Je laisse d'ailleurs sa photal de marriage sur mon smartphone (pour me souvenir de pourquoi diable j'ai dit oui :o ). Souvent quand ils voient la photal , les gens me disent
- ouah , c'est ta femme ?! [:somberlain7:3]

- oui , ya 13 ans  [:la fugue:5]

(Oui, j'suis pas un Apollon ! )

---------------
^_^
n°62111171
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-02-2021 à 17:59:16  profilanswer

mlon a écrit :

On est à 50% de cet effet secondaire, c'est fiable, l'échantillon est petit (cmb proof )

ma femme vient de faire le signalement de ses effets sur l'adresse internet qu'elle avait sur le papier.
ta femme doit le faire aussi en décrivant TOUS les effets secondaires.
c'est pour la science  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62111178
Lykomax
Posté le 12-02-2021 à 18:01:12  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

3 fois plus contagieux = +300% :ouch: C'est sûr ça ?

Et puis les vaccins toujours efficaces c'est ce qu'ils disent tout le temps en premier lieu pour rassurer.
Mais quand on fait cette analyse sur le terrain avec une circulation très active du virus mutant, on se rend compte que le résultat est plus bas que prévu.
Il y a aussi la durée d'immunité et les possibles réinfections à prendre en compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Lykomax le 12-02-2021 à 18:03:26
n°62111185
It_Connexi​on
Posté le 12-02-2021 à 18:01:58  profilanswer

mlon a écrit :

Elle a ressemblé à ça oui.  

Je laisse d'ailleurs sa photal de marriage sur mon smartphone (pour me souvenir de pourquoi diable j'ai dit oui :o ). Souvent quand ils voient la photal , les gens me disent  
- ouah , c'est ta femme ?! [:somberlain7:3]  

- oui , ya 13 ans  [:la fugue:5]  

(Oui, j'suis pas un Apollon ! )

'foiré...  :lol:

Heureusement qu'on ne dit pas oui à un simple physique  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 12-02-2021 à 18:04:40
n°62111192
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 12-02-2021 à 18:02:19  profilanswer

Lykomax a écrit :

Parfaitement et je le revendique :D

C'est surtout avant tout culturel. Les pays dans lesquels bise et poignée de main ne font pas partie des rituels pour se saluer ne sont pas peuplés d'asociaux pour autant.

n°62111196
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-02-2021 à 18:02:43  profilanswer

kras$ a écrit :

En fait, un prof quand il est à la maison, fait la même chose qu'en classe [:jb18v:1]

Ben je viens de corriger les copies lô ... Et les notes sont plutôt meilleures que d'habitude (j'autorise toujours tous docs , appel à un ami etc ).

Entre 15,5 et 19,5 là où d'habitude j'oscille entre 7 et 20...

---------------
^_^
n°62111226
pistache52
Posté le 12-02-2021 à 18:05:59  profilanswer

Y a plus rien, je viens de réaliser que Cremieux et Peloux sont sans masque sur le plateau de C dans l'air   [:tammuz:3]

n°62111251
ph75
Posté le 12-02-2021 à 18:09:23  profilanswer

pistache52 a écrit :

Y a plus rien, je viens de réaliser que Cremieux et Peloux sont sans masque sur le plateau de C dans l'air   [:tammuz:3]

Nous on est vacciné si on vous refile le virus ranafout'  :D

n°62111265
prokie
Trump 2028
Posté le 12-02-2021 à 18:11:05  profilanswer

Boonobip a écrit :

EDIT: suis-je le seul à avoir remarqué pas mal de moins de 50 ans pas obèses venir pour leur deuxième dose ?

Sympa  

Toujours pas l'ombre d'un rendez vous pour le beau pere obese et cardiaque de 79 ans [:garypresident:2]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°62111270
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-02-2021 à 18:11:59  profilanswer

iVador a écrit :

Attends le mutant hfr, le P4 !

[:amanullah]

---------------
^_^
n°62111273
Lykomax
Posté le 12-02-2021 à 18:12:18  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est surtout avant tout culturel. Les pays dans lesquels bise et poignée de main ne font pas partie des rituels pour se saluer ne sont pas peuplés d'asociaux pour autant.

Surtout je déteste les mains moites et bien crasseuses qui fourmillent de virus et de bactéries, après quand j'utilise un clavier ou une souris informatique j'ai l'impression d'avoir les mains qui collent.
Ou les gens qui te serre la paluche juste après la sortie des chiottes (à toi de deviner si c'est savonné ou pas).
Ou les demoiselles qui demandent 4 bises alors que t'es déjà lassé au bout de 2. :o

Grâce au covid c'est fini tout ça. :)

n°62111286
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-02-2021 à 18:13:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ma femme vient de faire le signalement de ses effets sur l'adresse internet qu'elle avait sur le papier.
ta femme doit le faire aussi en décrivant TOUS les effets secondaires.
c'est pour la science :o

Elle a essayé, le site n'a pas accepté tous les effets et a planté  [:fredmoul:5]

---------------
^_^
n°62111299
_Makaveli_
Posté le 12-02-2021 à 18:15:05  profilanswer

De retour de la montagne, ils ont quand même réussi à fermer les remontées une année historique en terme d'enneigement :o

---------------
Humanity is overrated
n°62111302
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-02-2021 à 18:15:10  profilanswer

It_Connexion a écrit :

'foiré... :lol:

Heureusement qu'on ne dit pas oui à un simple physique :jap:

Nan mais en vrai ça va hein!  :D

C'est pas devenu un strem' :o

---------------
^_^
n°62111338
iVador
Posté le 12-02-2021 à 18:19:30  profilanswer

Ma sœur a eu le vaccin AZ ce matin, rien à signaler pour le moment  :sol:

n°62111351
It_Connexi​on
Posté le 12-02-2021 à 18:20:17  profilanswer

Lykomax a écrit :

Surtout je déteste les mains moites et bien crasseuses qui fourmillent de virus et de bactéries, après quand j'utilise un clavier ou une souris informatique j'ai l'impression d'avoir les mains qui collent.
Ou les gens qui te serre la paluche juste après la sortie des chiottes (à toi de deviner si c'est savonné ou pas).
Ou les demoiselles qui demandent 4 bises alors que t'es déjà lassé au bout de 2. :o

Grâce au covid c'est fini tout ça. :)

Je déteste les crades qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes  [:tim_coucou:2]

n°62111352
the gaston​ lagaffe
Posté le 12-02-2021 à 18:20:20  profilanswer

Kupfer a écrit :

J'espère que les allemands ne vont pas fermer la frontière, je vais passer 3 jours la bas ce week-end, de manière légale [:jesusoro:3] , je n'aimerai pas me retrouver dans la situation des boomers du Costa Rica.

Au moins ça ne sera pas "l'enfer sur terre" là bas.  [:moonblood2:6]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62111360
It_Connexi​on
Posté le 12-02-2021 à 18:21:04  profilanswer

mlon a écrit :

Nan mais en vrai ça va hein!  :D  

C'est pas devenu un strem' :o

Je me doute que tu plaisantais  :D

Message édité par It_Connexion le 12-02-2021 à 18:22:25
n°62111367
roupillon
Posté le 12-02-2021 à 18:21:40  profilanswer

Sur France info, j’ai entendu que le variant Brésilien avait la propriété de recontaminer.

Et sur France 5, ils disent redouter les variants Brésilien et Africain car le vaccin ne marche pas avec, contrairement au variant anglais.

C'est vrai tout ça ?

n°62111370
the gaston​ lagaffe
Posté le 12-02-2021 à 18:21:56  profilanswer

iVador a écrit :

Ma sœur a eu le vaccin AZ ce matin, rien à signaler pour le moment :sol:

Vu les stats autant se faire vacciner avec de l'eau.
 [:chupachupz]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15126  15127  15128  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)