| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 13:07:20 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
farib | Source Figaro
Message édité par farib le 12-02-2021 à 13:13:39 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pegasus90 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
AzR3L |
Je ne sais pas si c’est tout Les brasseurs ou les plus gros que l’on parle. Mais généralement dans les grands festivals la conso de Pils est juste énorme, comme il n’y a pas eu de festivals et beaucoup moins d’événements cette année, cela peut avoir une incidence. Sinon chez soi, moi je me prend de bières kraft et non de la pils. Message édité par AzR3L le 12-02-2021 à 13:15:48 |
AzR3L |
|
Pegasus90 |
|
D_omi sourit |
Certes --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Didd |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 13:19:20 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 12-02-2021 à 13:27:06 |
AzR3L |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
gimly the knight |
Le maire de metz est un des pire coronnafraid du pays. C'est pas la premiere fois qu'il réclame l'enfermement des citoyens sous sa juridiction. En meme temps, il n'est pas spécialement svelte, je presume qu'il pense en premier lieu a lui meme. Message édité par gimly the knight le 12-02-2021 à 13:22:48 |
gimly the knight |
tu peux deja le faire ca, y'a juste pas de table sur les terasses. |
It_Connexion |
wally gator |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
wally gator |
|
D_omi sourit |
En plus ils seront vaccinés avant nous --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ftikai |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Pegasus90 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Ali-Pacha AW | Ce midi, une boomeuse qui râle copieusement en sortant de la boulangerie, elle était rentrée alors que le nombre maximal de personnes (2) était déjà atteint.
|
RaKaCHa |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 4 fois Message édité par philosoraptor le 12-02-2021 à 13:35:44 |
RaKaCHa |
It_Connexion |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
AzR3L |
|
Marcel Pitou |
|
|