| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 21:42:38 ![]() ![]() |
wally gator |
|
ftikai |
|
dopador |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 11-02-2021 à 21:55:13 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dopador |
|
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 21:53:15 ![]() ![]() |
dopador |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 11-02-2021 à 21:57:43 |
Latiole |
Ils ont pas fui cette fois ? |
esomeprazol |
|
ddlabraguette | Arrête de chouiner |
wally gator |
|
esomeprazol |
schezario Vote for Chaton |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
anarzh |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
esomeprazol |
Autrement, on espère tous un premier d’effet de la vaccination début avril, l’arrivée des beaux jours.... mais c’est vrai que ça va être dur de négocier la levée des restrictions si on est encore à 5 000/10 000 cas jour. Je pense surtout à la restauration. Message édité par esomeprazol le 11-02-2021 à 22:04:06 |
boumbo 3xpl0its |
|
manuel-lv |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
helloyes |
|
D_omi sourit |
Ils sont plusieurs --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
esomeprazol |
J’en ai juste marre des commentateurs qui se réjouissent qu’on a pas confiné, qui donnent un satisfécit à Macron, qui disent qu’on a évité le pire en omettant sciemment qu’on est quasi confiné. Aucun loisir ouvert, TT, des études supérieures à minima, un coucouche EPAD à 18h etc. On est autant limité dans nos mouvements et dans nos têtes qu’avec un confinement si ce n’est plus. Voila, c’est tout ce que je voulais souligner. Message édité par esomeprazol le 11-02-2021 à 22:19:23 |
merci pour elle. 2° dose prévue début mai je crois (12 semaines) edit : d'ailleurs, je viens de corriger une magnifique faute d'orthographe dans le post que tu as quoté Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-02-2021 à 22:22:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
helloyes |
|
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 11-02-2021 à 22:22:06 --------------- #TeamFirst |
Didd | Euh je vois pas ce qui baisse en France, a part la prise de RDV de vaccination hors billet coupe file |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On attend quoi pour isoler la Moselle ? Je vous sur BFM qu'ils envisagent de fermer les écoles dès demain mais si c'est pour laisser les gens circuler ça sert à quoi ? |
Ali-Pacha AW | Tant mieux si l'AZ s'avère merdique, j'veux un vaccin du turfu à ARNm Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-02-2021 à 22:24:59 |
Message édité par PinkFloyd31 le 11-02-2021 à 22:29:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |