Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15119  15120  15121  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62107810
ftikai
Posté le 12-02-2021 à 12:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Y a quand même un côté sacrément pathologique dans l'obsession de certains pour les baby boomers [:djlemon:2]

Les baby boomers français qui sont coincés au Costa Rica, c'est rien comparés aux baby-boomers québecois qui allaient en Floride pour se faire vacciner gratis.

Pour faire un peu le topo, depuis la nuit des temps, les baby-boomers québecois ont l'habitude de passer l'hiver sous le soleil de la Floride.  Ceux qui ont les moyens ont leur petite maison ou leur petit appartement en Floride, ceux qui ont moins de moyens ont leur 2 pièces et demie dans un des nombreux résidents pour retraités.  Du nord de Miami jusqu'au Fort Lauderdale, les québecois l'appellent "sud du Québec", et les américains l'appellent "Floribec".  Pour les maires de la région, ces baby-boomers quebecers sont les poules aux oeufs d'or: l'argent des fonds de retraite québecois font rouler les commercent du coin, et c'est pourquoi ils font tous pour attirer ces baby-boomers chez eux.

Avec le covid et la manière dont les USA distribuent à tout vent leur vaccin (preuve de résidence et carte id avec date de naissance pour identifier 65+), un tas de baby-boomers québecois en a profité pour faire une pierre de 2 coups: profiter du soleil et se faire vacciner gratis.

Il paraît que ça met en rogne certains floridians.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 12:44:00  profilanswer

n°62107814
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2021 à 12:44:50  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le Luxembourg qui va tout refermer à cause de la Moselle.  [:oneup:1]

Alors que si ça se trouve, c'est l'inverse, et on va devoir confiner la Moselle parce que le Luxembourg a tout ouvert

n°62107815
Tammuz
Posté le 12-02-2021 à 12:44:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

"Hors Domicile"...  [:_sentenza_:5]

Ils disent "les brasseurs trinquent".   [:cosmoschtroumpf]  

Si les gens compensaient à domicile, les brasseurs n'auraient pas de problème.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62107818
t-w
HDBNG club
Posté le 12-02-2021 à 12:45:18  profilanswer

daouar a écrit :

Comment voulez vous isoler des boomers qui vont passer des vacances au Costa Rica en pleine pandémie ?

on a bien le droit a une exception, on a travaillé toute notre vie, et pas aux 35h ! [:babyboomeuse]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°62107838
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2021 à 12:46:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils disent "les brasseurs trinquent".   [:cosmoschtroumpf]  

Peut être simplement qu'à domicile, on boit de bonnes boissons :o

n°62107841
It_Connexi​on
Posté le 12-02-2021 à 12:47:12  profilanswer

Les jeux de mots à la BFM, on dirait 20minutes  :D

n°62107842
Pegasus90
Posté le 12-02-2021 à 12:47:19  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Génération qui a détruit le futur de ses propres enfants et qui en redemande encore... On est encore assez tendres avec eux je trouve

:o   :o  
Génération qui a toujours bossée et tombée dans le plein-emploi!
Ce n’est pas le cas des générations suivantes  :cry:  

Voire plutôt qui financera nos retraites?
Ceux qui critiquent les baby-boomers?

C’est un peu par analogie le principe de la fable La cigale et la fourmi!  

n°62107847
Tammuz
Posté le 12-02-2021 à 12:48:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Source ?   [:el burro travo:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62107853
Marcel Pit​ou
Posté le 12-02-2021 à 12:48:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ben plutôt que de picoler une bière en terrasse, ils picolent une bouteille de rouge (ou de whisky) à la maison.  [:_sentenza_:4]  

Les brasseurs de bières font donc moins de ventes, mais ca devrait être profitable aux vignerons, et autre fabricants de spiritueux ...  [:tkz:1]  

n°62107862
Tammuz
Posté le 12-02-2021 à 12:49:55  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben plutôt que de picoler une bière en terrasse, ils picolent une bouteille de rouge (ou de whisky) à la maison.  [:_sentenza_:4]  

Les brasseurs de bières font donc moins de ventes, mais ca devrait être profitable aux vignerons, et autre fabricants de spiritueux ...  [:tkz:1]  

Curieuse théorie.   [:beau mec:1]  

La bière serait une boisson qu'on ne peut pas consommer chez soi ?    [:geert]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 12:49:55  profilanswer

n°62107867
Pegasus90
Posté le 12-02-2021 à 12:50:50  profilanswer

orodreths a écrit :

5 cas positif cette semaine au boulot nouveau record.

Oh chez nous ça va pas tarder!
Ils ont durci les gestes barrières : 2m et masque et pour le déjeuner du midi, 4 personnes maximum dans le même bureau  :lol:  :lol: .

Ils sont déjà 8 pour le café à 9h sans compter les passages  :lol: .
Et toi, tu restes le con isolé car tu respectes!

n°62107889
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-02-2021 à 12:52:54  profilanswer

durandal2 a écrit :

Ouais mais ça demande d'avoir éduqué ses enfants au préalable. La plupart des gens défavorables a la fermeture des collèges et lycées (et aussi des écoles quand le gamin a plus de 5 ans), sont ceux qui ont toujours refusé d'éduquer leur rejeton, reléguant aux autres le soin de faire le travail à leur place, pour ensuite coller les marmots devant la télé et la console jusqu’à 22h, parce qu'ils peuvent pas supporter leur petits ange au QI qu'ils prétendent être hors du commun. Leur seule interaction avec leur progéniture se limitant à les engueuler quand Matiméo a encore chié sur la table :o

Résultat, Timéo est chiant comme une blatte parce qu'on ne lui a jamais appris à se poser autrement que devant la télévision et la console. Mais comme papa et maman veulent semi glander en TT en regardant Neflix, forcément, y'a plus rien pour hypnotiser le morveux.

:o

Il faudrait que des parents prennent ça au premier degré pour lancer le dredi.

Ali

n°62107895
Chips
Posté le 12-02-2021 à 12:53:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Picoler chez soi pendant un couvre feu [:la chancla:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 12-02-2021 à 12:58:07
n°62107901
Marcel Pit​ou
Posté le 12-02-2021 à 12:54:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si, mais avant on consommait de la bière dans les cafés, etc..., et aussi chez sois avec un petit pack.

Aujourd'hui, on garde le pack pour la maison..., mais on enlève toutes les ventes "hors domicile", donc forcement ils en vendent moins..., ça parait logique.  :o

n°62107905
Pegasus90
Posté le 12-02-2021 à 12:54:16  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

"En chute libre, Hors Domicile"...  [:_sentenza_:5]

:lol:  

Effectivement at home c’est une autre histoire  :D

n°62107910
ftikai
Posté le 12-02-2021 à 12:54:49  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

J'attends pas à la dernière minute pour prendre un REER (Régime enregistré épargne-retraite du Canada) et mettre l'argent dans un fond épargne-pension (Belgique).  

Si j'ai à râlé ce serait que les employeurs qui sont prêts à participer à alimenter (même montant) ton régime ou ton fond sont rares.  J'en avais quand je travaillais au Canada, mais pas en Belgique.

n°62107912
RaKaCHa
Posté le 12-02-2021 à 12:54:58  profilanswer

Chips a écrit :

Picoler chez soit pendant un couvre feu [:la chancla:1]  

On va nous interdire de picoler chez soi aussi [:mister_k]

n°62107915
Pegasus90
Posté le 12-02-2021 à 12:55:00  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est surtout le sujet récurrant du topic depuis....hier ?  :D

Je n’ai pas lu hier ..  [:vags]

n°62107917
Tammuz
Posté le 12-02-2021 à 12:55:20  profilanswer

Chips a écrit :

Picoler chez soit pendant un couvre feu [:la chancla:1]  

Alors que picoler en groupe dans un troquet, c'est la classe.   [:poutrello]

---------------
n°62107924
t-w
HDBNG club
Posté le 12-02-2021 à 12:55:58  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

:o   :o  
Génération qui a toujours bossée et tombée dans le plein-emploi!
Ce n’est pas le cas des générations suivantes  :cry:  

Ceux qui critiquent les baby-boomers?

C’est un peu par analogie le principe de la fable La cigale et la fourmi!  

chaque voit que j'entends ça, je réponds que les générations suivantes auraient bien aimé pouvoir travailler toute leur vie si ils ne nous avaient pas niqué l'économie à leur profit.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°62107930
Pegasus90
Posté le 12-02-2021 à 12:56:36  profilanswer

ftikai a écrit :

Les baby boomers français qui sont coincés au Costa Rica, c'est rien comparés aux baby-boomers québecois qui allaient en Floride pour se faire vacciner gratis.

Pour faire un peu le topo, depuis la nuit des temps, les baby-boomers québecois ont l'habitude de passer l'hiver sous le soleil de la Floride.  Ceux qui ont les moyens ont leur petite maison ou leur petit appartement en Floride, ceux qui ont moins de moyens ont leur 2 pièces et demie dans un des nombreux résidents pour retraités.  Du nord de Miami jusqu'au Fort Lauderdale, les québecois l'appellent "sud du Québec", et les américains l'appellent "Floribec".  Pour les maires de la région, ces baby-boomers quebecers sont les poules aux oeufs d'or: l'argent des fonds de retraite québecois font rouler les commercent du coin, et c'est pourquoi ils font tous pour attirer ces baby-boomers chez eux.

Avec le covid et la manière dont les USA distribuent à tout vent leur vaccin (preuve de résidence et carte id avec date de naissance pour identifier 65+), un tas de baby-boomers québecois en a profité pour faire une pierre de 2 coups: profiter du soleil et se faire vacciner gratis.

Il paraît que ça met en rogne certains floridians.

Une nouvelle pièce dans la machine  :lol:  :D  

n°62107939
Chips
Posté le 12-02-2021 à 12:57:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Alors que picoler en groupe dans un troquet, c'est la classe.   [:poutrello]

pour la plupart des gens ça reste un truc festif, quand tu partage un moment avec des amis... enfin pour la plupart  [:jean-cul-lesmanchots:4]  

n°62107943
Pegasus90
Posté le 12-02-2021 à 12:57:35  profilanswer

Tolor a écrit :

+1 et non des merdes coupées à la flotte.

n°62107954
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2021 à 12:58:19  profilanswer

n°62107957
Tammuz
Posté le 12-02-2021 à 12:58:48  profilanswer

Chips a écrit :

pour la plupart des gens ça reste un truc festif, quand tu partage un moment avec des amis... enfin pour la plupart  [:jean-cul-lesmanchots:4]  

Quand on est plusieurs à le faire en même temps, ça saoule moins.   [:djekyl:1]

---------------
n°62107959
RaKaCHa
Posté le 12-02-2021 à 12:58:58  profilanswer

Ouais bien sûr, les gars qui descendaient des Heineken au bar d'habitude sont passés aux Lervig ou Kernel depuis le confinement :d

n°62107962
AzR3L
Posté le 12-02-2021 à 12:59:05  profilanswer

ftikai a écrit :

Tu as écrit:

Citation :

Résultat de l'arrière grand mère et père ou tout simplement grand mère/père si ils ont eu 2-3 enfants et les enfants eux mêmes ont eu 2-3 enfants ... ils sont toujours confinés..

Tu vois le problème

Tu parles de "confinés" et de "problème".  Donc pour connaître la gravité du problème de ce confinement français, dont je ne connais pas, je te demande juste de me faire un topo.

Parce que bon, tu dis "Ils sont toujours confinés", ça me fait dire que ça semblerait être très sérieux, si c'est vrai.

Tu as proposé une idée saugrenue, dont je t’ai fait remarqué un problème dans celle-ci.

Pourquoi tu veux que je parle du confinement en France, cela n’a rien avoir.

Ton idée de gage est absurde.

n°62107969
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 12-02-2021 à 12:59:44  profilanswer

lennyslash a écrit :

Ha un moment, c'est aux personnes a risques de faire attention, si j'etais a risque, je prendrais mes precautions.... :o

C'est LEGAL  [:sierrakiloalpha:4]

n°62107973
Tammuz
Posté le 12-02-2021 à 13:00:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais bien sûr, les gars qui descendaient des Heineken au bar d'habitude sont passés aux Lervig ou Kernel depuis le confinement :d

C'est la bière des informaticiens ?   [:hades113]

---------------
n°62107974
Pegasus90
Posté le 12-02-2021 à 13:00:24  profilanswer

ftikai a écrit :

J'attends pas à la dernière minute pour prendre un REER (Régime enregistré épargne-retraite du Canada) et mettre l'argent dans un fond épargne-pension (Belgique).  

Si j'ai à râlé ce serait que les employeurs qui sont prêts à participer à alimenter (même montant) ton régime ou ton fond sont rares.  J'en avais quand je travaillais au Canada, mais pas en Belgique.

Je ne travaille qu’en France  [:heow]  et j’avoue j’aurais dû mieux y réfléchir dans ma jeunesse.

n°62107980
Tammuz
Posté le 12-02-2021 à 13:01:04  profilanswer

ftikai a écrit :

En France, on a seulement le RER.   [:sid sidious:1]

---------------
n°62107986
Marcel Pit​ou
Posté le 12-02-2021 à 13:02:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est la bière des informaticiens ?   [:hades113]

:D

n°62107992
Pegasus90
Posté le 12-02-2021 à 13:03:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On va nous interdire de picoler chez soi aussi [:mister_k]

:lol:  :lol: .
Fini, aucun droit! Tu rentres, tu bouffes, tu dors et tu recommences le lendemain  :o  

Je déconne, je n’ai jamais pris autant d’apéros depuis le couvre-feu! ;)

n°62107994
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 12-02-2021 à 13:03:07  profilanswer

Tolor a écrit :

[:fredmoul:1]  

D'façon j'en avais plein le cul de la mode des IPA à 10 balles là  [:_otto_:9]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°62107996
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-02-2021 à 13:03:17  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je me demande ce que ça donnerait si on remplaçait boomer par nwarabe, juif, pédé, etc.

Ou pire, roux.

Ali

n°62108000
quiet now
Posté le 12-02-2021 à 13:03:54  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai pas eu çà moi  :(

sans doute que t'as pas mérité  :)

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°62108002
stanzeflas​che
Posté le 12-02-2021 à 13:04:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, en pression la bière est meilleure en général. Et dans les bars, le vin est souvent dégueulasse, c'est pour ça qu'on se rabat sur la bière.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62108003
D_omi
sourit
Posté le 12-02-2021 à 13:04:07  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Tous ces rageux à cracher sur les vacanciers boomers du Costa Rica, c'est effrayant [:grande greluche:7]

[:cerveau aloy]
Tu pars au bout du monde en pleine pandémie mondiale en ayant ignoré les consignes et sans assurance, TU TE DEMMERDES  :fou:
Bon rétablissement à eux.

La Monne a écrit :

Mais quel rapport enfin ?
Parce que y a des connards dans une génération, faut haïr toute cette génération ?
On va haïr tout le monde très vite avec des raisonnements comme ça, parce que des cons y en a à de tous les âges je te rassure

C'est ça. Remplacer boomers par [jeunes / ballecs / noirs / blancs / asiats / cassos] (liste non exhaustive], ça marche pareil.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°62108009
Pegasus90
Posté le 12-02-2021 à 13:04:54  profilanswer

t-w a écrit :

chaque voit que j'entends ça, je réponds que les générations suivantes auraient bien aimé pouvoir travailler toute leur vie si ils ne nous avaient pas niqué l'économie à leur profit.

Je pense que ce n’est pas de leurs fautes mais surtout des différents régimes présidentiels en place ainsi des différentes politiques économiques  :(

n°62108018
RaKaCHa
Posté le 12-02-2021 à 13:06:03  profilanswer

Du jeune qui chouine ce midi ici.

n°62108035
nakata
frog game
Posté le 12-02-2021 à 13:07:20  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est ça. Remplacer boomers par [jeunes / ballecs / noirs / blancs / asiats / cassos] (liste non exhaustive], ça marche pareil.

Ballec n'est pas une catégorie sociale. On a bien le droit de taper sur les cons... quelle que soit la catégorie d'âge, de sexe ou ethnique à laquelle ils appartiennent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15119  15120  15121  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)