Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15097  15098  15099  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62100722
Exocet911
Posté le 11-02-2021 à 16:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Je suis désolé Jamere, mais les boomers ont le droit de vivre et de voyager un peu après une vie de dur labeur. Arrête de stigmatiser les retraités.

T'as pas l'air d'avoir conscience de ce qu'ils leur arrivent actuellement.

Sinon, mon père et ma mère avec leur ami-e respectives, voyage régulièrement aussi...

Bah eux y sont raisonnable au moins : Nada  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 16:32:59  profilanswer

n°62100735
Exocet911
Posté le 11-02-2021 à 16:33:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Après si les gens sont irresponsables, aussi...

GROS +1

n°62100770
epsiloneri​dani
Posté le 11-02-2021 à 16:35:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu aurais pu les laisser partir, tu aurais eu des semaines de tranquillité  [:sysman:4]

Certes mais le problème c'est que ça bouffe l'héritage donc le choix n'est pas si évident  [:redmax:2]

n°62100786
D_omi
sourit
Posté le 11-02-2021 à 16:37:02  profilanswer

cd5 a écrit :

Metz :o
https://www.francebleu.fr/infos/int [...] 1612954693

Citation :

Moi ça va bien, mais j'aimerais bien que le groupe puisse rentrer. Je n'ai pas de nouvelles des six autres à l’hôpital. La plupart ont autour de 65 ans.

Citation :

Christine indique avoir reçu une première réponse de la part du ministère des Affaires étrangères, qui se déclare incompétent dans le litige qui l'oppose à l'assurance du tour-opérateur. 14 jours après le premier test positif, l'assurance ne couvre plus leurs dépenses, et les voyageurs doivent assurer leur confinement à leurs frais, dans l'attente que leurs tests redeviennent négatifs.

[:image nelson monfort CHEH ] bis :o

[:pascaldeuxzero:1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°62100809
ftikai
Posté le 11-02-2021 à 16:39:41  profilanswer

jamere a écrit :

C'est déconseillé de partir. Pas la peine de  chercher excuses.

Dans certains pays, "déconseillé" signifie "Non, ne le faites pas".

Dans d'autres pays, comme la Belgique ou le Québec, "déconseillé" signifie "C'est pas interdit, donc c'est permis".

Message cité 3 fois
Message édité par ftikai le 11-02-2021 à 16:40:21
n°62100823
epsiloneri​dani
Posté le 11-02-2021 à 16:41:04  profilanswer

ftikai a écrit :

Dans d'autres pays, comme la Belgique ou le Québec, "déconseillé" signifie "C'est pas interdit, donc c'est permis".

Et dans encore d'autres pays, "interdit" signifie "On ne va quand même pas annuler  [:babyboomeuse:1] "

n°62100831
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 11-02-2021 à 16:41:59  profilanswer

karaya a écrit :

Moi qui était contre le confinement des vieux, c'est le genre de comportement qui ferait vraiment, vraiment changer d'avis.
Et bien entendu, originaires de la région la plus touchée de France évidemment, sinon c'est pas drôle...
Mais y a un nid là bas ? Ils font un concours ? Y a un prix à la fin ?

C'est proche du Luxembourg, non? :o

n°62100832
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2021 à 16:42:07  profilanswer

ftikai a écrit :

Dans d'autres pays, comme la Belgique ou le Québec, "déconseillé" signifie "C'est pas interdit, donc c'est permis, on est libre quand même".

[:cbrs]  

Après, vu les histoires récentes que j'ai lu, ce ne sont pas les touristes les plus "intelligents", qui voyagent en ce moment.:/

n°62100856
spurina
Posté le 11-02-2021 à 16:44:19  profilanswer

sondage sur les américains et leur vaccin favoris

https://i.imgur.com/swv8VfJl.png

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62100896
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-02-2021 à 16:47:28  profilanswer

Hun7er a écrit :

C'est peut être plus compliqué que ça si ça fait 1 ans qu'il avait réservé.

nan mais, on s'en fout.
t'es en pleine pandémie mondiale, tu sais pas comment les choses vont évoluer, tu pars pas, c'est tout.
et si tu décide de partir beh c'est pour ta gueule.
à un moment, faut être un minimum responsable aussi

jamere a écrit :

C'est déconseillé de partir. Pas la peine de  chercher excuses.

voilà

Message édité par PinkFloyd31 le 11-02-2021 à 16:47:52

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 16:47:28  profilanswer

n°62100905
ftikai
Posté le 11-02-2021 à 16:48:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:cbrs]  

Après, vu les histoires récentes que j'ai lu, ce ne sont pas les touristes les plus "intelligents", qui voyagent en ce moment.:/

Ces voyageurs, s'ils avaient été sur HFr et avoir parcouru un peu ce topic, ils auraient peut-être été un peu mieux informés, et ils ne se seraient pas fiés bêtement aux recommandations du gouvernement.

n°62100910
pascaldeux​zero
Posté le 11-02-2021 à 16:48:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Peut être ils sont partis avec, il faut des A400M pour les ramener  :o

C'est pas très confortable votre engin dites-donc, c'était mieux à l'aller.  [:nunurs mega power:2]

n°62100923
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-02-2021 à 16:50:04  profilanswer

karaya a écrit :

Et il y aura des balecs, jeunes vieux, petits et moches, et pour eux ce sera très dur. [:frag_facile]

Le noir vous fait peur ?

Ali

n°62100928
loupie94
Posté le 11-02-2021 à 16:50:22  profilanswer

TheBigO a écrit :

oui mais ils en ont quand meme fait avant le depart qui etait négatif, donc ils ne pouvaient pas faire jouer l'assurance annulation :o

C'est ce que j'ai compris aussi. C'est pas de chance.

Franchement je comprends qu'on veuille partir quand on a fait la réservation il y a longtemps, qu'on a des tests négatifs et que rien n'interdit de voyager (c'est à dire ni le pays d'origine, ni le pays de destination). Après évidemment on prend des risques (mais on a toujours le risque de tomber malade à l'étranger)

n°62100938
pascaldeux​zero
Posté le 11-02-2021 à 16:51:06  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est légal. [:sierrakiloalpha:4]

n°62100945
PinkFloyd3​1
Posté le 11-02-2021 à 16:51:39  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est pas très confortable votre engin dites-donc, c'était mieux à l'aller.  [:nunurs mega power:2]

[:rofl]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62100986
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-02-2021 à 16:55:55  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

S'cuzez, avant l’embarquement nous allons procéder à une désinfection superficielle... [:neernitt:1]

n°62101005
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-02-2021 à 16:57:09  profilanswer

iVador a écrit :

Je suis désolé Jamere, mais les boomers ont le droit de vivre et de voyager un peu après une vie de dur labeur. Arrête de stigmatiser les retraités.

+1
leur imposer un enfermement alors qu'ils sont à la retraite et donc censés en profiter est juste un non-sens

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62101017
hka-ta
Posté le 11-02-2021 à 16:58:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

S'ils sont partis là-bas dans le contexte actuel, à leur âge, et sans avoir souscrit une assurance rapatriement, alors ouais, je vois pas trop ce qu'on peut faire pour eux. A part leur envoyer les écrits de Darwin histoire de les occuper un peu à l'hôpital :D

En médiatisant l'affaire, ils veulent que l'Etat envoi un avion de rapatriement sanitaire pour éviter le transit par les Pays-Bas initiale.
A l'instar des français bloqués au Maroc en avril dernier

n°62101027
PinkFloyd3​1
Posté le 11-02-2021 à 16:58:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est ce que j'ai compris aussi. C'est pas de chance.

Franchement je comprends qu'on veuille partir quand on a fait la réservation il y a longtemps, qu'on a des tests négatifs et que rien n'interdit de voyager (c'est à dire ni le pays d'origine, ni le pays de destination). Après évidemment on prend des risques (mais on a toujours le risque de tomber malade à l'étranger)

oui, tu peux choper une gastro par exemple.
mais aux dernières nouvelles, on ferme pas les frontières et on confine pas les gens pour çà.

là, ils partent, ils doivent se mettre dans la tête que les frontières peuvent se fermer du jour au lendemain.

c'est l'jeu ma pauv lucette

---------------
n°62101044
Tuxerman12
Posté le 11-02-2021 à 16:59:54  profilanswer

iVador a écrit :

Oué, non, c'est vraiment pas le moment de jouer au plus con pendant que toute la planète ou presque essaie de les sauver.  [:dovakor]  

n°62101059
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-02-2021 à 17:01:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

S'ils sont partis là-bas dans le contexte actuel, à leur âge, et sans avoir souscrit une assurance rapatriement, alors ouais, je vois pas trop ce qu'on peut faire pour eux. A part leur envoyer les écrits de Darwin histoire de les occuper un peu à l'hôpital :D

"l'assurance rapatriement" (en fait une prestation d'assistance) c'est pas free style.
ça se fait sur la base d'une décision du médecin de l'assisteur, selon l'état de santé de la personne.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62101067
hka-ta
Posté le 11-02-2021 à 17:02:21  profilanswer

TrakT a écrit :

S'il y a encore des soucis en septembre, et y'en aura sûrement encore dans pas mal de pays caribéens/latinos si ce n'est en europe, y'a risque de multiplication de situation comme celle-ci avec tout les vouchers des agences qui arriveront à expiration.
Ne pas oublier qu'il y a un paquet d'argent de voyages non effectué qui dort en tresorerie, et que les agences vont tout faire (notamment pour éviter dépôt de bilan) pour éviter le remboursement et pousser/incité à reserver au plus vite de nouveaux voyages

n°62101084
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2021 à 17:04:03  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, tu peux choper une gastro par exemple.
mais aux dernières nouvelles, on ferme pas les frontières et on confine pas les gens pour çà.

là, ils partent, ils doivent se mettre dans la tête que les frontières peuvent se fermer du jour au lendemain.

c'est l'jeu ma pauv lucette

L'ironie, c'est que le danger pour eux n'était pas le pays de destination et les locaux.
Le danger, c'étaient les membres de leur groupe et le fait qu'un test négatif n'était pas exigé pour voyager.

n°62101086
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-02-2021 à 17:04:26  profilanswer

hka-ta a écrit :

S'il y a encore des soucis en septembre, et y'en aura sûrement encore dans pas mal de pays caribéens/latinos si ce n'est en europe, y'a risque de multiplication de situation comme celle-ci avec tout les vouchers des agences qui arriveront à expiration.
Ne pas oublier qu'il y a un paquet d'argent de voyages non effectué qui dort en tresorerie, et que les agences vont tout faire (notamment pour éviter dépôt de bilan) pour éviter le remboursement et pousser/incité à reserver au plus vite de nouveaux voyages

+1

Et y'a beaucoup de gens qui préféreront partir plutôt que de laisser plusieurs milliers d'euros pour que dalle à une agence de voyage.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62101093
PinkFloyd3​1
Posté le 11-02-2021 à 17:05:10  profilanswer

iVador a écrit :

et puis d'abord, ils sont responsable du changement climatique, je vois pas pourquoi ils pourraient pas continuer à l'amplifier.  :o  

c'est fastoche de troller  :D  

---------------
n°62101110
PinkFloyd3​1
Posté le 11-02-2021 à 17:06:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'ironie, c'est que le danger pour eux n'était pas le pays de destination et les locaux.
Le danger, c'étaient les membres de leur groupe et le fait qu'un test négatif n'était pas exigé pour voyager.

en +

---------------
n°62101116
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2021 à 17:07:14  profilanswer

hka-ta a écrit :

Dans ce cas, tu blindes un maximum pour ne pas avoir de problème de ce genre.
Un test, ça coute rien, une assurance voyage non plus/prix du voyage.

n°62101158
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-02-2021 à 17:12:12  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Et84v3tXUAIYGPM?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/Et84v32XAAIdD0J?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/Et842dcWgAYE3ut?format=jpg&name=large

---------------
#TeamFirst
n°62101161
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-02-2021 à 17:13:13  profilanswer

hka-ta a écrit :

Sauf que quand la situation explose, on a droit à un coup de projecteur dont on se serait bien passé, et on gagne une célébrité pas terrible pour le business futur...

n°62101183
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-02-2021 à 17:15:16  profilanswer

Citation :

There were recent concerns and media reports that B.1.1.7  has more effects in children and young adults than the ancestral strain. Here are new data to provide reassurance that's not the case @LancetChildAdol  
https://t.co/85Dj4tl2qq https://t.co/YmNOeOhpTB

---------------
#TeamFirst
n°62101226
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2021 à 17:20:40  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

There were recent concerns and media reports that B.1.1.7  has more effects in children and young adults than the ancestral strain. Here are new data to provide reassurance that's not the case @LancetChildAdol  

20 vs 60, grosses cohortes encore. [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62101237
enhanced²
Posté le 11-02-2021 à 17:21:29  profilanswer

R.I.P mon voisin de résidence, déjà 6 décès dans les 12 foyers de mon bâtiment.  
Il était agréable mais pendant de long mois c'était freestyle (j'avais été choqué de le voir voter au municipale...), il faisait ses courses régulièrement, il tapait la discussion avec les voisins.  
J'espère que les nouveaux voisins seront dans le mood  :o  
C'est bête de mourir alors que le vaccin pointait enfin le bout de son nez, il a choppé le covid la semaine dernière... c'est comme mourir le dernier jour de la guerre  :sweat:

n°62101243
It_Connexi​on
Posté le 11-02-2021 à 17:21:46  profilanswer

ftikai a écrit :

Dans d'autres pays, comme la Belgique ou le Québec ou la France, "déconseillé" signifie "C'est pas interdit, donc c'est permis".

:o

Message édité par It_Connexion le 11-02-2021 à 17:23:23
n°62101252
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-02-2021 à 17:22:31  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Encore un élément qui vient confirmer ma conviction que les variantes, c'est une belle excuse du gouvernement UK pour justifier son total merdoyage, un marronnier que tente d'essorer la presse à sensations, mais que malgré une contagiosité un poil plus élevée qui leur permet de gagner "des parts de marché" on reste avec notre vieux copain qui s'arrête avec les mêmes gestes et mesures barrière, provoque les mêmes pathologies et se fait allumer la tronche à très peu de choses près aussi efficacement à coup des vaccins disponibles.

Pour l'instant donc: un non problème. Faites tourner les seringues qu'on puisse retrouver le dancefloor!  [:caboc:3]

n°62101257
lonely
Posté le 11-02-2021 à 17:22:56  profilanswer

Le variant anglais devrait "balayer le monde" selon des scientifiques anglais. Le variant sud-africain détecté en Californie.

U.K. scientist warns new COVID variant will ‘sweep the world,’ as California confirms two cases of South African strain
https://www.marketwatch.com/story/u [...] 1613057769

n°62101269
hka-ta
Posté le 11-02-2021 à 17:24:53  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Sauf que quand la situation explose, on a droit à un coup de projecteur dont on se serait bien passé, et on gagne une célébrité pas terrible pour le business futur...

Oui, c'est pour ça que les armateurs croisiéristes blindent leurs offres avec tests à l'embarquement et tests a chaque escale.  
Là ça c'est exposé médiatiquement parce qu'ils sont une vingtaine de coincé, mais dans le cadre où les personnes ne sont que 3 ou 4 éparpillés, très peu de chance que ça explose. Et avec ces histoires de vouchers, faut voir la proportion qui part en voyages en groupe VS ceux qui partent en truc organisés mais solo

n°62101272
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-02-2021 à 17:25:07  profilanswer

lonely a écrit :

Le variant anglais devrait "balayer le monde" selon des scientifiques anglais. Le variant sud-africain détecté en Californie.

U.K. scientist warns new COVID variant will ‘sweep the world,’ as California confirms two cases of South African strain
https://www.marketwatch.com/story/u [...] 1613057769

Britannia, Rule the waves!

---------------
n°62101303
Tammuz
Posté le 11-02-2021 à 17:27:44  profilanswer

Hun7er a écrit :

C'est peut être plus compliqué que ça si ça fait 1 ans qu'il avait réservé.

"Christine, originaire de Vandœuvre-lès-Nancy, avait réservé ce voyage de rêve il y a plus d'un an, et se mord les doigts d'être partie : " J'avais vu sur le site du ministère des Affaires étrangères qu'il était déconseillé de partir. Ce que je ne comprends pas, c'est que l'agence n'a pas exigé de tests PCR au départ, parce que le Costa Rica ne l’exigeait pas. Nous, nous l'avons fait de nous-mêmes, nous étions négatifs. Je conçois qu'on a pris des risques effectivement, mais il y a une grosse responsabilité de l'agence pour nous faire partir ", explique-t-elle.  

L'agence de voyages indique s'être conformée aux recommandations du ministère des Affaires étrangères, qui n'interdisait pas le départ vers cette destination : " Le Costa Rica est une destination ouverte depuis le mois de novembre, ce sont donc des conditions d'annulation classiques qui s'appliquent, précise Cécile Perez, de Couleurs du Monde, mais le responsable du groupe aurait pu demander un report du voyage ". En cas de test positif au Covid au départ, l'assurance prise par les voyageurs aurait également pu couvrir leurs frais d'annulation.  

Christine indique avoir reçu une première réponse de la part du ministère des Affaires étrangères, qui se déclare incompétent dans le litige qui l'oppose à l'assurance du tour-opérateur. 14 jours après le premier test positif, l'assurance ne couvre plus leurs dépenses, et les voyageurs doivent assurer leur confinement à leurs frais, dans l'attente que leurs tests redeviennent négatifs. "

Ouais, c'est l'agence de voyage qui les a forcés à monter dans l'avion.    [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62101316
raclette 7​4
reblochon
Posté le 11-02-2021 à 17:29:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Tous les chercheurs peuvent travailler dans tous les domaines ?

Non bien sûr, mais mais bon en ayant une politique plus tournée vers la réduction d'effectif, tu motives pas les gens à venir bosser chez toi.

n°62101335
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-02-2021 à 17:31:53  profilanswer

Y a une semaine même pas, partout c'était la panique. Et là ça va mieux ?

Il va falloir décidément admettre l'existence de pics épidémiques indépendants des mesures sanitaires...

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15097  15098  15099  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)