Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15078  15079  15080  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62092657
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-02-2021 à 20:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

On en viendrait presque à regretter Theomede :/

Il revient quand ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 20:29:32  profilanswer

n°62092659
esomeprazo​l
Posté le 10-02-2021 à 20:29:52  profilanswer

djrzoul a écrit :

Si c’est supportable et je ne vois pas le rapport avec la catégorie socio professionnelle

C’est dans la tête avant tout

• Le million de pauvres supplémentaire, chimère ?

• Les plans sociaux qui s’accélèrent, illusion ?

• Les consultations psy d’ados voir d’enfants pour idées noires voir suicidaires qui augmentent, fantasme ?

• Les étudiants qui ne mangent pas à leur faim faute de job, fake news ?

• Les rideaux définitivement baissés de petits commerces dans les villes , les liquidations qui augmentent, rêverie ?

• Les dossiers qui s’accumulent dans les tribunaux de commerce, invention ?

• La dette qui explose, la dette ? Quelle dette ?

Je continue ?

Non, la situation ne va pas très bien. Et la sortie, malgré un effet boost dans une certaine restauration et un tourisme de proximité, va être très douloureuse.

L’aérien va mettre des années pour s’en remettre. Peut-être même qu’on retrouvera jamais le niveau d’avant Covid. Le tourisme international aussi. Pareil pour les commerces de vêtement de proximité mais aussi les grandes chaînes. L’evenementiel aussi ne retrouvera probablement jamais son niveau d’avant. L’automobile va connaître d’autres plans sociaux. La grande distribution va alléger ses effectifs.

Message cité 6 fois
Message édité par esomeprazol le 10-02-2021 à 20:33:04
n°62092660
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-02-2021 à 20:29:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Et maintenant que la vaccination est partie en France, plus personne pour rebondir sur le fait qu'on a fait un record d'injections hier :o

Un peu comme le nombre de tests à l'époque

---------------
Lu et approuvé.
n°62092664
baliste_ti​tan
Posté le 10-02-2021 à 20:30:09  profilanswer

Sebwap a écrit :

Il revient quand ?

Jamais j’espère

n°62092668
la lampe
Posté le 10-02-2021 à 20:30:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, c'est avec les territoires ultramarins

Tu me diras la Martinique et Mayotte ça doit faire une moyenne.

n°62092674
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-02-2021 à 20:31:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Et maintenant que la vaccination est partie en France, plus personne pour rebondir sur le fait qu'on a fait un record d'injections hier :o

La question est : où en est-on par rapport aux objectifs de rythme du gouvernement...?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62092678
esomeprazo​l
Posté le 10-02-2021 à 20:31:52  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je ne serais pas aussi confiants que certains ici concernant le variant anglais :

Citation :

Si, d’ordinaire, le centre hospitalier de Dunkerque (CHD) publie sobrement ses chiffres du Covid, trois fois par semaine, la situation est telle que le maire de Dunkerque a décidé de prendre la parole. Ce mercredi, sur les réseaux sociaux, Patrice Vergriete a pris sa casquette de président du conseil de surveillance de l’hôpital pour alerter sur la situation liée à une forte présence du variant anglais. « La situation sanitaire actuelle de l’agglomération est préoccupante », a-t-il déclaré (lire ci-dessous). Avec les services de santé, il a noté une circulation très rapide du virus. À Dunkerque, le taux de pénétration des variants anglais est en effet trois fois supérieur à la moyenne régionale et six fois supérieur à la moyenne nationale. Le taux d’incidence (485) est très élevé, bien supérieur au chiffre départemental qui est de 208.
[...]
Dans le détail, le centre hospitalier a enregistré qu’au cours de la semaine du 1er au 7 février, 33 % des prélèvements pour le Covid-19 ont été détectés positifs au variant anglais, « soit une augmentation de 10 % par rapport à la semaine du 25 au 31 janvier ».

En gros, alors que le chiffres de la ville étaient bons le variant anglais est en train de faire exploser le nombre de cas.

https://www.lavoixdunord.fr/934002/ [...] is-explose
(soft paywal)

Mais...mais...Blachier avait dit que le variant anglais ne changeait rien à la taille du gâteau... [:xqwzts]  

n°62092688
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-02-2021 à 20:32:58  profilanswer

esomeprazol a écrit :

• Les consultations d’ados voir d’enfants pour idées noires voir suicidaires qui augmentent, fantasme ?

• Les rideaux définitivement baissés de petits commerces dans les villes , les liquidations qui augmentent, rêverie ?

Je continue ?

Non, la situation ne va pas très bien. Et la sortie, malgré un effet boost dans une certaine restauration et un tourisme de proximité va être très douloureuse.

L’aérien va mettre des années pour s’en remettre. Peut-être même qu’on retrouvera jamais le niveau d’avant Covid. Le tourisme international aussi. Pareil pour les commerces de vêtement de proximité mais aussi les grandes chaînes. L’evenementiel aussi ne retrouvera probablement jamais son niveau d’avant. L’automobile va connaître d’autres plans sociaux. La grande distribution va alléger ses effectifs.

Et bien sûr, un confinement réglerait tous ces problèmes. Mince, pourquoi ils n'y ont pas pensé avant ? [:transparency]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62092690
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 10-02-2021 à 20:33:32  profilanswer

gebreugg a écrit :

je pense qu'il faudrait le faire, mais je ne vois pas un maire avoir le courage de le faire en sachant que ça va probablement anéantir sa carrière.

Ca ne se fait pas plutôt par décret ? Des confinements locaux étaient d'ailleurs prévus après le premier confinement local, pourquoi ça n'a pas été fait en métropole ?

n°62092692
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-02-2021 à 20:33:47  profilanswer

Eife a écrit :

La question est : où en est-on par rapport aux objectifs de rythme du gouvernement...?

Je vais calculer ça :jap:

C'était quoi déjà ? 4M injections au total d'ici fin février non ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 20:33:47  profilanswer

n°62092703
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-02-2021 à 20:35:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc oui, je préfère encore un couvre feu qui court jusqu'à fin mars par exemple

Fin mars  :lol: Et après on déconfine ?? Peut être qu'en confinant maintenant c'est jouable, mais sur la trajectoire actuelle avec le couvre feu, j'ai un doute  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 10-02-2021 à 20:36:18

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62092706
madyodaseb
Posté le 10-02-2021 à 20:35:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Un record d'injection d'un vaccin inefficace  :o

n°62092708
Eife
Posté le 10-02-2021 à 20:36:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Je vais calculer ça :jap:

C'était quoi déjà ? 4M injections au total d'ici fin février non ?

C'est déjà le gros problème : on sait plus quel objectif prendre, entre les toute la population vaccinée à la sortie de l'été, les chiffres de Veran, ou les objectifs initiaux :o

---------------
n°62092722
Eife
Posté le 10-02-2021 à 20:37:26  profilanswer

daouar a écrit :

Fin mars  :lol: Et après on déconfine ?? Peut être qu'en confinant maintenant c'est jouable, mais sur la trajectoire actuelle avec le couvre feu, j'ai un doute  [:transparency]

+1, si on reste sous couvre feu, jamais on l’enlèvera avant la fin de l'été (au moins...).
Y'a que le confinement qui pourrait permettre d'être plus tranquille cet été...

---------------
n°62092727
baliste_ti​tan
Posté le 10-02-2021 à 20:38:12  profilanswer

esomeprazol a écrit :

• Les consultations d’ados voir d’enfants pour idées noires voir suicidaires qui augmentent, fantasme ?

Je continue ?

Non, la situation ne va pas très bien. Et la sortie, malgré un effet boost dans une certaine restauration et un tourisme de proximité va être très douloureuse.  

Le problème de ce totalitarisme mou, que j’appellerais plutôt totalitarisme de malin a base de consultants et d’ingénierie sociale, c’est qu’il est difficile à appréhender  
Je dis ok jouons à ça  
Mettons carte sur table
Armée dans la rue comme menaçait Veran
Venez me chercher comme fanfaronner Macron
On verra qui souffrira le plus  [:big menes]  

n°62092740
teiris
Delenda Carthago
Posté le 10-02-2021 à 20:39:51  profilanswer

esomeprazol a écrit :

• Les consultations psy d’ados voir d’enfants pour idées noires voir suicidaires qui augmentent, fantasme ?

Les défaillances, plans sociaux, dossiers qui s'accumulent devant les tribunaux de commerce qui explosent oui clairement rêverie https://www.banque-france.fr/statis [...] faillances

https://i.imgur.com/WdFEWUn.png

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62092741
AzR3L
Posté le 10-02-2021 à 20:39:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben non cela veut dire que la fin du monde s’éloigne [:wawa78:4]

Du coup penser la fin de se topic, trop triste [:wawa78:4]

Message édité par AzR3L le 10-02-2021 à 20:41:15
n°62092742
_Makaveli_
Posté le 10-02-2021 à 20:39:56  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu dis bien ce que tu veux, ça ne te donnera pas raison pour autant...

Si, ça se supporte (et supporter != s'en satisfaire), quand on a plus de 6 ans, qu'on ne fait plus de caprices et qu'on comprend pourquoi on en est là.
Mais visiblement c'est hors de portée de certains....

T'iras dire ça aux restaurateurs aux bars et à tous ceux qui sont à l'arrêt que bon ça se supporte "quand on a plus de 6 ans" et que c'est tenable encore de nombreuses semaines.

Et on verra leurs réactions.

Certains semblent oublier qu'une partie de l'économie est à l'arrêt et que ça va pas bien se passer si ça continue.

---------------
Humanity is overrated
n°62092756
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-02-2021 à 20:41:47  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est pas un peu le but d'un forum de discuter et d'échanger ? Je dis ça je dis rien...  :D

Si mais bon c'est comme au comptoir : tu y vas pour discuter mais pas avec les mecs qui te prennent la tête pour autant.

Message édité par radio comptoir le 10-02-2021 à 20:47:59

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62092764
Eife
Posté le 10-02-2021 à 20:43:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'iras dire ça aux restaurateurs aux bars et à tous ceux qui sont à l'arrêt que bon ça se supporte "quand on a plus de 6 ans" et que c'est tenable encore de nombreuses semaines.

Certains semblent oublier qu'une partie de l'économie est à l'arrêt et que ça va pas bien se passer si ça continue.

Le problème, c'est que c'est probablement les mêmes avec qui, s'ils se calmaient 3 semaines, on en parlerait plus...

Je crois que c'étyait dans C dans l'air hier qu'un épidémiologiste (Bruno Lina je crois) rappelait que si tout le monde respectait scrupuleusement les gestes barrières, en 1 mois c'était fini, qu'on retournait à une situation réellement controlable (cad quelques cas par jours)

---------------
n°62092765
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-02-2021 à 20:43:16  profilanswer

daouar a écrit :

Fin mars :lol: Et après on déconfine ?? Peut être qu'en confinant maintenant c'est jouable, mais sur la trajectoire actuelle avec le couvre feu, j'ai un doute [:transparency]

Fin mars c'était l'objectif du gouvernement pour la fin des vaccinations des personnes à risque.

Toi tu es convaincu qu'on pourrait faire un confinement de juste 1 mois et ensuite pas de couvre feu. Moi je crois pas une seule seconde à ce scénario.
Suffit de voir le 2eme confinement

---------------
Lu et approuvé.
n°62092770
esomeprazo​l
Posté le 10-02-2021 à 20:43:47  profilanswer

teiris a écrit :

Les défaillances, plans sociaux, dossiers qui s'accumulent devant les tribunaux de commerce qui explosent oui clairement rêverie https://www.banque-france.fr/statis [...] faillances

Bizarre, j’ai vu un reportage de F2 qui montrait un tribunal de commerce surchargé de dépôts de bilan, contentieux. Peut être que pour l’instant, grâce aux aides divers et variées, l’URSSAF en sommeil etc. , tout est sur pause, comme figé. Faudra voir quand l’Etat coupera le robinet.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 10-02-2021 à 20:44:15
n°62092788
gp20
Posté le 10-02-2021 à 20:45:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Très peu, même sous couvre-feu :

Citation :

L’activité en France s’est stabilisée en janvier à 5 % en dessous de son niveau d’avant-crise du Covid-19,  malgré la poursuite et le renforcement du couvre-feu , selon une note de conjoncture publiée ce mardi 9 février par la Banque de France.

https://larochesuryon.maville.com/a [...] 8_actu.Htm

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62092795
Apokrif
Posté le 10-02-2021 à 20:45:49  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Pour les restaurants, je vois rien avant mi avril. Et encore, midi seulement.  

Pourquoi « midi seulement » ?

Serait-il sûr et rentable de servir uniquement en terrasse ?

n°62092799
babyboy4
Posté le 10-02-2021 à 20:46:32  profilanswer

Tolor a écrit :

On fait du bon boulot depuis 1 mois en ce qui concerne cette épidémie.

n°62092802
Apokrif
Posté le 10-02-2021 à 20:46:59  profilanswer

Est-ce un endroit où il est obligatoire d'avoir son masque sur la voie publique (ce qui empêche de manger à l'endroit le plus sûr) ?

n°62092806
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-02-2021 à 20:47:16  profilanswer

teiris a écrit :

Parce que pour l'instant l'état soutien les entreprises à mort. Mais à mon avis ça va pas durer éternellement s'il n'y a pas un changement fort de paradigme politique.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62092807
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 10-02-2021 à 20:47:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Le Français préfère se flageller, c'est notre moteur :o :o

n°62092814
Apokrif
Posté le 10-02-2021 à 20:48:03  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ici, ça pose des plexis :s

Est-ce suffisant contre les aérosols ? Y a-t-il une bonne ventilation ?

n°62092830
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 10-02-2021 à 20:50:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Morts de pneumonies infectieuses ? :??:

Il y a les bons morts et les mauvais morts en fait  [:xqwzts:1]

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°62092843
Apokrif
Posté le 10-02-2021 à 20:51:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah pour ne plus avoir de restrictions il faudrait vider plus vite les hôpitaux, ce qui est possible avec seulement 2 solutions :
- vacciner beaucoup plus vite : impossible, on a pas les doses
- confiner : j'ai pas envie
Donc oui, je préfère encore un couvre feu qui court jusqu'à fin mars par exemple

Sait-on quels sont les éventuels effets des confinements, couvre-feu et autres mesures sur l'épidémie ? Tout ce que j'ai vu, ce sont des corrélations qui n'ont pas l'air systématiques, et j'ai l'impression qu'on fait surtout du doigt mouillé dans ce domaine.

n°62092845
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-02-2021 à 20:51:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Parce que pour l'instant l'état soutien les entreprises à mort. Mais à mon avis ça va pas durer éternellement s'il n'y a pas un changement fort de paradigme politique.

l'état soutient aussi les étudiants.
mais çà sera pas éternel effectiv'ment, çà s'arrêtera quand on aura "gagné"

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62092852
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-02-2021 à 20:52:42  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Il y a les bons morts et les mauvais morts en fait  [:xqwzts:1]

il y a tout un tas de raisons de mourir plutôt

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62092855
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-02-2021 à 20:53:03  profilanswer

Citation :

Bien qu’une majorité de Belges souhaite être vacciné contre le coronavirus, il existe encore une minorité qui s’y oppose. Cela inclut certains médecins généralistes, selon un reportage de Telefacts NU qui sera diffusé jeudi sur VTM. Le magazine d’actualité a pu observer comment un petit groupe de médecins généralistes déconseille à leurs patients de se faire vacciner. Certains médecins de famille ont même spontanément proposé à leurs patients de falsifier leurs vaccinations et de fournir de fausses attestations.

Citation :

L’Ordre des médecins a réagi avec consternation à ces images : « C’est un coup de massue pour tous les médecins généralistes qui risquent leur vie chaque jour », déclare Michel Deneyer, vice-président de l’Ordre. « Lorsque cela sera établi, nous sanctionnerons sévèrement ces médecins. Nous pouvons vous le garantir. »

https://www.lesoir.be/354388/articl [...] es-fausses

---------------

n°62092900
lonely
Posté le 10-02-2021 à 20:58:12  profilanswer

teiris a écrit :

Cette baisse n'indique pas une réduction du nombre d'entreprises en difficulté car elle résulte : en premier lieu, de l'impact momentané qu'ont eu à la fois la période de confinement sur le fonctionnement des juridictions commerciales et les évolutions réglementaires qui ont modifié temporairement les dates de caractérisation et de déclaration de l'état de cessation de paiements ; en second lieu, de l'ensemble des mesures de soutien qui apportent des aides de trésorerie ou permettent aux entreprises de réduire ou retarder le paiement de certaines charges, et donc le risque de faire défaut sur ces paiements (mesures d'activité partielle, prêts garantis par l'État avec remboursements différés, fonds de solidarité, moratoires, etc.).
https://www.banque-france.fr/statis [...] faillances

Un bilan en trompe l'oeil : l'URSSAF a encore reconduit ses mesures d'exception concernant les cotisations sociales et n'engage quasiment plus de procédures au tribunal de commerce en cas d'impayés.
https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] 1611919722

Nombre d'entreprises ne sauvent les meubles que grâce aux aides publiques accordées pour faire face à la crise sanitaire. "L'Etat a fait des efforts d'une grande ampleur pour soutenir l'économie. La Région, le département, la ville, l'URSSAF et la Banque de France ont suivi", explique le président du tribunal de commerce de Toulouse Laurent Granel. Tout cela a convergé pour que les entreprises ne sombrent pas. Mais elles bénéficient d'un ballon d'oxygène. Elles sont sous respirateur artificiel. Il faut faire attention le jour où on va débrancher, parce que ces aides ne sont pas éternelles".

"A un moment donné, il va falloir rembourser les Prêts garantis par l'Etat (PGE) et payer les charges pour lesquelles des moratoires ont été accordés. Ça risque de faire mal. D'autant que beaucoup d'entreprises ont fermé et n'ont pas généré de trésorerie pendant cette période. Or, la trésorerie perdue ne se rattrape pas".
https://france3-regions.francetvinf [...] 23205.html

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 10-02-2021 à 20:59:43
n°62092901
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-02-2021 à 20:58:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Parce qu'un confinement leur permettrait de retravailler pendant ce temps ?
Si confinement il y avait, tu crois qu'une fois terminé, tout rouvrirait comme par magie ?

Oui une partie de l'économie est à l'arrêt, mais il y en aurait encore plus avec un confinement. De deux maux je préfère le moindre ...

Message édité par darth21 le 10-02-2021 à 20:59:17

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62092905
It_Connexi​on
Posté le 10-02-2021 à 20:59:25  profilanswer

Ce sont vraiment des cons dans la boîte de ma femme :  un des responsables a passé un PCR, résultat positif, il ne l'a pas dit et a été travaillé.  

Résultat : 2 contaminés sur un site externe + le responsable direct de ma femme positif, variant anglais. Elle passe un PCR demain pfff

n°62092913
nedurb
ixa
Posté le 10-02-2021 à 21:00:35  profilanswer

lonely a écrit :

Cette baisse n'indique pas une réduction du nombre d'entreprises en difficulté car elle résulte : en premier lieu, de l'impact momentané qu'ont eu à la fois la période de confinement sur le fonctionnement des juridictions commerciales et les évolutions réglementaires qui ont modifié temporairement les dates de caractérisation et de déclaration de l'état de cessation de paiements ; en second lieu, de l'ensemble des mesures de soutien qui apportent des aides de trésorerie ou permettent aux entreprises de réduire ou retarder le paiement de certaines charges, et donc le risque de faire défaut sur ces paiements (mesures d'activité partielle, prêts garantis par l'État avec remboursements différés, fonds de solidarité, moratoires, etc.).
https://www.banque-france.fr/statis [...] faillances

Un bilan en trompe l'oeil : l'URSSAF a encore reconduit ses mesures d'exception concernant les cotisations sociales et n'engage quasiment plus de procédures au tribunal de commerce en cas d'impayés.
https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] 1611919722

Nombre d'entreprises ne sauvent les meubles que grâce aux aides publiques accordées pour faire face à la crise sanitaire. "L'Etat a fait des efforts d'une grande ampleur pour soutenir l'économie. La Région, le département, la ville, l'URSSAF et la Banque de France ont suivi", explique le président du tribunal de commerce de Toulouse Laurent Granel. Tout cela a convergé pour que les entreprises ne sombrent pas. Mais elles bénéficient d'un ballon d'oxygène. Elles sont sous respirateur artificiel. Il faut faire attention le jour où on va débrancher, parce que ces aides ne sont pas éternelles".

"A un moment donné, il va falloir rembourser les Prêts garantis par l'Etat (PGE) et payer les charges pour lesquelles des moratoires ont été accordés. Ça risque de faire mal. D'autant que beaucoup d'entreprises ont fermé et n'ont pas généré de trésorerie pendant cette période. Or, la trésorerie perdue ne se rattrape pas".
https://france3-regions.francetvinf [...] 23205.html

ou comment générer de la dette pour faire passer n'importe quoi derrière

---------------
CrazyFlip 4
n°62092919
Eife
Posté le 10-02-2021 à 21:01:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ce sont vraiment des cons dans la boîte de ma femme :  un des responsables a passé un PCR, résultat positif, il ne l'a pas dit et a été travaillé.  

Résultat : 2 contaminés sur un site externe + le responsable direct de ma femme positif, variant anglais. Elle passe un PCR demain pfff

Il faudrait un max de procès pour calmer tous ces connards qui comprennent pas bordel.

---------------
n°62092926
boulgakov
Posté le 10-02-2021 à 21:02:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ce sont vraiment des cons dans la boîte de ma femme : un des responsables a passé un PCR, résultat positif, il ne l'a pas dit et a été travaillé.

[:prozac]

Le moteur de cette épidémie, c'est la débilité des gens.

n°62092928
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-02-2021 à 21:02:14  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Motif de licenciement si il a été bossé se sachant positif. Après comment les autres collègues l'ont choppé vu qu'on doit avoir un masque au taff :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15078  15079  15080  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)