| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 21:17:23 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, honnêtement je suis convaincu de rien. On navigue totalement à vue. J'espère juste que la vaccination te donnera raison. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
FRAUDULENT |
Certains en doutent encore? Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 10-02-2021 à 21:27:01 |
LadySushi Onegai Muscle |
LadySushi Onegai Muscle |
It_Connexion |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 21:28:55 ![]() ![]() |
Chips |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
nakata frog game |
|
Chips |
|
Les scientifiques tomberont tout autant dans l'oubli... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
lennyslash |
|
It_Connexion |
|
epsiloneridani |
|
baliste_titan |
|
ddlabraguette |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lennyslash |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 10-02-2021 à 21:43:34 |
Pas certain que la majorité qu'on voit à la télé soient les plus respectés au quotidien par leurs pairs --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
axklaus |
|
Gilou75 |
|
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
Évidemment que ça serait efficace, mais perso j'ai pas envie. Je préfère 100 fois traîner le couvre feu jusqu'en avril --------------- Lu et approuvé. |
Chips |
|
baliste_titan |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 10-02-2021 à 22:01:47 |
lennyslash |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 10-02-2021 à 22:02:23 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |