| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 21:16:55 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
franckyvinvin12 |
Le problème étant qu'une partie des jeunes soutient ce Ponzi des retraites. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 21:19:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 21:19:19 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
esomeprazol |
|
babyboy4 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 21:21:57 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
davidimbla |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Didd |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rick_C137 |
|
davidimbla |
Message édité par davidimbla le 08-02-2021 à 21:31:24 |
ganellon - |
Surtout une gestion catastrophique de l'equivalent des EPHAD, les CHLSD (vraie depuis longtemp mais surtout apparente lors de la première vague). Message édité par ganellon le 08-02-2021 à 21:38:14 --------------- --~~-- |
M300A |
Non si les nouvelles sont bonnes pendant trop longtemps, un nouveau variant pop --------------- :wq |
franckyvinvin12 |
Sinon en mode pessimiste, c'est possible que les variants entraînent une hausse des faux négatifs ? Genre 1% de faux négatifs en plus, et ton Rt réel est au-dessus de 1 en fait |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 21:36:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 21:39:02 ![]()
|
Ashman |
|
marco02 |
|
esomeprazol |
|
epsiloneridani |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | edit : du coup, beh.....source ?
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-02-2021 à 21:46:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
Je dois y aller, j'ai un cours. A la Sorbonne ? Non, à Roland Garros. --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 08-02-2021 à 21:47:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 21:51:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |