Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15022  15023  15024  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62071928
ddlabrague​tte
Posté le 08-02-2021 à 19:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas encore l'heure des chiffres ?   [:persons pr0ject:1]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 19:37:08  profilanswer

n°62071936
lennyslash
Posté le 08-02-2021 à 19:37:57  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Quelques mecs qui déconnent et on fait une généralité. Je ne suis pas pour sacrifier les vieux mais nier la précarité des jeunes et le fait qu'ils sont déjà et seront pour des années les victimes de la crise économique, en leur balançant à la gueule qu'ils n'ont qu'à arrêter de pleurer leurs beuveries perdues, c'est très violent.

Mais non, c'est vrai!  

La preuve, ils l'ont montré a la télé!  :pt1cable:

n°62071941
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2021 à 19:38:11  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
Chiffres de rattrapage, un peu gros, mais on reste < 1, on verra la suite demain
Les tests sont bons, et les consultations en baisse également
https://i.imgur.com/oZrTqd7.png
On n'a aucun R > 1

Vaccins
Pas encore à jour, ils ont un peu de retard pour les chiffres d'hier

Hôpitaux
Décès : 460 - hier : 171 / J-7 : 456 / moyenne sur 7j de 320
Réa : 356 - hier : 160 / J-7 : 318 / moyenne sur 7j de 265, Rt de 1,00 (+0,02)
Hospitalisés : 1 893 - hier : 790 / J-7 : 1 750 / moyenne sur 7j de 1 622, Rt de 1,00 (+0,01)
Total réa : 3 353 - hier : 3 262 (+91) / J-7 : 3 218 (+135)  
Total hospitalisation : 27 995 - hier : 27 652 (+343) / J-7 : 278 74 (+121)  

Un bon gros rattrapage aujourd'hui, qui fait que les totaux augmentent bien (à voir demain la fin du rattrapage)
De même pour les admissions, on est en hausse par rapport à J-7, les 2 Rt repassent à 1.

Pour les chiffres régionaux, on voit que les hausses par rapport à J-7 sont surtout à Mayotte, PACA, HdF et IdF
https://i.imgur.com/CjkudHL.png

Concernant l'occupation en réa, ça craint vraiment à Mayotte, qui monte à 350% d'occupation
https://i.imgur.com/GEmM57s.png

Tests
Ajout des chiffres du vendredi 5, les 3 indicateurs sont encore en baisse, on arrive à 0,97 de Rt, on peut espérer repasser en dessous de 200 d'incidence dans quelques jours si ça continue.
https://i.imgur.com/agLhUg2.png

Côté région, seule la Corse est en hausse sur le R. Beaucoup de vert au global
https://i.imgur.com/Z9kC4Vu.png

Comme pour les départements
https://i.imgur.com/jZYb3Nz.png

SOS Médecins & passage aux urgences
Les 2 sont en baisse

#SUIVICOVID"

n°62071945
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-02-2021 à 19:38:29  profilanswer

lennyslash a écrit :

Si testé positif  [:moundir]

Non, par principe. Vu que tu peux incuber 1 semaine sans être détecté positif, quarantaine pour tout le monde [:la chancla:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62071948
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-02-2021 à 19:38:44  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Et moi je suis pour qu'on éradique le virus avec un coup de baguette magique!  :o  

Blague à part, on le sait que c'est impossible, ça, depuis longtemps. Les vieux sont hyper-dépendants, impossible de les isoler totalement. La preuve avec tous nos morts dans les ehpad alors qu'on a tout fait pour les isoler (visites interdites, certains soignants auto-confinés volontaires avec les patients...)

Oui oui, "c'est impossible", toujours la même rengaine.

n°62071949
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 08-02-2021 à 19:38:48  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est pas encore l'heure des chiffres ?   [:persons pr0ject:1]

Les chiffres arrivent, n'est ce pas Bertrand ? [:croco385:8]   [:rouliano34:2]

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°62071950
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-02-2021 à 19:38:49  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

T'es sérieux? Il t'a TT une ou deux fois et tu t'en es pas remis? Détends-toi frer.  

Il n'y a que HFR dans ta vie?  

Non non il m'a TT des dizaines de fois, à chaque fois pour outrage à force de la modération. Non il n'y a pas que HFR dans la vie. je milite pareil contre toute forme d'autorité abusvie, au boulot notamment. Donc voilà ma façon de me défendre c'est de montrer à quel point les mecs qui ont de l'autorité se sentent au dessus des lois, sur hfs comme ailleurs.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62071953
Tammuz
Posté le 08-02-2021 à 19:39:09  profilanswer

peter709 a écrit :

A un moment donné ça va péter à force de nous empêcher de "vivre" et ce quelque soit notre âge, notre environnement...

Arrête les conserves de fayots, ça te soulagera.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62071954
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-02-2021 à 19:39:10  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Qu'ils ne sont pas contagieux et qu'ils ne provoquent pas l'effondrement du système de santé et la mise à l'arrêt de la société.

La pauvreté concerne des millions de personnes en France et l'extrême pauvreté des centaine de milliers. Même en suivant les projections les plus pessimistes sur le COVID, le compte n'y est pas. C'est totalement irresponsable de parler d'argent magique comme on l'a fait en faisant croire qu'on pouvait payer sans limite après avoir dit pendant des décennies qu'il n'y avait plus d'argent et qu'il fallait économiser.

---------------
Expert en expertises
n°62071961
stanzeflas​che
Posté le 08-02-2021 à 19:39:55  profilanswer

daouar a écrit :

Vous avez aimé N501Y (V1 et V2), les variants UK et Sud Africains ? Vous allez adorer Q498R et N460K :o  

Et vous l'aurez lu en avant première ici  [:nonoo_:3]  

Explication. Les scientifique "s'amusent" à cultiver des bouts de Sars-Cov-2 (sur des levures d'après ce que j'ai compris, l'article est très technique), afin de les faire muter et voir ce qu'on risque de se taper comme variants dans le futur (mais aussi pour pouvoir développer des remèdes et vaccins)

Pour imiter l'évolution naturelle, nous avons mis en commun les clones sélectionnés dans chaque bibliothèque pour en construire une nouvelle, ce qui a permis d'échantillonner en parallèle un espace séquentiel plus large sur des trajectoires multiples (Fig. 1). Cela a permis l'émergence de mutations épistémiques. L'utilisation de la mutagenèse aléatoire, plutôt que par saturation, est également plus efficace pour imiter l'évolution naturelle des virus.

[...]  

Q498R a été observé pour la première fois dans la bibliothèque B4, mais ne s'est établi que dans B5. Cette mutation n'apparaît qu'avec N501Y, ce qui suggère un effet épistatique entre les deux mutations.  

[...]

La propagation rapide de N501Y dans la population augmente la probabilité d'émergence du mutant Q498R, qui aura probablement une infectiosité encore plus élevée.  À l'inverse de Q498R, les mutations N501Y et E484K se sont toutes deux établies indépendamment, ce qui a permis leur sélection in vitro rapide et leur émergence dans le SARS-CoV-2.  Cela suggère qu'avec la propagation des variantes "britannique", "brésilienne" et "sud-africaine", nous prévoyons que la mutation Q498R apparaîtra dans le futur, en plus de ces mutations.  La synergie de Q498R avec N501Y et E484K augmente la liaison de l'ACE2 d'environ 50 fois par rapport à WT. Une autre mutation qui devrait suivre est N460K, qui est apparue tardivement dans les "yeast display". Ces mutations sont situées dans une région hyper-variable de la RBD (Fig. S11), ce qui suggère que leur apparition n'est pas contrainte.

https://www.biorxiv.org/content/10. [...] 3.full.pdf

Au passage c'est une collaboration entre le Weizmann Institute of Science et l'Institut Pasteur, pour chépuqui qui se demandait à quoi ils servent...

Et ils peuvent pas produire un variant ultra contagieux mais bénin, et le lâcher dans la nature?  :o  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 19:39:55  profilanswer

n°62071967
ddlabrague​tte
Posté le 08-02-2021 à 19:40:23  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
Chiffres de rattrapage, un peu gros, mais on reste < 1, on verra la suite demain
On n'a aucun R > 1

Vaccins

Hôpitaux
Hospitalisés : 1 893 - hier : 790 / J-7 : 1 750 / moyenne sur 7j de 1 622, Rt de 1,00 (+0,01)

Un bon gros rattrapage aujourd'hui, qui fait que les totaux augmentent bien (à voir demain la fin du rattrapage)
De même pour les admissions, on est en hausse par rapport à J-7, les 2 Rt repassent à 1.

Pour les chiffres régionaux, on voit que les hausses par rapport à J-7 sont surtout à Mayotte, PACA, HdF et IdF

Concernant l'occupation en réa, ça craint vraiment à Mayotte, qui monte à 350% d'occupation

Tests
Ajout des chiffres du vendredi 5, les 3 indicateurs sont encore en baisse, on arrive à 0,97 de Rt, on peut espérer repasser en dessous de 200 d'incidence dans quelques jours si ça continue.

Les 2 sont en baisse

#SUIVICOVID"

Ah ! ça se calme en Bretonnie  [:christian dior:2]  
Il faut rouvrir les troquets  [:christian dior:5]

n°62071968
sausalito7​5
Posté le 08-02-2021 à 19:40:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

Essaie de remonter une manche de chemise pour voir.

Il a essayé, la manche était juste au-dessus du coude  :D

n°62071969
Ernestor
Posté le 08-02-2021 à 19:40:47  profilanswer

iVador a écrit :

Honnêtement ? Devenir trop vieux ne m’intéresse carrément pas. Être dément ou grabataire, ça ne me tente pas.

Par contre souhaiter la mort d’un forumeur à 65 ans, c’est franchement limite.

Je sais pas, j'applique ta logique. Elle ne te plait plus d'un coup ?

Tu pars du principe totalement faux que les morts du Covid sont tous des séniles en fin de vie. Ben non, c'est loin d'être le cas. Donc pourquoi pas mettre la limite plus tôt vu que c'est arbitraire ?

J'en profite pour rappeler que Laska qui officie sur ce topic, avait même préconisé de ne plus du tout soigner les malades du Covid de plus de 65 ans. C'est ça votre logique quand on la pousse un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 08-02-2021 à 19:44:05

---------------
n°62071982
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2021 à 19:42:22  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Oui oui, ça doit être pour ça qu'un paquet hurle que le couvre-feu est pire que le confinement.  [:zest-o:3]

Avec une bonne partie qui pense ça parce qu'ils considèrent que c'est plus simple de gruger sous confinement que sous couvre-feu...

Message édité par Tolor le 08-02-2021 à 19:45:58
n°62071989
Tammuz
Posté le 08-02-2021 à 19:42:50  profilanswer

Queef a écrit :

Légal ça veut pas dire moral. Par exemple je peux légalement niquer la soeur de mon meilleur pote mais je le fais pas hein :o
Ils sont juste immoraux et irresponsables.

Si elle est majeure et consentante, où serait le problème ?   [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 08-02-2021 à 19:51:53

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62071997
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-02-2021 à 19:43:09  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Et ils peuvent pas produire un variant ultra contagieux mais bénin, et le lâcher dans la nature?  :o  

refait une ou 2 parties de plague inc :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62072004
Ernestor
Posté le 08-02-2021 à 19:43:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non non il m'a TT des dizaines de fois, à chaque fois pour outrage à force de la modération. Non il n'y a pas que HFR dans la vie. je milite pareil contre toute forme d'autorité abusvie, au boulot notamment. Donc voilà ma façon de me défendre c'est de montrer à quel point les mecs qui ont de l'autorité se sentent au dessus des lois, sur hfs comme ailleurs.

C'est beau  [:lergo:3]

---------------
n°62072006
sausalito7​5
Posté le 08-02-2021 à 19:43:51  profilanswer

Tolor a écrit :

#SUIVICOVID"

Bon, demain est à surveiller parce que là, bof quoi  :sweat:

n°62072007
xilebo
noone
Posté le 08-02-2021 à 19:43:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu pars du principe totalement faux que les morts du Covid sont tous des séniles en fin de vie. Ben non, c'est loin d'être le cas. Donc pourquoi pas mettre la limite plus tôt vu que c'est arbitraire ?

J'en profite pour rappeler que Laska qui officie sur ce topic, avait même préconiser de ne plus du tout soigner les malades du Covid de plus de 65 ans. C'est ça votre logique quand on la pousse un peu.

euh t'as quand même écrit : j'espère que tu seras mort à 65 ans ... ça va un peu plus loin hein.

perso je ne souhaite pas le mort a quelqu'un pour qu'il se rende compte de sa connerie ( ce qui est con en plus car quand on est mort, on ne se rend plus compte de rien )

n°62072013
Ernestor
Posté le 08-02-2021 à 19:45:10  profilanswer

xilebo a écrit :

euh t'as quand même écrit : j'espère que tu seras mort à 65 ans ... ça va un peu plus loin hein.

perso je ne souhaite pas le mort a quelqu'un pour qu'il se rende compte de sa connerie ( ce qui est con en plus car quand on est mort, on ne se rend plus compte de rien )

Pour éviter les problèmes de santé :o  

Il veut mourir en pleine force de l'âge, ça nécessite de le faire tôt  [:tatie jackdaniel's]

---------------
n°62072015
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-02-2021 à 19:45:27  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Implicitement, tu as déjà fait un choix. Tu considères qu'il vaut mieux jeter des millions de personnes dans la précarité et la pauvreté plutôt que de laisser mourir X0000 personnes de plus (je te laisse remplacer X par le nombre de ton choix). Je suis désolé mais ça se discute, a fortiori quand les morts en question sont en grande majorité très âgés.

Ha ? Et qui sont ces millions de gens qui ont plongé dans la précarité et la pauvreté ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62072021
iVador
Posté le 08-02-2021 à 19:45:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'en profite pour rappeler que Laska qui officie sur ce topic, avait même préconisé de ne plus du tout soigner les malades du Covid de plus de 65 ans. C'est ça votre logique quand on la pousse un peu.

C’est pas parce que tu es modo que tu as le droit de souhaiter la mort d’un forumeur à 65 ans ici.

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 08-02-2021 à 19:46:45
n°62072031
stanzeflas​che
Posté le 08-02-2021 à 19:47:08  profilanswer

Doucement sur le miroir magique hein. Ce n'est pas moi qui suis en train de dire que "chaque vie est sacrée" et qu'il faut "sauver chaque personne qui peut l'être".

Moi, je vous prends au mot et je montre que cette argumentation est débile. Une fois qu'on s'est mis d'accord là-dessus, on peut discuter du nombre de morts acceptable.

Notre pays est laïc, donc par définition rien n'est sacré par chez nous. Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver, mais c'est totalement hors-sujet. Tu fais du strawman, là.  

Décider de laisser mourir des centaines de milliers de gens sous prétexte que la majorité d'entre eux sont vieux, dans l'idée vague et hypothétique que ça limitera voire empêchera la crise économique qui vient, c'est de l'ordre du délire. C'est malsain, inégalitaire, inefficace, c'est tout.

---------------
n°62072037
Tammuz
Posté le 08-02-2021 à 19:48:04  profilanswer

iVador a écrit :

C’est pas parce que tu es modo que tu as le droit de souhaiter la mort d’un forumeur ici.

Il répond à quelqu'un qui dit qu'après 65 ans, on est forcément une épave atteinte de tout un tas de maladies horribles.

C'est donc par charité qu'il lui souhaite de disparaître avant de connaître un tel malheur.   [:tagazou:2]

---------------
n°62072039
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-02-2021 à 19:48:11  profilanswer

Non, c'est ce qu'on te démontre avec l'exemple des SDF. Des lieux publics ou privés permettant d'accueillir des SDF pour leur éviter de mourir de froid en hiver, ça se trouverait facilement et ça ne coûterait pas cher.

Ça tombe bien : ça existe. Et la plupart des sdf y vont. Certains n'y vont pas, parce que les conditions ne leurs conviennent pas (je peux le comprendre). On fait donc le choix d'aider pragmatiquement la grosse majorité, au détriment des cas particuliers.  
Ça me fait penser à quelque chose.

---------------
n°62072041
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-02-2021 à 19:48:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Herr Obersturmführer Ernesstor est un homme sévère mais juste !  [:moonblood13:6]

---------------
Eponyme
n°62072045
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-02-2021 à 19:49:19  profilanswer

ver de vase a écrit :

La question pourrait finir par se poser en France, certains la posent déjà.  

Je trouve assez ridicule de s'éviter le débat pour de fausses raisons philosophiques que personne ne pose en temps normal.

Quand la question se posera, si elle se pose un jour, les décisions seront prises, je m'inquiète pas pour ça. En attendant il me semble qu'il y a d'autres trucs à gérer.

---------------
n°62072051
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 08-02-2021 à 19:49:56  profilanswer

Tolor a écrit :

TL;DR;
On n'a aucun R > 1

Vaccins

Hôpitaux

Tests

Les 2 sont en baisse

#SUIVICOVID"

Merci Tolo. Le solde en réa et hospi reste hyper élevé. Ça craint bordel

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°62072058
Tammuz
Posté le 08-02-2021 à 19:50:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le terme employé sur HFR est cracottage.    [:bastinho]

---------------
n°62072059
nakata
frog game
Posté le 08-02-2021 à 19:50:30  profilanswer

Je doute que le fait de laisser mourir des centaines de milliers de vieux improductifs et vivant exclusivement de leurs pensions de retraite n'impacte tant que ça la vie économique :o

Les vieux qui meurent, ce ne serait pas la seule conséquence d'une absence de mesure anti-covid. En gros, ce serait le bordel, avec des pans entiers de la société qui ne fonctionneraient plus. Un effondrement incontrôlé, donc bien plus risqué que le replis contrôlé auquel les principaux pays ont dû se résoudre.

n°62072064
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-02-2021 à 19:51:06  profilanswer

Schezario a écrit :

On peut prévoir certains variants j'imagine, mais on peut aussi en voir émerger un qu'on a pas du tout vu venir non ? Comment ça marche ces études ?

Y'a tout le détail dans l'article, mais c'est super technique, ils font toute une bidouille avec des bactéries et des levures, j'y entrave pas grand chose mais je les imagine bien comme ça  [:rasthor:5]  

:o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62072066
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-02-2021 à 19:51:11  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Cela rejoint d'autres études qui laissent entendre que les écoliers du primaire sont moins susceptibles à l'infection, et peut-être moins contagieux. Cela laisse une possibilité pour garder les écoles ouvertes, tandis qu'au collège et au lycée, l'enseignement en alternance ou à distance est un compromis possible.

Ha, ben voilà. Parfait.

---------------
n°62072068
lennyslash
Posté le 08-02-2021 à 19:51:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si elle est majeure consentante, où serait le problème ?   [:blinkgt]  

https://thumbs.gfycat.com/AlarmingCleanCurlew-size_restricted.gif

n°62072073
pistache52
Posté le 08-02-2021 à 19:52:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

[:radio comptoir:4]  

n°62072094
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-02-2021 à 19:54:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Voyons ce que ça va donner avec la vague de froid de tout les dangers  [:kellian':2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62072098
noddemix
Posté le 08-02-2021 à 19:54:57  profilanswer

L'excès de mortalité à Mexico, c'est impressionnant : 80 000 pour une population de 9 millions. Avec la 2e vague pas finie.

https://pbs.twimg.com/media/EtuMrSjXIAgtygu?format=png&name=medium

https://twitter.com/mariorz/status/1358789482976280578

Message cité 2 fois
Message édité par noddemix le 08-02-2021 à 19:56:23
n°62072099
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-02-2021 à 19:55:11  profilanswer

Ce n'est pas moi qui suis en train de dire que "chaque vie est sacrée" et qu'il faut "sauver chaque personne qui peut l'être".

Ha, ben ça tombe bien, personne n'a dit ça.

---------------
n°62072103
stanzeflas​che
Posté le 08-02-2021 à 19:55:24  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Quelques mecs qui déconnent et on fait une généralité. Je ne suis pas pour sacrifier les vieux mais nier la précarité des jeunes et le fait qu'ils sont déjà et seront pour des années les victimes de la crise économique, en leur balançant à la gueule qu'ils n'ont qu'à arrêter de pleurer leurs beuveries perdues, c'est très violent.

Je suis d'accord avec ça.  

Après, si TOUS les jeunes se barrent en Espagne et reviennent nous contaminer, on est dans la meyrde. C'est pour ça que le message qu'il faut faire passer, c'est "soyez responsables, ne faites pas comme eux."

---------------
n°62072109
Tammuz
Posté le 08-02-2021 à 19:56:17  profilanswer

noddemix a écrit :

L'excès de mortalité à Mexico, c'est impressionnant : 80 000 pour une population de 9 millions. Avec la 2e vague pas finie.

https://pbs.twimg.com/media/EtuMrSj [...] ame=medium

Rien ne prouve qu'ils ne sont pas morts d'une indigestion de tacos.   [:francois l'anglais:7]

---------------
n°62072115
Ernestor
Posté le 08-02-2021 à 19:56:52  profilanswer

iVador a écrit :

C’est pas parce que tu es modo que tu as le droit de souhaiter la mort d’un forumeur à 65 ans ici.

Je disais ça pour ton bien, tu veux mourir avant d'être malade. T'assumes plus d'un coup :D

---------------
n°62072116
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2021 à 19:56:56  profilanswer

julienctr a écrit :

Merci Tolo. Le solde en réa et hospi reste hyper élevé. Ça craint bordel

Ça reste élevé oui, mais y a 2 semaines si on nous avait dit que malgré le variant anglais on serait à à peine +130 /semaine en réanimation, le tout sans confinement, on aurait tous trouvé que c'était hautement optimiste :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15022  15023  15024  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)