| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 21:51:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 21:51:01 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 21:52:14 ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Au moins il accepte son erreur et n'invente pas un variant sorti de nul part que personne n'a vu Édit : j'avais oublié sa contestation des chiffres SPF Message édité par daouar le 08-02-2021 à 21:56:16 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
esomeprazol |
|
morb |
|
viniw geek repenti |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 21:57:56 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
|
Tuxerman12 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
|
esomeprazol |
|
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
MikeSab21 |
Moi quand je suis stressé je maigris |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
orodreths Donkey pue du cul | Ouai enfin même avec la théorie de blachier, on est dans la merde pour déconfiner --------------- #TeamFirst |
franckyvinvin12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
helmuth |
|
MikeSab21 | Franchement à la place de Manu, je surveillerai Brigitte Sinon, il s'est épilé pour la photo ? Pourquoi il cache son sein, c'est pas une fille |
Eldem Ultima ratio regum |
Toutes les courbes descendent. Depuis aujourd'hui les magasins ont rouvert, les restaurants en partie ,(2 personnes max et sur réservation). Dans mon service de réanimation on est passés de 28 patients covid à 7 (sur 35 lits). J'espère juste que ce déconfinement partiel ne vient pas trop tôt. Là les rues sont noires de monde, les métros sont blindés et beaucoup de gens ne portent pas masque. |
mood8moody | Fin de partie les gars, double effet kiss cool, plus de stress et pas de covid avec le traitement miracle :
|
MikeSab21 |
Mais c'est pas toi que la gosse était déjà malade y'a pas longtemps ? |
Lagoon57 |
--------------- |
mood8moody |
|
mood8moody |
|
MikeSab21 |
J'espère vraiment qu'ils ne font pas ce genre de recherches en Chine, en particulier dans un certain labo à Wuhan |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mood8moody |
|
mood8moody |
|
ddlabraguette |
|
Exocet911 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |