Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14991  14992  14993  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62061216
Tuxerman12
Posté le 07-02-2021 à 19:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

popeye0 a écrit :

Mon oncle et ma tante ont été appelé hier samedi par la caisse primaire d'assurance maladie car cas contact (rien à voir avec la grand tante décédé car ils ne se sont pas vus depuis tout début janvier).

Par contre, ce qui me surprend, c'est que la caisse primaire d'assurance maladie leur a demandé d'attendre mercredi pour aller se faire dépister. Est-ce normal ? Si oui, pourquoi attendre 4 jours ?

Oui les cas contact ils rajoutent quelques jours, le temps d'incubation.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 19:50:26  profilanswer

n°62061217
babyboy4
Posté le 07-02-2021 à 19:50:30  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Covid-19 : les clusters se multiplient dans les hôpitaux

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Si les soignants sont fortement touchés par le Covid-19 depuis le début de l’épidémie, ces dernières semaines, les clusters intrahospitaliers se multiplient dans les établissements. Pas de chiffre à ce jour, pour établir une comparaison entre cette troisième vague avec celles de mars et de novembre 2020, mais un sentiment qui domine : « On est surpris qu’autant de clusters surviennent dans autant d’établissements au même moment », résume Thierry Godeau, à la tête de la conférence nationale des présidents de commissions médicales d’établissement (CME) de centres hospitaliers.

Compiègne, Dieppe, Arras, Le Havre, Niort… La liste s’allonge depuis le début de l’année, constate-t-il. Le Collectif inter-hôpitaux (CIH) cite encore Quimper, Menton, Créteil, Rennes ou Pau, dans un communiqué daté du 24 janvier dans lequel il s’alarme de voir des soignants « massivement contaminés ». « Nous n’avons pas d’explications, rapporte Thierry Godeau, praticien au centre hospitalier de La Rochelle, directement concerné, avec des clusters déclarés dans six services en quelques jours. 

Il faut mettre l'accent sur les mesures inutiles, verbaliser les automobilistes et les agriculteurs sans masque.
 [:eler]

Peut-être à cause des masques foireux dont parle le Canard cette semaine.

n°62061222
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-02-2021 à 19:50:59  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

T'as pas une partie de croque carotte à finir?

Non j'ai pas mes gamins cette semaine  :wahoo:  
et ca répond pas à ma question :o !

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 07-02-2021 à 19:51:27
n°62061223
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-02-2021 à 19:51:01  profilanswer

Ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde d'après ton article : rejoignez le cercle très select de l’Académie du surströmming, ce qui vous vaudra une reconnaissance pleine de respect des 87 % de suédois qui n’ont jamais osé goûter l’une des plus célèbres spécialités culinaires de leur pays !

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62061224
chienBlanc
Posté le 07-02-2021 à 19:51:05  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
Pas grand-chose à conclure d'un dimanche pour les chiffres hospi, mais l'occupation remonte (comme chaque dimanche)
Le Rt(test) passe en dessous de 1
Aucun des 5 Rt n'est > 1 ce soir
https://i.imgur.com/XwbzPEC.png

Vaccins
Chiffre du samedi, donc petit chiffre
https://i.imgur.com/Vnfzn6t.png

Hôpitaux
Décès : 171 - hier : 191 / J-7 : 195 / moyenne sur 7j de 319
Réa : 160 - hier : 168 / J-7 : 148 / moyenne sur 7j de 260, Rt de 0,98 (+0,01)
Hospitalisés : 790 - hier : 1 126 / J-7 : 816 / moyenne sur 7j de 1 601, Rt de 0,99 (=)
Total réa : 3 262 - hier : 3 215 (+47) / J-7 : 3 148 (+114)  
Total hospitalisation : 27 652 - hier : 27 327 (+325) / J-7 : 27 573 (+79)  

Remontée des totaux (ce qui est le cas de toute façon chaque dimanche, donc à voir sur les 2 prochains jours)
Admission en hospi et décès en baisse par rapport à J-7. réa en hausse
Légère remontée de 0,01 pour le Rt réa, pas de changement pour l'hospi

Pour les chiffres régionaux des admissions, grosse hausse en BFC et PACA pour les réa
https://i.imgur.com/KDsglVa.png

Concernant l'occupation en réa, bilan de la semaine assez mitigé. Plusieurs régions sont en baisse, mais la situation se complique en IdF, Occitanie et à Mayotte. ça augmente bien en Bretagne et Normandie mais ils ont une occupation bien plus basse à l'heure actuelle. La réunion a augmenté surtout suite au transfert de patients depuis Mayotte
https://i.imgur.com/wc5fEzz.png

Tests
Ajout des chiffres du jeudi 4. Les 3 indicateurs baissent, le Rt passe sous 1 [:nozdormu]  
https://i.imgur.com/Zq0tSuG.png

Pour le chiffre non consolidé des tests, on est à 19 715 (contre 19 235 dimanche dernier), Rt de 0,97

Régions, et départements, pas mal de vert
https://i.imgur.com/E3IKXw5.png

https://i.imgur.com/OGAQfbc.png

SOS Médecins & passage aux urgences
Pas de changement pour le Rt(Urgence), le Rt(SOS) baisse de 0,03, à 1

#SUIVICOVID

Merci.

Serait il possible de faire ressortir la ligne de Rt à 1 sur le graphe STP ?

n°62061232
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2021 à 19:52:08  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Décédé du covid ou avec le covid ?

Il y a une étude sur les décès "covid" pour savoir si c'est bien le covid la cause de la mort ?

Ça, par contre, je ne sais pas.

Ma grand tante est arrivée à l'hôpital hier en début d'après-midi avec le samu car elle étouffait, elle a été testé positif hier à 17h, elle est décidée cette nuit à l'hôpital.

Sa fille aussi est positive au Covid-19.

Message édité par popeye0 le 07-02-2021 à 19:54:01

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62061237
kimmeria
Posté le 07-02-2021 à 19:53:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vais pas me taper plus d'une heure de Youtube, mais à première vue ça ressemble à un remake belge de Hold Up.    [:tammuz:3]

En tout cas, le mode de financement est le même : https://youtu.be/M3dGlitTN50    [:donkeyshoot]

Je n'ai pas vu Hold-Up, mais des commentaires que j'ai lu sur HFR et autre, cela n'a rien à voir.

Le documentaire belge est beaucoup plus nuancé sur tout ça. Enfait, il conclut presque à demi-mot que les influences réciproques entre média et politique génèrent simplement de la bêtise. Pas de complot, mais juste de la bêtise et du non-professionnalisme de la part de beaucoup d'acteurs à tous les niveaux.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 07-02-2021 à 19:54:23
n°62061238
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2021 à 19:53:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui les cas contact ils rajoutent quelques jours, le temps d'incubation.

Ah d'accord, merci pour ta réponse.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62061239
sausalito7​5
Posté le 07-02-2021 à 19:53:22  profilanswer

En ce qui concerne le nombre de cas, la courbe ne baisse vraiment pas.....
Ca me parait même incompréhensible  :sweat:

n°62061244
Tuxerman12
Posté le 07-02-2021 à 19:53:53  profilanswer

daouar a écrit :

Pourquoi le virus de la grippe mute beaucoup plus que celui du covid (pour démonter les conneries par Raoult sur les vaccins au passage  [:michel_cymerde:7]  ) : https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 70308.html

Tu crois que Raoult ne connait pas la grippe ?  [:churros norris]  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 19:53:53  profilanswer

n°62061247
buggy2680
Posté le 07-02-2021 à 19:54:07  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Sans vaccination de la population pas de miracle

n°62061249
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-02-2021 à 19:54:33  profilanswer

popeye0 a écrit :

Une de mes grand tantes vient de décéder du Covid-19 à l'âge de 87 ans :sweat:

Condoléances

---------------
#TeamFirst
n°62061250
ftikai
Posté le 07-02-2021 à 19:54:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

• C'est une dictature donc les chiffres ne sont fiables

J'ai tort sur quoi exactement ? Tu peux nous démontrer que les chiffres du Vietnam sont totalement fiables ?

Je crois que les chiffres vietnamiens sont fiables et que tu es comme moi: plein de préjugés.

En 2003, mes parents disaient que le nombre de morts par le SARS n'était pas 5, mais des centaines, que le Vietnam n'a pas été le premier pays à réussir à contenir le SARS mais que des gens continuaient à crever de la maladie.  Dix-sept dix-huit ans après, personne contestait les chiffres, excepté ma mère, mes oncles et tantes vivant au USA (https://www.nytimes.com/2003/05/07/ [...] nurse.html)

En mai, alors que le Vietnam comptait 0 mort, le BBC a publié un article sur le sujet "How 'overreaction' made Vietnam a virus success" (https://www.bbc.com/news/world-asia-52628283).  

Pour son article, l'auteure n'est pas allée prendre des informations du gouvernement vietnamien, elle est a contacté un professeur anglais, directeur du Oxford University Clinical Research Unit (OUCRU) à HCMC et un professeur américain du programme Harvard's Partnership for Health Advancement à Hanoi.

Citation :

Can we really trust Vietnam's data?

The government's data is so strikingly low that there are inevitably questions about whether it's accurate, but the overwhelming consensus from the medical and diplomatic community is that there is no reason to doubt it.

Prof Thwaites's team is based in the country's main infectious diseases hospital. He says if there had been unreported, undiagnosed or missed cases "we would have seen them on the ward - and we haven't".

His team has also carried out nearly 20,000 tests, and he says their results match the data the government is sharing. Even if there were some missed cases, he says "what there wasn't was a systematic cover up of cases - I am very confident of that".

...

Il y a un point qui échappe complètement à la logique des gens comme moi, les viet-kieu, et autres hardcore-anti-communistes: devant une pandémie, ce gouvernement communiste est devenu étrangement transparent dans la communication des chiffres.

On dirait qu'ils ont compris qu'en temps de crise, être transparent, ne rien cacher, attire la confiance peuple et est plus efficace que n'importe quelle propagande.
...
Ceci dit, les préjugés sont là pour rester, surtout si ça réconforte notre paix intérieur.

Message cité 2 fois
Message édité par ftikai le 07-02-2021 à 19:56:11
n°62061252
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 07-02-2021 à 19:54:47  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Pourquoi veux-tu qu'il baisse ? Il n'y a pas eu de changement majeur ces dernières semaines, rien de surprenant à ce que les mêmes causes produisent les mêmes effets.

n°62061253
stanzeflas​che
Posté le 07-02-2021 à 19:54:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Où ai je dit "on nous cache tout on nous dit rien" ? Après tu peux croire ce que tu veux hein y a pas de problème. Non je ne cherche pas le chiffre de morts à l'unité (d'ailleurs par convention ils devraient jamais être donnés à l'unité près du coup). Je dit juste que croire que nos chiffres sont plus fiables que les chiffres vietnamiens juste parce que notre système serait plus vertueux, j'en suis pas certain.

En attendant je me demande toujours comment, vu les variations du chiffre, on peut s'appuyer sur un nombre de morts annuels pour voir la cohérence de la remontée des chiffres du covid.

Tout ce qu'on peut dire c'est que la France est l'un des seuls pays (avec la Suède et la Belgique je crois... et c'est tout...), à avoir des chiffres qui collent avec ceux de la surmortalité. Après, les pays où il y a eu peu de morts, comme le Vietnam, c'est très différent, il est évident que c'est plus facile de compter quand il y a très peu de morts. Et donc on peut supposer que les pays où il y a peu de morts ne se trompent pas, ou moins. Sauf que, de fait, on observe que les pays autoritaires mentent sur leurs chiffres (Chine, Russie, Iran on est sûrs, on peut le supposer pour d'autres comme le Bélarus), de là à en faire une règle, non, peut-être que le Vietnam dit la vérité sur ses morts, on n'en sait rien, dans ce cas ce serait une exception.

De fait, TOUS les pays qui se trompent ou mentent sur le nombre des morts COVID le font par sous-estimation.
A partir de là, partir du principe qu'on surestime le nombre des morts, c'est un peu absurde. Il est évident que si on se trompe, c'est par sous-estimation, pour des raisons pratiques (c'est plus fréquent de rater un mort covid que de se tromper sur un diagnostic) et politiques (Macron n'est pas du genre à se dire plus nul qu'il ne l'est).  

Donc ceux qui prétendent qu'on surestime les morts covid sont soit à moitié fous, soit ils ont une idée derrière la tête. Quelle idée? Minimiser l'ampleur de cette pandémie pour espérer voir mourir plus de gens? Surtout quand on considère que les Noirs sont plus souvent gravement touchés... Bref, je m'arrête là parce que ça sent vraiment le rance...  

Pour ta 2e question, étant donné que les variations sont gommées par la moyenne sur 5 ans (comme je l'ai déjà expliqué, mais quand ça veut pas rentrer...  :sleep: ), et que, même sans moyenne, ces variations sont aisément explicables (ex : s'il y a 10000 morts de plus telle année, c'est la grippe saisonnière, s'il y a 3000 morts de moins cette année d'accidents de voiture, ce sont les confinements, etc.), je ne vois VRAIMENT pas pourquoi tu te poses la question. Sauf à être fou, ou mal intentionné, comme dit plus haut.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62061256
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-02-2021 à 19:55:37  profilanswer

Headspace a écrit :

Remontée des totaux hospi et réa ce soir.

Logique pour un dimanche

---------------
Lu et approuvé.
n°62061257
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-02-2021 à 19:56:01  profilanswer

sausalito75 a écrit :

vu la gueule de la poubelle à verres dans mon immeuble ça ne m'étonne guère   [:kede:5]  [:hansaplast:4]  [:a03hegaz:4]  [:3615 dovakor:1]  [:bn_a_lunettes:4]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62061259
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2021 à 19:56:18  answer

buggy2680 a écrit :

Non j'ai pas mes gamins cette semaine :wahoo:
et ca répond pas à ma question :o !

C'est juste pas poli ce que tu fais  [:heow] On te parle d'un décès et tu veux connaître exactement ce qu'il en est alors que c'est déjà assez difficile, je pense, pour Popeye d'en parler. C'est le principe du respect de ne pas tourner le couteau dans la plaie surtout si ça ne te sers à rien de savoir

n°62061262
daouar
Posté le 07-02-2021 à 19:56:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vais pas me taper plus d'une heure de Youtube, mais à première vue ça ressemble à un remake belge de Hold Up.    [:tammuz:3]  

En tout cas, le mode de financement est le même : https://youtu.be/M3dGlitTN50    [:donkeyshoot]

Et un docu précédent sur l'artemisia, oui, un fumet de pouic vient à mes narines...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62061268
stanzeflas​che
Posté le 07-02-2021 à 19:57:10  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Définition du Larousse d'une maladie :

Citation :

Altération de la santé, des fonctions des êtres vivants (animaux et végétaux), en particulier quand la cause est connue (par opposition à syndrome).

J'en déduis qu'une maladie produit nécessairement des symptômes.
Par contraposée, l'absence de symptôme signifie l'absence de maladie.

A quel moment tuxerman parlait d'une maladie? Tu as du mal à lire les posts? C'est moins compliqué que les dictionnaires pourtant.  

---------------
n°62061271
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-02-2021 à 19:57:44  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Sans vaccination de la population pas de miracle

Voilà, regardons les stats anglaises (12M de 1ère doses)
https://www.bbc.com/news/uk-55973847

D'ici 2 ou 3 mois ça sera pareil en France

n°62061274
kimmeria
Posté le 07-02-2021 à 19:58:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Concernant le mode de financement, je ne vois pas de corrélation avec la qualité d'un projet. Le documentaire "Demain" de Mélanie Laurent a aussi été financé par KissKissBankBank, pourtant c'est de manière assez unanime un très bon documentaire sur les défis environnementaux et sociaux du monde moderne.

n°62061275
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-02-2021 à 19:58:18  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Peut-être à cause des masques foireux dont parle le Canard cette semaine.

Masques foireux et petites mains de l'hôpital(ambulanciers, aides soignants, ménage, cuisine...), nombreuses mal payées, qui ne respectent plus ou pas bien les mesures d'hygiène.

n°62061279
sausalito7​5
Posté le 07-02-2021 à 19:58:37  profilanswer

simius_computus a écrit :

vu la gueule de la poubelle à verres dans mon immeuble ça ne m'étonne guère

Ah ben voilà, ça c'est une bonne explication  [:zedlefou:1]

n°62061281
stanzeflas​che
Posté le 07-02-2021 à 19:58:56  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

En tout cas, si les chiffres ont été manipulés en France, c'est à la hausse, et non à la baisse.

C'est vrai que Macron a hâte de montrer qu'il a si mal géré cette pandémie.  :o  

---------------
n°62061283
daouar
Posté le 07-02-2021 à 19:59:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu crois que Raoult ne connait pas la grippe ?  [:churros norris]  

J'hésite souvent entre l'ignorance et la malfaisance  [:drraoultihu]

---------------
n°62061289
@micka92
Posté le 07-02-2021 à 20:00:00  profilanswer

[:metos:1]  [:metos:1]  [:metos:1]

n°62061290
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-02-2021 à 20:00:00  profilanswer

[:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]

n°62061291
Tammuz
Posté le 07-02-2021 à 20:00:11  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Pardon ?

J'y ai fait mes courses ce samedi .... :??:

Il voulait peut-être dire fermé au moment où il a écrit son message, donc à 19H et quelque.    [:cosmoschtroumpf]  

Etonnant.   [:snake056:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62061294
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2021 à 20:00:20  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Covid-19 : les clusters se multiplient dans les hôpitaux

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Si les soignants sont fortement touchés par le Covid-19 depuis le début de l’épidémie, ces dernières semaines, les clusters intrahospitaliers se multiplient dans les établissements. Pas de chiffre à ce jour, pour établir une comparaison entre cette troisième vague avec celles de mars et de novembre 2020, mais un sentiment qui domine : « On est surpris qu’autant de clusters surviennent dans autant d’établissements au même moment », résume Thierry Godeau, à la tête de la conférence nationale des présidents de commissions médicales d’établissement (CME) de centres hospitaliers.

Compiègne, Dieppe, Arras, Le Havre, Niort… La liste s’allonge depuis le début de l’année, constate-t-il. Le Collectif inter-hôpitaux (CIH) cite encore Quimper, Menton, Créteil, Rennes ou Pau, dans un communiqué daté du 24 janvier dans lequel il s’alarme de voir des soignants « massivement contaminés ». « Nous n’avons pas d’explications, rapporte Thierry Godeau, praticien au centre hospitalier de La Rochelle, directement concerné, avec des clusters déclarés dans six services en quelques jours. 

Il faut mettre l'accent sur les mesures inutiles, verbaliser les automobilistes et les agriculteurs sans masque.
[:eler]

Quel rapport?
S'il y a des clusters à l'hôpital, il ne faut rien faire en dehors ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62061299
sausalito7​5
Posté le 07-02-2021 à 20:00:44  profilanswer

[:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]

n°62061304
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-02-2021 à 20:01:25  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

T'as pas une partie de croque carotte à finir?

Calmos

---------------
Lu et approuvé.
n°62061306
ftikai
Posté le 07-02-2021 à 20:01:57  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Tout ce qu'on peut dire c'est que la France est l'un des seuls pays (avec la Suède et la Belgique je crois... et c'est tout...), à avoir des chiffres qui collent avec ceux de la surmortalité.  

En Belgique, il y a eu un pic de mortalité en août qui ne correspondait pas au nombre de morts par covid.

Je dirais que le gars qui encodait le DB était en vacance en août.

n°62061310
buggy2680
Posté le 07-02-2021 à 20:02:04  profilanswer

J'irai pas raconter la mort d'un proche sur hfr si ça me touchait profondément ....  
Donc oui je me permets :o

n°62061322
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-02-2021 à 20:03:08  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

C'est vrai que Macron a hâte de montrer qu'il a si mal géré cette pandémie. :o

:D

---------------
Lu et approuvé.
n°62061325
stanzeflas​che
Posté le 07-02-2021 à 20:03:24  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Il y a une étude sur les décès "covid" pour savoir si c'est bien le covid la cause de la mort ?

Quelqu'un est mort. Peux-tu faire preuve d'un peu d'humanité?  

Sur le fond : elle avait des symptômes d'étouffement, elle est allée à l'hôpital, d'après toi, qu'est-ce qui est le plus probable, qu'elle soit morte d'un accident d'ascenseur à l'hôpital et que personne ne s'en rende compte, ou qu'elle soit morte des suites des symptômes qu'elle avait?  

---------------
n°62061338
Tammuz
Posté le 07-02-2021 à 20:05:20  profilanswer

kimmeria a écrit :

Concernant le mode de financement, je ne vois pas de corrélation avec la qualité d'un projet. Le documentaire "Demain" de Mélanie Laurent a aussi été financé par KissKissBankBank, pourtant c'est de manière assez unanime un très bon documentaire sur les défis environnementaux et sociaux du monde moderne.

Non, mais il suffit de regarder sa vidéo d'appel au don, les EDL de l'amateur de vérités alternatives y sont presque tous : les "informations que les autorités nous taisent", la "communication anxiogène", les "arrangements avec les statistiques", les "paroles qui s'écartent du discours officiel qui sont qualifiées de complotistes".

C'est bon, on a compris.    [:fromturkey]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62061343
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-02-2021 à 20:05:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Quel rapport?  
S'il y a des clusters à l'hôpital, il ne faut rien faire en dehors ?  

Il faut faire le minimum possible, le moins contraignant, je suis sérieux.
Et le plus utile et logique possible.

Si les mesures d'hygiène ne sont plus respectés par l'hôpital, imagine dans le reste de la population, après des mois d'épidémie.

n°62061348
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2021 à 20:06:30  profilanswer

Headspace a écrit :

Remontée des totaux hospi et réa ce soir.

C'est normal pour un dimanche, très peu de sorties, et les chiffres sont UE partiellement remontés (d'où les rattrapages du lundi et mardi)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62061349
lilidurhon​e
Posté le 07-02-2021 à 20:06:32  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Un peu de respect s'il te plaît

n°62061356
v87
Posté le 07-02-2021 à 20:07:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu peux par contre faire de la " rééducation" pour accélérer.
C'est ce que font certains oenologues ou parfumeurs qui se retrouvent dans l'incapacité de bosser suite à une covid

On peut reconnaître un vin sans le goûter  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=c073yNMpPpw

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14991  14992  14993  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)