| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 11:18:57 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
deweychat |
Tu crois vraiment que si les restos étaient restés fermés en été on aurait pas eu de vague en octobre ?? |
cd5 / g r e w t |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
deweychat |
Tu rêve, on se serait mangé une vague comme la terre entière je pense, on vit pas en autarcie... On verra ce que ça donne en Italie apr exemple qui a rouvert bars et restos malgré leurs 10k par jour. |
ph75 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 11:27:00 ![]() ![]() |
ph75 |
Les plafond c'est 200K pour 20% du CA, donc oui pour les stars avec plusieurs restaus dans un des endroits huppés et qui ont investi dans de la déco en empruntant ça peut être juste, je pense que c'est pour cela qu'ils gueulent ... |
bob_de_dallas |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
deweychat |
On a un vaccin, ya vraiment besoin de rappeler que son but c'est justement de pouvoir rouvrir ? On en a encore pour 2 gros mois de galère, une fois que tous les plus de 75 auront été vaccinés et que les hôpitaux se videront on réouvrira, que vous le vouliez ou non Des pays attendent même pas avant de rouvrir |
gsans Slow food... slow.... |
Et pourtant l'épidémie ne faiblit pas.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morb |
|
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bob_de_dallas |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ph75 |
C'est pas si simple, en Israël ils ont vacciné tous les vieux et leurs hôpitaux sont toujours surchargés ... |
ftikai |
|
iVador |
Message édité par iVador le 05-02-2021 à 11:42:49 |
ph75 |
En général cela va être dans le milieu familial. Bien sûr tu peux dire que c'est l'un des membres qui a merdé ... ça peut être aussi l'ado de la famille (vu que cette population n'est pas bcp moins à risque que les adultes) et les protocoles en lycée ne sont pas ceux des entreprises. |
iVador |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-02-2021 à 11:48:56 |
morb |
|
gimly the knight |
|
ph75 |
Ca date de la semaine dernière mais peu importe c'est un constat à l'instant t :
Message cité 3 fois Message édité par ph75 le 05-02-2021 à 11:48:31 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 05-02-2021 à 11:50:25 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ph75 |
J'étais pas en train de dire que le vaccin ne marche pas pour les vieux. Je disais juste que vacciner les vieux ça ne règle pas tout. |
The NBoc Quo Modo Deum |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 05-02-2021 à 11:52:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
cd5 / g r e w t |
oospioo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |