Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14937  14938  14939  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62043300
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-02-2021 à 10:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

helloyes a écrit :

On a confiné 2 mois l'année dernière, on a pu respirer de mai à novembre sachant qu'il y avait pas de vaccin
La, à priori ca serait le dernier confinement, ca permettra de baisser le nombre de mort par jour, le nombre d'infectés, de réa etc et on aurait plus de couvre feu, plus de restriction,  gilbert deray est convaincant sur ce sujet

[:-cas-:3]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 10:06:30  profilanswer

n°62043306
guigr
Posté le 05-02-2021 à 10:06:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et si tu annonces aux restaurateurs qu'avec le couvre-feu actuel ils vont rester fermer encore minimum 6 mois ?

Si la situation est stable on va lever petit à petit les restrictions. Si la situation s'améliore ce sera plus rapidement [:obvious]  

En clair le seul cas où on n'ouvre pas c'est si c'est de pire en pire et on ne peut pas avoir une pente montante 6 mois donc t'inquiètes. Si vague il y a elle durera un mois.

n°62043315
Xeonlolz
Posté le 05-02-2021 à 10:07:44  profilanswer

Ok merci des réponses je pense aussi la même chose je voulais une confirmation.

n°62043331
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-02-2021 à 10:08:43  profilanswer

Dans les 4 cas du variant brésilien détécté en France, 1 personne venait de Manaus, test PCR négatif à l'aéroport, 1 semaine plus tard, bingo positive....

ça interpelle quand même sur le bien fondé de présenter un test négatif ou pas, en tout cas ça n'empêche pas la diffusion du virus.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 05-02-2021 à 10:09:13

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62043336
bourneagai​nshell
Posté le 05-02-2021 à 10:09:05  profilanswer

cd5 a écrit :

Je crois que tu penses mal.  

Le discours dominant c'est de limiter la saturation hospitalière. Mais c'est certainement la première fois qu'on le dit.  

Et je pense pas que tu sois le seul qui dise qu'après la crise actuelle, on vivra avec le virus, comme on vit avec la grippe. Mais si ça regonfle ton égo de le penser, c'est toujours ça de pris.

Je crois pas non. Si le probleme avait été vraiment la saturation hospitaliere, on aurait fait tourner a plein régime les entreprises.

Entreprises qui paient l'impot. Impot qui sert à financer l'hopital public.  

La aujourd'hui avec la tronche des comptes publics, on va certainement chercher à faire des économies au lieu d'élargir le systeme de soin. Tout l'inverse de ce qu'il aurait fallu faire.
Si on a confiné, c'est qu'il était moralement inacceptable de réduire un peu l'espérance de vie des vieux de 80 ans. Du coup, le politique suit le courant de la population qui ne veut pas etre accusé "d'avoir rien fait / d'avoir du sang sur les mains." Mais en vrai, il s'en contrefout.

Mais maintenant que la population en a ras le bol du confinement et n'a plus peur du virus, le politique ne confine plus car la population tolère mieux le deces de masse des fragiles au covid. L'hopital sera toujours saturé, comme d'habitude. Et va certainement l'etre davantage vu que ses moyens vont etre réduits. Mais maintenant, on l'accepte.

n°62043337
symaski62
Posté le 05-02-2021 à 10:09:09  profilanswer

https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 5011822594

«C’est porteur d’espoir» : des traitements anti-Covid testés sur des mini-poumons en 3D

https://pbs.twimg.com/media/Etc1nRYXUAE5p_v?format=jpg&name=small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°62043343
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-02-2021 à 10:09:36  profilanswer

guigr a écrit :

Si la situation est stable on va lever petit à petit les restrictions. Si la situation s'améliore ce sera plus rapidement [:obvious]  

En clair le seul cas où on n'ouvre pas c'est si c'est de pire en pire et on ne peut pas avoir une pente montante 6 mois donc t'inquiètes. Si vague il y a elle durera un mois.

Si on lève les restrictions avec une circulation du virus stable elle risque fortement de pas rester stable.

Bon, de toutes façons, c'est un débat un peu secondaire, assez peu de chances avec le variant britannique qui gagne vite des parts de marché qu'on reste sur une situation stable.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62043349
karaya
Posté le 05-02-2021 à 10:10:13  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai lu qu'en Gironde, ils ont demandé à faire une expérimentation de réouverture de certains lieux ou évènements culturels.
Ce serait un premier pas sympa.

n°62043355
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-02-2021 à 10:10:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si on lève les restrictions avec une circulation du virus stable elle risque fortement de pas rester stable.

Bon, de toutes façons, c'est un débat un peu secondaire, assez peu de chances avec le variant britannique qui gagne vite des parts de marché qu'on reste sur une situation stable.

On verra bien dans 15 jours :o

n°62043367
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-02-2021 à 10:11:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et si tu annonces aux restaurateurs qu'avec le couvre-feu actuel ils vont rester fermer encore minimum 6 mois ?

Y a pas de raison de leur annoncer ça. Tout comme faire un confinement strict maintenant ne leur garantirait pas qu'on ouvrira après

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 10:11:48  profilanswer

n°62043370
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-02-2021 à 10:12:20  profilanswer

gsans a écrit :

Dans les 4 cas du variant brésilien détécté en France, 1 personne venait de Manaus, test PCR négatif à l'aéroport, 1 semaine plus tard, bingo positive....

ça interpelle quand même sur le bien fondé de présenter un test négatif ou pas, en tout cas ça n'empêche pas la diffusion du virus.

La procédure c'est test à présenter à l'arrivée, isolement une semaine, puis retest.  

Citation :

Les voyageurs de onze ans ou plus souhaitant venir en France en provenance d’un pays extérieur à l’espace européen (Union européenne, Andorre, Islande, Liechtenstein, Monaco, Norvège, Saint-Marin, Saint-Siège et Suisse) doivent présenter le résultat d’un examen biologique de dépistage virologique (RT-PCR) ne concluant pas à une contamination par le Covid-19, réalisé moins de 72 heures avant le vol. Ils doivent présenter une déclaration attestant qu’ils s’engagent sur l’honneur à s’isoler pendant sept jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test de dépistage virologique (RT-PCR) à l’issue de cette période de sept jours.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/l [...] questions/

On fait confiance aux gens pour le faire.

---------------
n°62043378
Laska-
Posté le 05-02-2021 à 10:13:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Article écrit avec les pieds.
Titre "après les mesures, la France classée dans les démocraties défaillantes". Parce qu'on est 24ème avec un indice de 7,99.

Sauf que :
- t'es démocratie défaillante quand t'es en dessous de 8.
- l'an dernier on était à 8,12, mais les 4 années d'avant on était à 7,92 7,92 7,80 et 7,80.  
- depuis 2010, on a été classé 9 années en démocratie défaillante.  

Bref, même avec les mesures de restriction dûes au covid c'est notre 3ème meilleur score depuis 10ans, donc faut vraiment être malhonnête pour dire qu'à cause du covid on est une démocratie défaillante.
Non, on est toujours autour de la 20ème place dans ce classement et la France est une démocratie imparfaite pour beaucoup d'autres raisons

On peut dire alors que nos travers sont particulièrement visibles en cette période.

n°62043382
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-02-2021 à 10:13:17  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Je crois pas non. Si le probleme avait été vraiment la saturation hospitaliere, on aurait fait tourner a plein régime les entreprises.

Entreprises qui paient l'impot. Impot qui sert à financer l'hopital public.  

La aujourd'hui avec la tronche des comptes publics, on va certainement chercher à faire des économies au lieu d'élargir le systeme de soin. Tout l'inverse de ce qu'il aurait fallu faire.
Si on a confiné, c'est qu'il était moralement inacceptable de réduire un peu l'espérance de vie des vieux de 80 ans. Du coup, le politique suit le courant de la population qui ne veut pas etre accusé "d'avoir rien fait / d'avoir du sang sur les mains." Mais en vrai, il s'en contrefout.

Mais maintenant que la population en a ras le bol du confinement et n'a plus peur du virus, le politique ne confine plus car la population tolère mieux le deces de masse des fragiles au covid. L'hopital sera toujours saturé, comme d'habitude. Et va certainement l'etre davantage vu que ses moyens vont etre réduits. Mais maintenant, on l'accepte.

Parce que faire tourner à fond les entreprises (pour produire quoi et exporter où, vu la crise ? ) ça participe à la circulation du virus.

---------------
n°62043391
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-02-2021 à 10:14:22  profilanswer

Laska- a écrit :

On peut dire alors que nos travers sont particulièrement visibles en cette période.

Oui.  

Tu noteras que dans le détail, on est surtout mauvais en représentativité, il me semble :o

---------------
n°62043410
guigr
Posté le 05-02-2021 à 10:16:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais le coût, pas que financier mais moral et politique, du statu quo est considérable. Bien entendu qu'il y a des gens pour lesquels ça se passe bien mais au niveau macro c'est compliqué.

L'exemple de la Belgique où les politiques veulent relever le seuils de nouvelles contaminations pour un déconfinement est parlant. 30 000 cas par jour en France est un seuil critique quand ça monte vite. Quand cela fait 3 mois, c'est juste quelque chose dont on s’accommode (mieux que les restrictions)

n°62043418
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-02-2021 à 10:17:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a pas de raison de leur annoncer ça. Tout comme faire un confinement strict maintenant ne leur garantirait pas qu'on ouvrira après

Disons que le scenario ou on fait baisser la circulation du virus augmente la probabilité qu'on arrive avant 6 mois à avoir des conditions épidémiques qui leur permettent d'ouvrir.

Mais encore une fois, tout ceci est assez largement hors sol, de ce qu'on voit des chiffres actuels sur le variant britannique y a peu de chances que l'épidémie reste stable avec des mesures qui le resteraient aussi. Épidémie dans l'épidémie, tout ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62043423
Laska-
Posté le 05-02-2021 à 10:17:48  profilanswer

axklaus a écrit :

Bien sur, c'est de notoriété publique, ils ont été muselés  :lol:  [:el-geek]

à partir de 4min50 , JJ Bourdin pose la question à Caumes:

https://www.bfmtv.com/replay-emissi [...] 10114.html
E.Macron a t-il envoyé un message au monde medical ?
Oui, pour nous rappeler qu'il n'y a pas que la santé physique dans la vie

La suite de l'échange :
Macron nous a dit quil n'y a pas que la santé physique, il y a aussi le côté social, psychique..
Et effectivement c'est une réalité incontestable.
C'est une réalité qu'on ne connaît pas en tant que médecin
mais en tant que citoyen oui.

Il est honnête c'est bien :)

Il enchaîne ensuite "le sanitaire prend trop de place dans cette crise"
Du velours dans les oreilles :)

Message édité par Laska- le 05-02-2021 à 10:19:30
n°62043424
Illmarion
Posté le 05-02-2021 à 10:17:48  profilanswer

Qu'est ce qui va être mis en place pour inciter au télétravail suite à la prise de parole d'hier?  

Les entreprises qui en ont rien à foutre actuellement ne vont pas s'y mettre parce qu'on leur demande: "roooh, ça va rien changer à l'échelle du pays si on le fait ou pas"

Dilution de responsabilité, toussa. On va jamais réussir à avoir un RT < 1.

n°62043425
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-02-2021 à 10:17:53  profilanswer

usma16 a écrit :

Bizarre ,a part les sondages Magiques tout le monde dit non à un confinement ,qui croire ? :pt1cable:

Ben perso je dis non à un confinement, je dis oui à l'augmentation de mon salaire, et oui à la pipe du matin [:enyg] .

Mais s'il apparaît au gouv' qu'il faut confiner, à mon patron de ne pas m'augmenter et à ma femme de ne pas me sucer je fais avec.

---------------
^_^
n°62043427
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-02-2021 à 10:18:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faut positiver, on va avoir une super croissance en 2022 :o

tu parles de quelle dérivée ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°62043444
iVador
Posté le 05-02-2021 à 10:19:57  profilanswer

helloyes a écrit :

On a confiné 2 mois l'année dernière, on a pu respirer de mai à novembre sachant qu'il y avait pas de vaccin
La, à priori ca serait le dernier confinement, ca permettra de baisser le nombre de mort par jour, le nombre d'infectés, de réa etc et on aurait plus de couvre feu, plus de restriction,  gilbert deray est convaincant sur ce sujet

Personne ne peut dire s’il s’agirait du dernier confinement, ou pas.

Message édité par iVador le 05-02-2021 à 10:20:31
n°62043445
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-02-2021 à 10:20:04  profilanswer

usma16 a écrit :

Bizarre ,a part les sondages Magiques tout le monde dit non à un confinement ,qui croire ?  :pt1cable:

Tu es fatigant .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62043446
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-02-2021 à 10:20:08  profilanswer

Vous avez aimé Etchebest dans Cauchemar en Cuisine ?  [:jerome38:1]  

Vous adorerez Raoult  [:drraoultihu]  

https://www.lefigaro.fr/politique/c [...] s-20210204

---------------
rm -rf internet/
n°62043451
karaya
Posté le 05-02-2021 à 10:20:31  profilanswer

mlon a écrit :

Ben perso je dis non à un confinement, je dis oui à l'augmentation de mon salaire, et oui à la pipe du matin [:enyg] .

Mais s'il apparaît au gouv' qu'il faut confiner, à mon patron de ne pas m'augmenter et à ma femme de ne pas me sucer je fais avec.

Le pire étant que ta femme te confine, ton patron te suce et que le gouvernement t'augmente ^^ :o

n°62043477
guigr
Posté le 05-02-2021 à 10:23:28  profilanswer

axklaus a écrit :

Encore heureux. La politique doit s'appuyer sur la science contrairement à des débiles comme Trump et Bolsorano. Par contre c'est la politique qui doit gouverner, pas la science.  
On ne peut pas gouverner par le biais de la santé publique ou alors faut m'expliquer pourquoi on ne dépense pas 30% de notre PIB en santé :o

n°62043482
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-02-2021 à 10:24:10  profilanswer

Laska- a écrit :

Je suis pas sûr.

Si on regarde notre score de 7,99 en détails :
- Processus électoraux et pluralisme : 9,58
- Fonctionnement du gouvernement : 7,5
- Participation à la politique :   7,78
- Culture politique :   5,63
- Libertés civiles : 8,53

Au niveau libertés civiles on est bons, donc c'est pas le covid qui nous plomb

---------------
Lu et approuvé.
n°62043484
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-02-2021 à 10:24:22  profilanswer

Aucun rdv possible pour le vaccin  :(

n°62043490
RaKaCHa
Posté le 05-02-2021 à 10:24:48  profilanswer

axklaus a écrit :

"Muselés" et juste en-dessous une interview :lol:

n°62043499
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-02-2021 à 10:25:26  profilanswer

Pour rassurer certains sur la gestion de la crise de l'Europe qui fait tellement pas bien par rapport à d'autres pays.
Exemple, la Thailande qui a été félicitée de nombreuses fois par l'OMS pour sa gestion exemplaire de la crise.

Les chiffres Thai: https://ddc.moph.go.th/viralpneumonia/eng/situation.php

Citation :

30th Jan: Total Tests = 5,351. Positive cases = 930.  ➡️ 17,4% positive

31st Jan: Total Tests = 3,714. Positive cases = 829.  ➡️  22,3% positive

1st Feb: Total Tests = 6,024. Positive cases = 836.    ➡️  13,9% positive

2nd Feb: Total Tests = 7,578. Positive cases = 836.   ➡️  11% positive

En gros, ils font très peu de test...et quand ils testent ils en trouvent bcp. Donc ce qu'ils font, ben ils testent moins. Pas de test, pas de cas et ils se font féliciter par l'OMS. Il est à noter qu'en plus, ils testent surtout les immigrés birmans (sous-classe).

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 05-02-2021 à 10:26:26

---------------

n°62043510
ftikai
Posté le 05-02-2021 à 10:26:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Bon, même les politiques belges commencent à en avoir marre des experts. Ouverture prochaine des coiffeurs en Belgique (oui ils étaient fermés depuis Octobre :o)

Citation :

Je pense qu’il est temps, il est temps d’être un peu plus optimiste. On le sent, nos concitoyens ont besoin de perspectives. Il faut commencer à assouplir les mesures », a annoncé Pierre-Yves Jeholet (MR) sur le plateau de Jeudi en Prime de la RTBF.

Le ministre-président de la Fédération Wallonie-Bruxelles s’est montré rassurant : « Il y aura une date de réouverture demain, d’autant qu’on a jamais montré qu’il y avait un risque de contamination particulière. »

Citation :

Au sujet des tensions récentes entre monde politique et monde scientifique, il s’explique. « Je respecte les experts, mais ce sont les politiques qui décident. Nous, nous aurons encore des comptes à rendre jusqu’à la fin de la législature. »

Citation :

« On n’est plus dans une gestion de crise, mais dans une gestion de risque maintenant, pointe Jeholet. Ce sont toujours les scénarios les plus catastrophiques qu’on entend, à un moment donné il faut se dire « on peut donner des perspectives aux citoyens ». Le risque ici, c’est qu’il n’y ait plus aucune adhésion de la population. Le risque zéro n’existe pas, on doit apprendre à vivre avec le virus pendant de long mois. »

https://www.lesoir.be/353240/articl [...] ux-sont-au

C'est un peu comme entendre des cancres de la classe disent qu'ils vont demain manger au Quick au lieu de manger à la cantine.

Ben oui quoi, tu fais ce que tu veux, mais tu ne transformeras jamais ton bulletin de cancre en bulletin du premier de classe.

n°62043511
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-02-2021 à 10:26:07  profilanswer

cd5 a écrit :

La procédure c'est test à présenter à l'arrivée, isolement une semaine, puis retest.  

Citation :

Les voyageurs de onze ans ou plus souhaitant venir en France en provenance d’un pays extérieur à l’espace européen (Union européenne, Andorre, Islande, Liechtenstein, Monaco, Norvège, Saint-Marin, Saint-Siège et Suisse) doivent présenter le résultat d’un examen biologique de dépistage virologique (RT-PCR) ne concluant pas à une contamination par le Covid-19, réalisé moins de 72 heures avant le vol. Ils doivent présenter une déclaration attestant qu’ils s’engagent sur l’honneur à s’isoler pendant sept jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test de dépistage virologique (RT-PCR) à l’issue de cette période de sept jours.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/l [...] questions/

On fait confiance aux gens pour le faire.

C'est bien ça le problème.

---------------
n°62043532
Chips
Posté le 05-02-2021 à 10:28:03  profilanswer

ftikai a écrit :

Ben oui quoi, tu fais ce que tu veux, mais tu ne transformeras jamais ton bulletin de cancre en bulletin du premier de classe.

Avec une bonne prise de conscience certains remontent très bien la pente...

n°62043544
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-02-2021 à 10:29:14  profilanswer

niku a écrit :

Tu n'y met aucune bonne volonté, toi tu n'as pas écouté le discours hier....

---------------
n°62043554
roupillon
Posté le 05-02-2021 à 10:30:31  profilanswer

Ils pourraient vacciner les profs et surveillants avec le vaccin efficace étant donné que les écoles sont pas fermées.

n°62043569
RaKaCHa
Posté le 05-02-2021 à 10:32:09  profilanswer

niku a écrit :

Non, c'est vraiment la merde :/

Plus ça va plus la baisse du nombre d'injection est importante d'une semaine à l'autre.

roupillon a écrit :

Ils pourraient vacciner les profs et surveillants avec le vaccin efficace étant donné que les écoles sont pas fermées.

Enfin là ils ne vaccinent plus grand-monde ....

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 05-02-2021 à 10:32:57
n°62043572
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-02-2021 à 10:32:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour rassurer certains sur la gestion de la crise de l'Europe qui fait tellement pas bien par rapport à d'autres pays.
Exemple, la Thailande qui a été félicitée de nombreuses fois par l'OMS pour sa gestion exemplaire de la crise.

Les chiffres Thai: https://ddc.moph.go.th/viralpneumonia/eng/situation.php

Citation :

30th Jan: Total Tests = 5,351. Positive cases = 930.  ➡️ 17,4% positive

31st Jan: Total Tests = 3,714. Positive cases = 829.  ➡️  22,3% positive

1st Feb: Total Tests = 6,024. Positive cases = 836.    ➡️  13,9% positive

2nd Feb: Total Tests = 7,578. Positive cases = 836.   ➡️  11% positive

En gros, ils font très peu de test...et quand ils testent ils en trouvent bcp. Donc ce qu'ils font, ben ils testent moins. Pas de test, pas de cas et ils se font féliciter par l'OMS. Il est à noter qu'en plus, ils testent surtout les immigrés birmans (sous-classe).

Pas vu pas pris  [:cosmoschtroumpf] :o

Message édité par Queef le 05-02-2021 à 10:32:54
n°62043576
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-02-2021 à 10:33:04  profilanswer

karaya a écrit :

Le pire étant que ta femme te confine, ton patron te suce et que le gouvernement t'augmente ^^ :o

Si c'est ma n+3 je prends [:mzitraya:1]

---------------
^_^
n°62043577
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-02-2021 à 10:33:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour valider le protocole, il faut obligatoirement des covid+ dans leurs restos. Ca va être fun à mettre en place :o

---------------
n°62043579
bob_de_dal​las
Posté le 05-02-2021 à 10:33:41  profilanswer

Illmarion a écrit :

Qu'est ce qui va être mis en place pour inciter au télétravail suite à la prise de parole d'hier?

Les entreprises qui en ont rien à foutre actuellement ne vont pas s'y mettre parce qu'on leur demande: "roooh, ça va rien changer à l'échelle du pays si on le fait ou pas"

Dilution de responsabilité, toussa. On va jamais réussir à avoir un RT < 1.

Si tu augmentes les controles et que tu colles des prunes, ils vont s'y remettre ne t'en fais pas.

J'ai été surpris d'entendre que l'assurance était un mauvais élève du télétravail. Ce que je constate avec la compagnie avec qui je travaille, c'est que qu'ils sont tous en TT, ce qui pose des problèmes et des délais beaucoup plus importants d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par bob_de_dallas le 05-02-2021 à 10:37:31
n°62043581
Lagoon57
Posté le 05-02-2021 à 10:33:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non, c'est vraiment la merde :/

Plus ça va plus la baisse du nombre d'injection est importante d'une semaine à l'autre.

RaKaCHa a écrit :

Enfin là ils ne vaccinent plus grand-monde ....

Plus de 100k injections par jour les deux derniers jours.
De toutes façons on ne peut pas vacciner plus vite que les livraisons, en gardant du stock pour les secondes injections.

Pas inquiet du tout sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 05-02-2021 à 10:34:19
n°62043585
Yeb63
Posté le 05-02-2021 à 10:34:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pourquoi les élus dans le sud ont toujours des têtes de magouilleurs? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14937  14938  14939  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)