| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 10:06:30 ![]() ![]() |
guigr |
|
Xeonlolz | Ok merci des réponses je pense aussi la même chose je voulais une confirmation. |
gsans Slow food... slow.... | Dans les 4 cas du variant brésilien détécté en France, 1 personne venait de Manaus, test PCR négatif à l'aéroport, 1 semaine plus tard, bingo positive....
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 05-02-2021 à 10:09:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bourneagainshell |
|
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 5011822594
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 10:11:48 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Laska- |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
guigr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Laska- |
Il est honnête c'est bien Il enchaîne ensuite "le sanitaire prend trop de place dans cette crise" Message édité par Laska- le 05-02-2021 à 10:19:30 |
mlon la frite c'est la fete |
Mais s'il apparaît au gouv' qu'il faut confiner, à mon patron de ne pas m'augmenter et à ma femme de ne pas me sucer je fais avec. --------------- ^_^ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
iVador |
Message édité par iVador le 05-02-2021 à 10:20:31 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kalymereau This is not a method | Vous avez aimé Etchebest dans Cauchemar en Cuisine ? --------------- rm -rf internet/ |
karaya |
|
guigr |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
niku viaggiando controvento |
RaKaCHa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour rassurer certains sur la gestion de la crise de l'Europe qui fait tellement pas bien par rapport à d'autres pays. Les chiffres Thai: https://ddc.moph.go.th/viralpneumonia/eng/situation.php
En gros, ils font très peu de test...et quand ils testent ils en trouvent bcp. Donc ce qu'ils font, ben ils testent moins. Pas de test, pas de cas et ils se font féliciter par l'OMS. Il est à noter qu'en plus, ils testent surtout les immigrés birmans (sous-classe). Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-02-2021 à 10:26:26 --------------- |
ftikai |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Chips |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
roupillon | Ils pourraient vacciner les profs et surveillants avec le vaccin efficace étant donné que les écoles sont pas fermées. |
RaKaCHa |
Plus ça va plus la baisse du nombre d'injection est importante d'une semaine à l'autre.
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 05-02-2021 à 10:32:57 |
Queef Captain Beemo on duty |
Pas vu pas pris Message édité par Queef le 05-02-2021 à 10:32:54 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
cd5 / g r e w t |
bob_de_dallas |
J'ai été surpris d'entendre que l'assurance était un mauvais élève du télétravail. Ce que je constate avec la compagnie avec qui je travaille, c'est que qu'ils sont tous en TT, ce qui pose des problèmes et des délais beaucoup plus importants d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 05-02-2021 à 10:37:31 |
Lagoon57 |
Pas inquiet du tout sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-02-2021 à 10:34:19 |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |