Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14895  14896  14897  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62033719
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-02-2021 à 10:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real nerdz a écrit :

Tiens encore la nième pleurnicheuse ouin ouin jeunesse sacrifiée ouin ouin salo de vieux qui refusent de creuver ouin ouin.

Ce topic tourne en rond, faudrait penser à se renouveler.

C'est le plus bel exemple d'adéquation entre un pseudo et un discours que j'ai vu depuis bien longtemps.

Merci pour ce moment.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 10:14:39  profilanswer

n°62033721
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2021 à 10:14:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Par exemple perdre son poisson rouge c'est moins grave que perdre son enfant.

C'est ton échelle personnelle :spamafote:  

Peut être qu'une gamine de 14 ans enceinte suite à un viol et qui perd son enfant suite à une IMG, elle sera plus traumatisée par la perte de son poisson rouge :spamafote:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62033727
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 04-02-2021 à 10:15:33  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Oui oui l'avenir des obèses diabétiques. Avenir dont eux même ne se sont pas soucié mais pour lequel nous devrions tout sacrifier.

:sweat:

n°62033728
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-02-2021 à 10:15:46  profilanswer

boulgakov a écrit :

Non. J'ai une grosse préférence pour le J&J (une seule injection), mais je prendrai ce qu'on me donnera.

Ils font aussi des essais en deux doses, si l’efficacité est meilleure ça sera le choix final d'administration je pense...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62033730
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2021 à 10:15:48  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Intuber a plus de 80 ans ça y ressemble, oui.

Source sur les intubations des 80+ ? Il me semble que c'est assez rare :o

---------------
n°62033731
thun_on_th​e_r
Posté le 04-02-2021 à 10:15:53  profilanswer

cd5 a écrit :

Peut être qu'une gamine de 14 ans enceinte suite à un viol et qui perd son enfant suite à une IMG, elle sera plus traumatisée par la perte de son poisson rouge :spamafote:

J'aime bien HFr le matin, c'est festif.

---------------
n°62033738
Tammuz
Posté le 04-02-2021 à 10:16:25  profilanswer

Draikins a écrit :

Un épisode de dépression ou un trou dans la scolarité entrainent tout deux une baisse de l'espérance de vie
C'est l'essence de la politique actuelle: prendre l'espérance de vie des jeunes et des futures générations pour maintenir celle des vieux

Tu as bien sûr une source pour étayer tout ça.  [:delarue2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62033747
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2021 à 10:17:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est mieux que "j'espère que le covid va muter et être plus mortel pour prouver que j'ai raison".

Clairement, pas besoin de ce genre d'argumentation je trouve :D

---------------
n°62033751
bob_de_dal​las
Posté le 04-02-2021 à 10:17:44  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Intuber a plus de 80 ans ça y ressemble, oui.

A plus de 80 ans, c'est une balle dans la tête et c'est marre  :o  [:arg]

n°62033760
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2021 à 10:18:20  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

J'aime bien HFr le matin, c'est festif.

J'essaie de trouver des exemples pertinents.  

On parle de cancer ou de mal logement, et on passe de suite à la perte d'un poisson rouge :/  

Perso j'hésite, entre choper un cancer et perdre mon boulot/mon appart, je suis pas bien sûr de mon échelle du malheur sur ces sujets.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 10:18:20  profilanswer

n°62033766
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-02-2021 à 10:18:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

Il y a donc des gens qui n'utilisent pas adblock?

ba oui, c'est mon premier filtre pour site de confiance ou pas : si 50% de la surface de la page c'est de la pub, ca démarre pas terrible

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62033767
fred_div91
Posté le 04-02-2021 à 10:19:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha ok, je ne savais pas qu'on ne vaccinait que les centenaires.  

Pour l'avortement, de quoi tu parles ?  
De ça ? Tu relaies la propagande des pro-vies et de valeurs actuelles ?  
https://www.lci.fr/sante/projet-de- [...] 60935.html

Ca ne semble pas tranché https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] ition-loi#

n°62033774
thun_on_th​e_r
Posté le 04-02-2021 à 10:19:43  profilanswer

cd5 a écrit :

Source sur les intubations des 80+ ? Il me semble que c'est assez rare :o

https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] se-1264712

Citation :

L'oxygénothérapie

Premier axe, donc : l'oxygénothérapie. L'intubation des patients en détresse respiratoire permet certes d'apporter aux malades les plus gravement atteints l'oxygène dont ils ont besoin pour rester en vie, mais elle n'est pas sans risque. Car le tuyau introduit dans la trachée peut aussi, malgré toutes les précautions prises, servir de « conduit » aux germes qui pullulent dans la gorge ou le tube digestif et les amener dans l'appareil respiratoire. Sur des poumons déjà fortement malmenés, ce risque de surinfection bactérienne, venant s'ajouter à l'infection virale, est particulièrement dangereux. Il est connu des médecins et réanimateurs depuis de nombreuses années, raison pour laquelle ceux-ci préfèrent à l'intubation, chaque fois que c'est possible, des techniques d'oxygénation non invasives, consistant à pousser l'air dans les voies aériennes, et non directement dans les poumons.

Si, au début de la première vague, la crainte des gouttelettes nécessairement dispersées en abondance par ces techniques non invasives explique que l'on ait massivement intubé, l'amélioration et la standardisation des protocoles font que ce n'est plus le cas aujourd'hui. D'autant que l'oxygénation à haut débit est venue efficacement prendre le relais de l'intubation. Grâce à des appareils comme Optiflow, il est en effet devenu possible de pousser dans le nez jusqu'à 50 litres de gaz (chauffé et humidifié) par minute, au lieu des 6 à 8 litres habituels : assez pour permettre à une majorité de patients de passer le cap critique, sans risquer de surinfection bactérienne. Pour les autres, l'intubation - imposant de plus une sédation elle-même accompagnée d'effets indésirables - reste la solution de dernier recours.

---------------
n°62033777
RaKaCHa
Posté le 04-02-2021 à 10:19:50  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui je pense bien qu'un viol suivi d'un IVG à 14 ans c'est moins traumatisant que perdre un poisson rouge.

n°62033784
guigr
Posté le 04-02-2021 à 10:20:41  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Tiens encore la nième pleurnicheuse ouin ouin jeunesse sacrifiée ouin ouin salo de vieux qui refusent de creuver ouin ouin.

Le monde tourne en rond depuis un an en attendant la fin de l'épidémie oui.
Mais on ne peut pas sacrifier complétement la population pour lutter contre le virus. C'est évident pourtant [:transparency]

n°62033790
karaya
Posté le 04-02-2021 à 10:21:05  profilanswer

Draikins a écrit :

Un épisode de dépression ou un trou dans la scolarité entrainent tout deux une baisse de l'espérance de vie
C'est l'essence de la politique actuelle: prendre l'espérance de vie des jeunes et des futures générations pour maintenir celle des vieux

https://lite.qwant.com/redirect/NTc [...] +1929&ad=0

T'es vraiment sûr ?

n°62033797
bob_de_dal​las
Posté le 04-02-2021 à 10:21:38  profilanswer

Draikins a écrit :

Quand je pense qu'on n'est même pas Vendredi, ca envoie du rêve là  :D  

Je pensais bêtement que c'était principalement les progrès en médecine et l'accès plus facile à la nourriture qui expliquait l'augmentation de notre espérence de vie, et je m'aperçois qu'en fait c'est de rester assis dans une salle de classe qui était responsable de cela...  :D  

Et nous avons donc aussi des vieux vampires qui sucent la vie de nos jeunes pour rester en vie  :D  

n°62033806
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 04-02-2021 à 10:22:08  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Ne pas confondre moyenne et median.

Je confonds rien, je pointe une idée qui oublie (volontairement ou pas ?) une partie de son propre raisonnement  

thun_on_the_r a écrit :

Nombre ?
Et surtout, profil de santé ?

Ca dépend ce que tu entends par "avenir devant soi"
En tout cas c'est 17000 morts de moins de 75 ans ou de l'ordre de 2500 de moins de 60 ans... je te laisse choisir le curseur [:chrislacastagne:6]

Tu m'expliqueras pourquoi faudrait il que des décisions politiques dépendant de la taille de la bedaine des gens.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 04-02-2021 à 10:23:41
n°62033808
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2021 à 10:22:15  profilanswer

Ca aurait permis de prolonger le délai de l'IVG avec le confinement, si j'ai bien suivi.  

En sachant que les IMG en france c'est 200 à 300 par an, ça vaut bien la peine de s'en émouvoir :o

---------------
n°62033818
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2021 à 10:23:15  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

L'oxygénothérapie

Premier axe, donc : l'oxygénothérapie. L'intubation des patients en détresse respiratoire permet certes d'apporter aux malades les plus gravement atteints l'oxygène dont ils ont besoin pour rester en vie, mais elle n'est pas sans risque. Car le tuyau introduit dans la trachée peut aussi, malgré toutes les précautions prises, servir de « conduit » aux germes qui pullulent dans la gorge ou le tube digestif et les amener dans l'appareil respiratoire. Sur des poumons déjà fortement malmenés, ce risque de surinfection bactérienne, venant s'ajouter à l'infection virale, est particulièrement dangereux. Il est connu des médecins et réanimateurs depuis de nombreuses années, raison pour laquelle ceux-ci préfèrent à l'intubation, chaque fois que c'est possible, des techniques d'oxygénation non invasives, consistant à pousser l'air dans les voies aériennes, et non directement dans les poumons.

Si, au début de la première vague, la crainte des gouttelettes nécessairement dispersées en abondance par ces techniques non invasives explique que l'on ait massivement intubé, l'amélioration et la standardisation des protocoles font que ce n'est plus le cas aujourd'hui. D'autant que l'oxygénation à haut débit est venue efficacement prendre le relais de l'intubation. Grâce à des appareils comme Optiflow, il est en effet devenu possible de pousser dans le nez jusqu'à 50 litres de gaz (chauffé et humidifié) par minute, au lieu des 6 à 8 litres habituels : assez pour permettre à une majorité de patients de passer le cap critique, sans risquer de surinfection bactérienne. Pour les autres, l'intubation - imposant de plus une sédation elle-même accompagnée d'effets indésirables - reste la solution de dernier recours.

Pour les 80+, hein, parce que l'intubage j'avais pas besoin d'un pavé comme ça pour savoir que c'était pratiqué abondamment :D

---------------
n°62033820
Tammuz
Posté le 04-02-2021 à 10:23:18  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

L'oxygénothérapie

Tu as songé à apprendre à lire ?    [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62033823
bob_de_dal​las
Posté le 04-02-2021 à 10:23:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est mieux que "j'espère que le covid va muter et être plus mortel pour prouver que j'ai raison".

Pourquoi tu changerais d'avis sur les mesures à prendre si tu faisais parti des potentielles victimes?  :D  
Non, pas toi quand même...  :D

n°62033824
_Makaveli_
Posté le 04-02-2021 à 10:23:22  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le virus aussi tourne en rond, t'as vu :o

---------------
Humanity is overrated
n°62033826
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 04-02-2021 à 10:23:28  profilanswer

cd5 a écrit :

[:somberlain_hfr:2]

Message édité par Bisounours58 le 04-02-2021 à 10:23:40
n°62033839
Nitescent
Posté le 04-02-2021 à 10:24:18  profilanswer

Stanislas King a écrit :

This,
Un PC est surtout utile pour faire de la bureautique.
Sans besoin de bureautique, le budget peut passer dans les smartphones/tablette/écrans.

Pendant le premier confinement je me suis retrouvé avec 3 kids avec des besoins de bureautique.
Parce que l'école était devenu, ni plus ni moins, que de la bureautique.
recevoir des mails, travailler, y répondre.
Perso j'avais 2 PC fixes (1 bureautique/1 gamer)et 1 PC portable. (accessoirement 0 TV 1 tablette et les kids 0 smartphone, parce que je suis old school :D )

Et ça a été très drôle au départ d'installer tout ça, de prendre chaque kids et leur apprendre à créer un "nouveau dossier" et "enregistrer sous". :D
Et un peu de mise en forme quand ils répondent à leur prof. "bonjour/Cordialement"
C'est comme apprendre à son kid de faire du vélo, tu sais que ce que tu lui apprends, il le fera toute sa vie.

Autant dire que j'ai pas eu de décrochage et que ça a plutôt bien roulé.

Mais c'est évident qu'il y a pleins de familles qui n'ont même pas un PC ou un PC portable.
(ou si ils en avaient il y a 10 ans, ils ne l'ont pas renouvelés).

La grande inégalité scolaire pendant le confinement vient surtout de là.
de l'équipement informatique (et plus largement de l’environnement offert /connaissance bureautique) des parents

Génération de merde qui ne voit même plus l'intérêt d'un PC parce que Tiktok / Instagram/ Snapchat/ Facebook et compagnie, ce sont des applications sur smartphone, et pour qui internet ne se résume qu'à ça

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°62033843
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-02-2021 à 10:24:41  profilanswer

Faut lire les liens qu'on propose:

Citation :

PROPOSITION DE LOI

visant à interdire les interruptions médicales de grossesse
au titre d’une détresse psychosociale,

On ne peut pas dire que ça vise à ouvrir quoi que ce soit...

Citation :

présentée par

Mme Marie‑France LORHO,

députée.

Qui ça?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-France_Lorho

Citation :

Marie-France Lorho, née le 15 décembre 1964 à Colmar, est une femme politique française.

Membre de la Ligue du Sud, un parti d'extrême droite implanté dans le Vaucluse, elle devient députée en 2017, à la suite de la démission de Jacques Bompard de l'Assemblée nationale.

Ah, tu relaies une des multiples proposition de lois bidon d'une députée qui tente de buzzer sur l'actualité en tentant d'interdire quelque chose de pas autorisé...  [:bakk37]

n°62033854
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2021 à 10:25:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui je pense bien qu'un viol suivi d'un IVG à 14 ans c'est moins traumatisant que perdre un poisson rouge.

On parle de la perte de l'enfant là :o  

---------------
n°62033860
epsiloneri​dani
Posté le 04-02-2021 à 10:26:03  profilanswer

Exocet911 a écrit :

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] us-7137049

tout cela est du darwinsime pur et simple....

Jusqu'à présent, les humains n'avaient globalement pas de prédateurs.....tout les virus étaient sous controle....Mainntenant y'a le covid.

Ou alors :
" La meilleure façon d’empêcher une nouvelle évolution d’un virus est de l’empêcher de se répliquer, a-t-il dit. » Et vous faites cela en vaccinant les gens aussi rapidement que possible. » "

Tout comme on le fait depuis des années avec la grippe.

Ensuite j'ai envie de dire quelques chose : Les personnes n'ayant jamais attrapé la grippe tout en étant jamais vacciné ont elles une chance d'êre génétiquement immunisé contre le covid ? Vu que c'est des virus cousins.

Pas du tout. Ce sont des virus qui provoquent des symptomes similaires mais les points communs s'arrêtent là, ce sont des virus extrêmement différents.

n°62033878
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-02-2021 à 10:28:12  profilanswer

jujuf1 a écrit :

On ne peut plus tolérer 400 morts par jour.  

14 350 mort à l’hôpital depuis le couvre feu généralisé.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62033901
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 04-02-2021 à 10:29:32  profilanswer

Covid-19 : le Danemark va lancer un « coronapas » numérique pour voyager, aller au restaurant ou à un concert

Citation :

En attendant son lancement « dans trois ou quatre mois », le Danemark va délivrer, dès la fin février, un certificat aux personnes ayant reçu les deux doses du vaccin contre le Covid-19. Il pourra être téléchargé sur le portail de santé électronique « Sundhed », où chaque Danois dispose d’un compte sécurisé, lui permettant de gérer son dossier médical, de s’inscrire pour un test et d’y recevoir ses résultats.

---------------

n°62033926
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-02-2021 à 10:31:12  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Covid-19 : le Danemark va lancer un « coronapas » numérique pour voyager, aller au restaurant ou à un concert

Citation :

En attendant son lancement « dans trois ou quatre mois », le Danemark va délivrer, dès la fin février, un certificat aux personnes ayant reçu les deux doses du vaccin contre le Covid-19. Il pourra être téléchargé sur le portail de santé électronique « Sundhed », où chaque Danois dispose d’un compte sécurisé, lui permettant de gérer son dossier médical, de s’inscrire pour un test et d’y recevoir ses résultats.

Ils ont raison

---------------

n°62033936
RaKaCHa
Posté le 04-02-2021 à 10:32:11  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Pourquoi tu changerais d'avis sur les mesures à prendre si tu faisais parti des potentielles victimes?  :D
Non, pas toi quand même...  :D

Je changerais d'avis sur les mesures à prendre si le profil des victimes et/ou la mortalité et/ou la contagiosités évoluaient.
C'est évident puisque je préconise des mesures ciblées, et donc susceptibles d'évoluer.

Typiquement si demain le covid mute et tue les enfants de -15 ans, je changerais d'avis et demanderais la fermeture des écoles.

Message édité par RaKaCHa le 04-02-2021 à 10:33:44
n°62033941
thun_on_th​e_r
Posté le 04-02-2021 à 10:32:37  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Je confonds rien, je pointe une idée qui oublie (volontairement ou pas ?) une partie de son propre raisonnement  

_Sylvain a écrit :

Ca dépend ce que tu entends par "avenir devant soi"
En tout cas c'est 17000 morts de moins de 75 ans ou de l'ordre de 2500 de moins de 60 ans... je te laisse choisir le curseur  

Tu m'expliqueras pourquoi faudrait il que des décisions politiques dépendant de la taille de la bedaine des gens.

A 60/70 ans t'as encore toute la vie devant toi ? :D
A 40 ans avec un IMC de 32 également ? :D

---------------
n°62033942
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2021 à 10:32:40  answer

Nitescent a écrit :

Génération de merde qui ne voit même plus l'intérêt d'un PC parce que Tiktok / Instagram/ Snapchat/ Facebook et compagnie, ce sont des applications sur smartphone, et pour qui internet ne se résume qu'à ça

Tu n'es qu'un vieux con tout comme moi épicétou  :o

n°62033944
kamonia
Posté le 04-02-2021 à 10:32:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

1 million de vaccinés double dose en Israel
de tres bonnes stats contre le coronavirus, efficacité supérieure à 99.9% pour l'instant [:shadow aok:2]  

Citation :

sur les 993.401 premiers citoyens ayant reçu leur deuxième dose, seuls 704 ont été testés positifs. Parmi eux, 12 sont dans un état grave, 5 dans un état critique, et deux sont décédés.

https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] ux-vaccins

Aujourd'hui, 2 millions d'israéliens (20%) ont déjà reçu les 2 doses et 3,3 millions ont reçu 1 dose (36%).
Néanmoins, le nombre de vaccinations baisse par manque de volontaires, alors la vaccination a été étendue à tous les adultes de plus de 16 ans dès aujourd'hui.

n°62033950
thun_on_th​e_r
Posté le 04-02-2021 à 10:33:14  profilanswer

cd5 a écrit :

Pour les 80+, hein, parce que l'intubage j'avais pas besoin d'un pavé comme ça pour savoir que c'était pratiqué abondamment :D

Qui finissait en réa a ton avis, avec un age médian des décès a 84 ans ?

---------------
n°62033954
loupie94
Posté le 04-02-2021 à 10:33:30  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Citation :

Certificat pour les personnes vaccinées, porteuses d'anticorps ou testées négatives.

Donc pas un passeport vaccinal.

n°62033964
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-02-2021 à 10:34:01  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Citation :

excellente idée  [:wumalpy:2]  [:babyboomeuse]  [:babyboomeuse:1]  [:nunurs mega power:2]  [:kida:2]  [:nunurs mega power:3]  [:johnjohn7]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62033972
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-02-2021 à 10:34:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu as songé à apprendre à lire ?    [:geert]

Il sait déjà faire un copié collé, c’est pas mal [:t_faz:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62033973
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2021 à 10:34:58  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

A 60/70 ans t'as encore toute la vie devant toi ? :D
A 40 ans avec un IMC de 32 également ? :D

Il semblerait que l'hypertension soit la pire des comorbidités simples (donc pas multiple, donc pas obèse avec hypertension). Et à ce jeu c'est quand même la loterie génétique :o

---------------
n°62033983
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-02-2021 à 10:35:47  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Il sait déjà faire un copié collé, c’est pas mal [:t_faz:1]

copier-coller

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14895  14896  14897  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)