| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
Message édité par Killall-9 le 02-02-2021 à 21:39:39 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 21:38:41 ![]() ![]() |
lonely | En Angleterre, confinement complet pour les zones touchées par le variant sud-africain Covid-19: Stay at home in variant test areas, Matt Hancock urges Message édité par lonely le 02-02-2021 à 21:41:23 |
noddemix |
|
manuel-lv |
|
kremlin biceps | Le Sputnik ne marchera pas en France à cause de ça :
|
noddemix |
|
lonely |
Vous préférez qu'on laisse les vaccins AstraZenecca au frigo le temps de vacciner les 65-74 avec les Pfizer et Moderna. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 02-02-2021 à 21:45:21 |
noddemix |
|
manuel-lv |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 21:46:52 ![]() ![]() |
Didd |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nakata frog game |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
lonely |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je viens de finir le Thinkerview de Renaud Piarroux, c'est vraiment passionnant et j'adore l'attitude de ce mec. Je sais c'est passé plusieurs fois sur le topic, mais très instructif : https://www.youtube.com/watch?v=Gz8QeqOi-sg --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ddlabraguette |
|
arthas77 | En Russie, tout ce qui est < 70° n'est pas considéré comme alcool |
noddemix |
|
pistache52 |
|
Ashman |
|
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
|
grrrrrrrrlefelin | C'est quand même une sacrée surprise ce Spoutnik V si les résultats sont confirmés. --------------- Attention je mords :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
grrrrrrrrlefelin |
Ok, c'est très clair --------------- Attention je mords :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
marco02 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totten15 |
|
marco02 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pas de vaccin russe pour moi --------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | [3615Mylife] puis une amie très proche a commencée a se sentir pas bien du tout. a rejoins les soins intensif COVID. aujourd hui, on apprend que les poumons sont bienbien attaqués et que les prochaine 48 heures vont déterminé une mise sous respirateur. ca rigole beaucoup moins dans la famille fait interessant, elle a passé 2 test COVID depuis qu'elle est pas bien, les deux negatif Message cité 6 fois Message édité par Z_cool le 02-02-2021 à 22:22:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilou75 |
|
nakata frog game |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |