| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 21:14:28 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
uluh |
Message cité 1 fois Message édité par uluh le 02-02-2021 à 21:21:55 |
M300A |
--------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nakata frog game |
|
NeoDc Born to be a larve |
Bien sur, mais c'est son côté "vous voyez, je vous l'avait dit, j'avais raison"... --------------- demain n'existe pas... |
helloyes | Il se passe quoi si on est en vacances et que du jour au lendemain on déclare le confinement ?
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 21:22:48 ![]() ![]() |
maugani |
Déchéance de la nationalité française. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
lonely | En Angleterre, les autorités distribuent en urgence des kits individuels de détection du COVID dans les zones où le variant sud-africain a été détecté
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 02-02-2021 à 21:26:48 |
Phenom |
Tu te confinés en télétravail les pieds dans l'eau sur une plage thaïlandaise pour un coût de la vie modique. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
arthas77 |
|
NeoDc Born to be a larve |
Ça c'est parce que tu as voté pour lui Mais après bien sur que la Russie a les compétences, ils font d'excellent poison --------------- demain n'existe pas... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
noddemix |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nakata frog game |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
M300A |
Parfait pour Sanofi ça, ils.vont pouvoir voir comment on fait... --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Edit: burné Message édité par Olivie le 02-02-2021 à 21:31:22 --------------- |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
lonely |
|
Didd |
|
helloyes |
|
nakata frog game | Il se passe quoi si au moment où est annoncé le confinement, tu es dans un bouchon sur le périph à 18h05 et que tu portes un masque de catégorie 2 ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
[Toine] A la demande générale... | A votre avis qu'est ce qui explique que l'épidémie ne monte pas en flèche malgré soit-disant un Rt très élevé du fait des variants ?
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ashman |
Message édité par Ashman le 02-02-2021 à 21:37:53 |
Didd |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
viniw geek repenti |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 02-02-2021 à 21:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |