| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 20:46:42 ![]() ![]() |
M300A |
Les gens covid+ qui se fasse une jambe, ou autre. D'après Libé / nice matin, dans certains cas c'est du simple au double et même l'institut pasteur gueule. L'article de Libé est visible d'ailleurs sur Google news Android, mais pas sur le site web o_O Message cité 1 fois Message édité par M300A le 02-02-2021 à 20:48:15 --------------- :wq |
Data error vidage de la mémoire physique | Il m'avait rien dit non plus le petit cachotier |
La Monne Tu dois rompre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
Message édité par iVador le 02-02-2021 à 20:49:59 |
nakata frog game |
|
_jay_jay_ |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 20:50:38 ![]() ![]() |
M300A |
Pour mon père en lycée pro, dernière année avant la retraite, ça me rassurerait bien. --------------- :wq |
nakata frog game |
|
esomeprazol |
Le virus circulera encore dans la population de façon active. En tout cas rien qui laisse à penser qu’on pourra se débarrasser des gestes barrières fin avril. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 02-02-2021 à 20:55:31 |
Effaceur |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Je viens de découvrir un truc sur hfr4droid : quand on clic sur l'avatar de la monne ça fait crash l'appli. |
noddemix |
Message édité par noddemix le 02-02-2021 à 21:00:39 |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Queef Captain Beemo on duty |
|
M300A |
Pas mieux, j'me ferais même un ptit tour en Corse --------------- :wq |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
modo aux ordres de l'Élysée
Message édité par Moihey le 02-02-2021 à 20:58:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
M300A |
Blaq | Putain. |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Il a codé des contre mesures le bougre.
Ça fait longtemps que j'ai pas testé, ça s'est amélioré ? Message édité par Data error le 02-02-2021 à 21:03:38 |
M300A | Bah je l'utilise quotidiennement belle est au top --------------- :wq |
totten15 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crepator4 Deus ex machina |
y'a des offres couplées Message édité par crepator4 le 02-02-2021 à 21:11:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
NeoDc Born to be a larve | Ah bah Meluche qui jubile avec le vaccin russe : --------------- demain n'existe pas... |
nakata frog game |
|
lonely | Aux USA, la principale source de propagation du COVID lors de la deuxième vague est lié au comportement des personnes de 20 à 49 ans
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |