Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14809  14810  14811  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62008907
Didd
Posté le 01-02-2021 à 16:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Y a je ne sais plus quel politique qui propose de vacciner les étudiants en priorité avec l'AZ pour qu'ils puissent reprendre leurs études.

Je trouve la proposition intelligente. L'efficacité du vaccin AZ n'étant pas prouvée sur les vieux (l'Allemagne ne le recommande pas au-delà de 65 ans je crois), autant consacrer ces doses aux jeunes.

A faire que si on a une preuve sérieuse que ça évite la contagion. Sinon, c'est l'apocalypse  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 16:52:41  profilanswer

n°62008921
Tchin
Posté le 01-02-2021 à 16:53:37  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'en reviens toujours pas d'être tombé au hasard sur cette info. Je sais qu'on n'annonce pas les trains à l'heure mais là on a la meilleure nouvelle depuis 1 mois sur le front du covid, 11 millions de doses sur le 2nd trimestre c'est plus que le prévisionnel de Moderna, Curevac ou Janssen sur tout le 1er semestre, c'est énorme. Et je le vois nul part dans les médias.

Cette info n'a rien de nouveau elle date de début janvier quand l'UE a annoncé avoir passé une nouvelle commande de 300 millions de doses supplémentaires dont 75 millions avant juin. Rien à voir aussi avec le sketch de la 6eme dose qui date de mi-janvier

https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] ch-1279354

Citation :

Vaccins : Bruxelles double sa commande à Pfizer-BioNtech
La Commission européenne a passé un contrat pour 300 millions de doses supplémentaires. Un quart doit être livré avant l'été.

n°62008929
bob_de_dal​las
Posté le 01-02-2021 à 16:54:41  profilanswer

Didd a écrit :

A faire que si on a une preuve sérieuse que ça évite la contagion. Sinon, c'est l'apocalypse  :lol:

Reste à voir si on privilégiera les étudiants pour qu'ils puissent faire la bringue ou les actifs qui font tourner l'économie.

Moi je ne parierais pas sur les étudiants  [:arg]

n°62008938
franckyvin​vin12
Posté le 01-02-2021 à 16:55:36  profilanswer

Tchin a écrit :

Cette info n'a rien de nouveau elle date de début janvier quand l'UE a annoncé avoir passé une nouvelle commande de 300 millions de doses supplémentaires dont 75 millions avant juin. Rien à voir aussi avec le sketch de la 6eme dose qui date de mi-janvier

Citation :

La Commission européenne a passé un contrat pour 300 millions de doses supplémentaires. Un quart doit être livré avant l'été.

J'avais loupé qu'un quart devait être livré avant l'été :jap:

En tout cas l'usine supplémentaire ouverte en Allemagne doit être dans les temps pour que Pfizer annonce ces 75 millions supplémentaires, ça sent bon :love:

n°62008953
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-02-2021 à 16:57:32  profilanswer

Tchin a écrit :

Citation :

De quoi vacciner 5.5 Millions de personnes en France.

Message édité par [Toine] le 01-02-2021 à 16:57:45

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62008966
tuxerman12
Posté le 01-02-2021 à 16:58:44  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Y a je ne sais plus quel politique qui propose de vacciner les étudiants en priorité avec l'AZ pour qu'ils puissent reprendre leurs études.

Je trouve la proposition intelligente. L'efficacité du vaccin AZ n'étant pas prouvée sur les vieux (l'Allemagne ne le recommande pas au-delà de 65 ans je crois), autant consacrer ces doses aux jeunes.

Même ce truc là est rationné. Je filerais ça aux jeunes soignants ou jeunes avec comorbidités.  [:dovakor]  

n°62008977
par-hasard
Posté le 01-02-2021 à 16:59:50  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Allez, je ne résiste pas à faire un petit comparatif international:

Seattle: https://soirmag.lesoir.be/352421/ar [...] nce-qui-en

Citation :

Il est 23 heures, dans la nuit de jeudi à vendredi à Seattle. Tout est normal quand les hôpitaux découvrent avec effroi un énorme pépin : les frigos qui contiennent le précieux vaccin anti-Covid ne fonctionnent plus ! En l’absence de températures très basses, ils n’ont que quelques heures pour les utiliser, sinon ce sera bon pour la poubelle. Un scénario catastrophe inenvisageable pour les médecins qui ont directement lancé un appel d’urgence pour que les citoyens se fassent vacciner, qu’importe qu’ils soient à risque ou pas face au Covid-19.

Citation :

A 3h15, soit en à peine quatre heures de temps, les centaines de vaccins disponibles étaient distribués. La direction des hôpitaux concernés a depuis assuré qu’elle avait vérifié le bon fonctionnement des autres frigos, sans qu’aucun problème ne soit détecté. Elle tient à rassurer en disant que cet incident n’impactera pas la poursuite du plan de vaccination. Quant aux chanceux qui ont pu avoir leur première dose, les autorités ont donné la garantie qu’ils pourront avoir d’ici peu leur deuxième dose, encore une fois quel que soit leur âge et leur position vis-à-vis des priorités établies pour la distribution des vaccins.

Paris https://www.bfmtv.com/paris/paris-2 [...] 60295.html

Citation :

Cette infirmière volontaire au centre de vaccination Henry-Dunant raconte que dimanche dernier, elle constate qu'un grand nombre de doses de vaccin arrivent à péremption le soir même. En cause une erreur humaine et un lot qui n'aurait pas dû être ouvert.

"On en avait à peu près le double du nombre de patients qui étaient à vacciner. Ce qu'on décide de faire, c'est de rappeler les patients qui étaient prévus à la vaccination le lundi matin, afin d'écouler un maximum de doses qui nous restent", explique l'infirmière.

Les patients arrivent et alors que Marie et ses collègues sont en train de procéder aux vaccinations, la direction de l'établissement leur demande d'arrêter et de jeter les doses restantes. La direction évoque les mesures sanitaires, car trop de monde serait présent dans les locaux.

Le Mans: https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] db260aff22

Citation :

Durant le week-end du 23-24 janvier 2021, une variation de température a été détectée sur le réfrigérateur d’un des centres de vaccination du Mans, contenant des doses de vaccin contre le Covid-19. La décision a été prise de les jeter.

Château-Salins https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] lectricite

Citation :

Pas moins de 300 doses de vaccin anti-covid sont parties à la poubelle le week-end dernier à l’hôpital du Groupe SOS de Château-Salins. La faute à une coupure d’électricité. Le congélateur contenant les précieux vaccins n’a pas été alimenté par un groupe électrogène de secours.

[:piksou]

Le bordel, ils n'ont pas de sondes de température connectées sur les congélateurs ?
Pas de pharmacien pour gérer les stocks ?

Si y'en a, faut les virer fissa.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62008982
aintnoclue
Posté le 01-02-2021 à 17:00:44  profilanswer

Data error a écrit :

L'humain va évoluer.  
 [:casediscute]  

D'ici quelques générations, le mâle répandra sa semence sur un plan de travail préalablement désinfecté, et ensuite il sortira de la pièce. La femelle rentrera ensuite et elle se frottera en GEF* sur la table pour que ses ovaires soient fertilisés par phénomène de capillarité.

*grand écart facial.

ça me fait penser au vaginer de Louis CK :D  
https://www.facebook.com/louisckquo [...] 987309988/
Désolé pour le lien Facebook, pas trouvé ailleurs :o  

n°62008983
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-02-2021 à 17:01:06  profilanswer

par-hasard a écrit :

Le bordel, ils n'ont pas de sondes de température connectées sur les congélateurs ?

Faut se calmer.
Ca représente combien d'anomalies et combien de doses perdues à échelle nationale ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62008985
tuxerman12
Posté le 01-02-2021 à 17:01:16  profilanswer

Didd a écrit :

Tant que les bars sont fermés et le cf à 18h, la pandémie est muselée telle un pitbull devant un jeune tronc de peuplier  [:dovakor]  

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 17:01:16  profilanswer

n°62008993
Didd
Posté le 01-02-2021 à 17:01:54  profilanswer

J'en reviens toujours pas d'être tombé au hasard sur cette info. Je sais qu'on n'annonce pas les trains à l'heure mais là on a la meilleure nouvelle depuis 1 mois sur le front du covid, 11 millions de doses sur le 2nd trimestre c'est plus que le prévisionnel de Moderna, Curevac ou Janssen sur tout le 1er semestre, c'est énorme. Et je le vois nul part dans les médias.

Ceci ?
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c [...] 7800963474

n°62009006
noddemix
Posté le 01-02-2021 à 17:03:08  profilanswer

Déjà intégré dans le calendrier du gouvernement je crois.

Calendrier mi-décembre
https://pbs.twimg.com/media/Eq-wuJqXMAII932?format=png&name=900x900

Calendrier actuel
https://i.imgur.com/etvq5OI.png

n°62009007
Tchin
Posté le 01-02-2021 à 17:03:12  profilanswer

J'avais loupé qu'un quart devait être livré avant l'été :jap:

En tout cas l'usine supplémentaire ouverte en Allemagne doit être dans les temps pour que Pfizer annonce ces 75 millions supplémentaires, ça sent bon :love:

Quand on voit le nombre de doses totales disponibles cette année de Pfizer ou Moderna (80% de la population européenne avec 2 doses, source dans le même article) je sais pas si il y a un intérêt à se "précipiter" sur le Astrazeneca qui est moyennement rassurant.
Si on a la volonté de se faire vacciner quelque soit son age, on devrait pouvoir avec un Pfizer ou Moderna d'ici septembre dans le pire des cas (en tenant compte des 50% de personne à vouloir se faire vacciner)

n°62009035
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-02-2021 à 17:06:18  profilanswer

Arf, pech gehabt!

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7800963006

Citation :

Tandis qu'ils procédaient à de banals contrôles routiers, dans le cadre du couvre-feu imposé en France à compté de 18 heures, des policiers avignonnais ont arrêté, au hasard, un homme suspecté d'avoir commis un meurtre en Allemagne.  

Il est aux alentours de 18h15 vendredi soir, lorsque les policiers contrôlent un homme. Ce dernier, qui parvenait difficilement à parler français, a dû montrer ses papiers aux agents, indique La Provence. Les policiers ont alors croisé son identité avec le fichier Schengen et là, surprise : l'homme fait l'état d'un mandat d'arrêt européen pour des faits de meurtre.  

Âgé de 58 ans, l'Allemand a immédiatement été placé en garde à vue.

Vous voyez que les contrôles c'est utile!  :o

n°62009051
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-02-2021 à 17:07:36  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Arf, pech gehabt!

Citation :

Tandis qu'ils procédaient à de banals contrôles routiers, dans le cadre du couvre-feu imposé en France à compté de 18 heures, des policiers avignonnais ont arrêté, au hasard, un homme suspecté d'avoir commis un meurtre en Allemagne.  

Il est aux alentours de 18h15 vendredi soir, lorsque les policiers contrôlent un homme. Ce dernier, qui parvenait difficilement à parler français, a dû montrer ses papiers aux agents, indique La Provence. Les policiers ont alors croisé son identité avec le fichier Schengen et là, surprise : l'homme fait l'état d'un mandat d'arrêt européen pour des faits de meurtre.  

[:scorpio-:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62009058
Chips
Posté le 01-02-2021 à 17:08:26  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tu découvre la logistique ?

n°62009065
filiptif
Posté le 01-02-2021 à 17:09:04  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Arf, pech gehabt!

Citation :

Parfait pour un futur FELA ça.

n°62009071
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 01-02-2021 à 17:09:49  profilanswer

blabla

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°62009073
lionel_13
Posté le 01-02-2021 à 17:10:16  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Reste à voir si on privilégiera les étudiants pour qu'ils puissent faire la bringue ou les actifs qui font tourner l'économie.

Moi je ne parierais pas sur les étudiants  [:arg]

Ben moi si, faut pas oublier que les étudiants de maintenant c'est les actifs qualifiés de demain, c'est donc pas spéciallement un bon plan que de continuer à faire baisser encore plus la "valeur" des diplômes à coup d’enseignement  à distance. Le nivellement par le bas fait deja assez de dégats comme ca

n°62009079
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 01-02-2021 à 17:10:55  profilanswer

Plus que 12 jours.

n°62009081
Chips
Posté le 01-02-2021 à 17:11:00  profilanswer

Pas mieux... mais tu te répète...

n°62009111
machin_
Posté le 01-02-2021 à 17:13:28  profilanswer

iVador a écrit :

Ca y est, ce que je pensais est en train d'arriver. On va en avoir pour des années de confinement et de fin de vie sociale.

Caumes sur BFMTV "On en a peut être pour des années avec les variants [:efex]

Bourdin l'air paniqué : "Des années ???? [:efex] [:efex] "

Caumes : "oui , des années, j'en sais rien, mais c'est possible, des années " [:efex]

Surfer sur la peur, c'est le fond de commerce de BFM.

n°62009120
esomeprazo​l
Posté le 01-02-2021 à 17:14:15  profilanswer

Ca ne serait peut-être pas idiot mais je pense que c'est très peu probable.

C’est Luc Ferry. Un enfoiré de première. Le même qui s’oppose au confinement des vieux. Une vraie clique de Boomers.  

De toute manière, c’est illusoire de penser que la vaccination individuelle est un passeport pour arrêter les gestes barrières. La plupart des scientifiques s’accordent pour dire que le masque et d’autres restrictions seront de mise au moins jusqu’à la fin 2021. Il y a encore trop d’inconnues sur ce virus (Variants, résistance)  et la vaccination (durée immunité, effet sur la transmission).  

On y verra plus clair dans quelques mois déjà.

n°62009121
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-02-2021 à 17:14:20  profilanswer

Bel effort, je te trouve beaucoup plus consensuel comme ça. Presque agréable. Depuis ce matin j'adore papoter avec toi.  :jap:

n°62009128
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-02-2021 à 17:15:26  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est Luc Ferry. Un enfoiré de première. Le même qui s’oppose au confinement des vieux. Une vraie clique de Boomers.  

De toute manière, c’est illusoire de penser que la vaccination individuelle est un passeport pour arrêter les gestes barrières. La plupart des scientifiques s’accordent pour dire que le masque et d’autres restrictions seront de mise au moins jusqu’à la fin 2021. Il y a encore trop d’inconnues sur ce virus (Variants, résistance)  et la vaccination (durée immunité, effet sur la transmission).  

On y verra plus clair dans quelques mois déjà.

Déjà pouvoir tout réouvrir en grand, même avec un masque, ça sera beaucoup.

n°62009144
katia67
Green attitude
Posté le 01-02-2021 à 17:16:09  profilanswer

[:ipoule:6] Spéciale Suède pour  [:ernestor:3]  

https://rmc.bfmtv.com/emission/face [...] 32473.html

Citation :

On pourrait le résumer ainsi: très peu de contraintes, beaucoup de confiance. Les rassemblements de plus de huit personnes sont interdits, les théâtres et la majorité des cinémas sont fermés, mais à part ça le gouvernement ne fait que formuler des recommandations. Par exemple, il invite les directeurs de collèges et lycées à passer à l’enseignement à distance. Résultat, les deux tiers des établissements n’accueillent pas d’élèves.

Il conseille aux citoyens de travailler de chez eux, et ça marche. À Stockholm, les déplacements urbains n’ont jamais excédé 30% de leur niveau normal depuis le mois de mars, le tout sans aucun contrôle de police.  

Quant aux restaurants, ils sont ouverts sous un protocole sanitaire très strict, quatre personnes maximum et pas d’alcool après 20h. Leur fréquentation a baissé de 30% simplement parce que le gouvernement a déconseillé aux Suédois d’y aller.

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°62009146
esomeprazo​l
Posté le 01-02-2021 à 17:16:14  profilanswer

Date ? C’est quoi ce terme ? :??:  Comme dans la Vérité si je mens ?
C’est désuet non ?

n°62009150
lonely
Posté le 01-02-2021 à 17:16:39  profilanswer

UK : la fin du confinement arrivera très lentement et très prudemment

Ending the current coronavirus lockdown must happen "very slowly, very cautiously", Public Health England's Covid strategy chief has said.

Dr Susan Hopkins said the focus should be on getting people vaccinated and preventing another wave of infections.

She told the BBC's Andrew Marr: "I hope that this summer will be similar to last summer... and that will allow us to do things that feel more normal."

Meanwhile, Matt Hancock predicted "a happy and free Great British summer".

But the health secretary warned of a "a tough few months" as national restrictions continue across the UK while vaccinations are administered.

"We have to follow the data, we have to see the impact of the vaccine on the ground. It's a difficult balance: we've got to move as fast as we can but in such a way that keeps people safe," he told BBC Politics East.
https://www.bbc.co.uk/news/uk-55878450

n°62009152
franckyvin​vin12
Posté le 01-02-2021 à 17:16:54  profilanswer

Tchin a écrit :

Quand on voit le nombre de doses totales disponibles cette année de Pfizer ou Moderna (80% de la population européenne avec 2 doses, source dans le même article) je sais pas si il y a un intérêt à se "précipiter" sur le Astrazeneca qui est moyennement rassurant.
Si on a la volonté de se faire vacciner quelque soit son age, on devrait pouvoir avec un Pfizer ou Moderna d'ici septembre dans le pire des cas (en tenant compte des 50% de personne à vouloir se faire vacciner)

L'année est longue. Ya une véritable urgence à vacciner la population le plus vite possible. S'il y a assez de vaccins ARNm pour tout le monde dans quelques mois tant mieux, ça n'empêche pas de se vacciner avec les vaccins dispos en attendant.

n°62009170
delphine d​onkey
Posté le 01-02-2021 à 17:19:09  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Plus que la génèse du problème, c'est davantage la différence de réactions qui me sidère...
Seattle: houlà, on ne va pas perdre, on vaccine même dans la rue de 23h00 à 3h15 du matin.
Paris: trop de monde ici, on arrête de vacciner et on jette.
Le Mans: ah, la température a varié? On jette. Personne ne suivait le monitoring pendant le week-end visiblement.
Chateau-Salins: idem, personne n'a constaté la panne, ou personne n'a voulu s'emmerder le week-end.

D'ailleurs ça fait quand même 350 doses perdues sur ce seul week-end du 23-24 janvier... On ne va pas déranger les médecins pour écouler les doses en urgence... C'est pas comme si on était en pandémie...  [:casediscute]

Ils sont sur BFMTV pour réclamer un confinement, ils ne peuvent pas tout faire...

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°62009174
franckyvin​vin12
Posté le 01-02-2021 à 17:19:26  profilanswer

lonely a écrit :

Ending the current coronavirus lockdown must happen "very slowly, very cautiously", Public Health England's Covid strategy chief has said.

Dr Susan Hopkins said the focus should be on getting people vaccinated and preventing another wave of infections.

She told the BBC's Andrew Marr: "I hope that this summer will be similar to last summer... and that will allow us to do things that feel more normal."

But the health secretary warned of a "a tough few months" as national restrictions continue across the UK while vaccinations are administered.

"We have to follow the data, we have to see the impact of the vaccine on the ground. It's a difficult balance: we've got to move as fast as we can but in such a way that keeps people safe," he told BBC Politics East.

Ils sont précautionneux c'est normal. Après Bojo est quand même du genre à avoir le déconfinement facile, je pense que les britanniques ne tarderont pas trop et surtout deconfineront plus tôt que les pays de L'UE grâce à leur accès aux vaccins. Je pense que début mars au plus tard ils commenceront à deconfiner, et qu'en mai ce sera grosso modo open bar pour les britanniques.

n°62009201
lonely
Posté le 01-02-2021 à 17:21:52  profilanswer

UK : 406 morts (1/3 en moins par rapport à J-7)
18607  nouveaux cas positifs (-16% par rapport à J-7)

UK Covid deaths fall by a third in a week as 406 fatalities recorded while cases drop

Cases have also plunged to 18,607 - a drop of more than 16 per cent on last Monday.

n°62009208
mko
Posté le 01-02-2021 à 17:22:21  profilanswer

noddemix a écrit :

Déjà intégré dans le calendrier du gouvernement je crois.

Calendrier mi-décembre
https://pbs.twimg.com/media/Eq-wuJq [...] me=900x900

Calendrier actuel
https://i.imgur.com/etvq5OI.png

ok mais le problème n'est aujourd'hui pas les quantités de vaccins mais la vitesse de vaccination..

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210201-172004-60422f06-f79f-41ac-82ed-b5cc262e0e20.0.pic.png

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°62009210
filiptif
Posté le 01-02-2021 à 17:22:31  profilanswer

katia67 a écrit :

[:ipoule:6] Spéciale Suède pour  [:ernestor:3]  

https://rmc.bfmtv.com/emission/face [...] 32473.html

Citation :

On pourrait le résumer ainsi: très peu de contraintes, beaucoup de confiance. Les rassemblements de plus de huit personnes sont interdits, les théâtres et la majorité des cinémas sont fermés, mais à part ça le gouvernement ne fait que formuler des recommandations. Par exemple, il invite les directeurs de collèges et lycées à passer à l’enseignement à distance. Résultat, les deux tiers des établissements n’accueillent pas d’élèves.

Il conseille aux citoyens de travailler de chez eux, et ça marche. À Stockholm, les déplacements urbains n’ont jamais excédé 30% de leur niveau normal depuis le mois de mars, le tout sans aucun contrôle de police.  

Quant aux restaurants, ils sont ouverts sous un protocole sanitaire très strict, quatre personnes maximum et pas d’alcool après 20h. Leur fréquentation a baissé de 30% simplement parce que le gouvernement a déconseillé aux Suédois d’y aller.

En France, les gens se comportent comme des enfants, ça essaye de gruger dès que t'offres un petit peu de liberté, donc ça fait envie mais c'est pas adapté à notre beau pays.

n°62009222
esomeprazo​l
Posté le 01-02-2021 à 17:23:54  profilanswer

lonely a écrit :

En français c’est mieux. :o

Sinon, on voit venir le truc, un été tranquille, au moins aussi bien que celui de 2020 mais une reprise cet hiver. A tout le moins une tension hospitalière qui nous imposera le retour d’un serrage de vis. Les taux de protection des vaccins actuels sont équivalents à ceux qu’on retrouve avec les vaccins contre la grippe avec la variant Sudaf. Ça ne suiffera pas à éviter l’encombrement des hôpitaux.

Va falloir vraiment profiter de l’été prochain.

Message édité par esomeprazol le 01-02-2021 à 17:24:49
n°62009234
Marcel Pit​ou
Posté le 01-02-2021 à 17:24:43  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Date ? C’est quoi ce terme ? :??:  Comme dans la Vérité si je mens ?
C’est désuet non ?

C'est un anglicisme, il faut prononcer le mot "date" à l'Anglaise..., mais effectivement c'est pas très joli à entendre dans une phrase, je préfère le terme Français, "un rendez-vous"...  ;)

Mettre ce genre d'anglicisme dans une phrase, ça fait un peu "gars qui se la pète avec son accent Anglais"...  [:rockandroll]

Message édité par Marcel Pitou le 01-02-2021 à 17:26:50
n°62009240
symaski62
Posté le 01-02-2021 à 17:25:11  profilanswer

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 0357416960

L’Angleterre lance une opération de dépistage massif après des cas de variant sud-africain

Plusieurs cas ont été identifiés dans les comtés de Hertfordshire, Surrey, Kent, Walsall, Sefton et dans la banlieue londonienne

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°62009263
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-02-2021 à 17:27:23  profilanswer

n°62009281
Didd
Posté le 01-02-2021 à 17:28:58  profilanswer

Tchin a écrit :

Les vaccins type AZ ils vont être utiles a l'échelle mondiale pour vacciner les populations des pays *pauvres* qui n'ont pas les moyens ni les possibilités matérielles de conserver des vaccins ARNm. Et qui ont une population jeune.

n°62009290
usma16
Posté le 01-02-2021 à 17:29:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Caumes n'en sait rien. Personne n'en sait rien.

Les esspers HFRiens inclus ?

n°62009291
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-02-2021 à 17:29:40  profilanswer

bonsoir !!

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14809  14810  14811  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR