Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14789  14790  14791  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62002873
tuxerman12
Posté le 01-02-2021 à 08:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :

Ce serait complètement fou que l'école balance en pâture le nom du patient zero.

Ici aussi y a eu des cas de covid à l'école, on a eu aucune info officielle sur l'origine. Par contre une des maîtresses s'est denoncées toute seule aux parents en envoyant une com' globale sur l'application "klassroom". A priori ça a été bien reçu mais quel mauvais move... l'école a quand même été fermée une semaine, a sa place j'aurai fait profil bas.

Y a pas de contact tracing dans les écoles ? [:professeur raoult:1]
La prof qui se dénonce je trouve ça plutôt altruiste qu'autre chose.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 08:00:53  profilanswer

n°62002875
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 08:01:00  answer

lennyslash a écrit :

Toujours a mettre en concurrence les souffrances des uns et des autres...  

Arrêtez de nier qu'il y'a de la souffrance actuellement, plus ou moins grande selon les cas et sensibilités...  

Mais bon, ici sur HFR, on est plein de gros durs!   [:onclecharlie:4]

Très bon post.
Depuis un an, on essaie de hiérarchiser les douleurs.
Et pourtant, c’est pas possible.
La douleur du petit fils qui perd sa grand-mère n’est pas comparable au temps que je perds à ne pas pouvoir rencontrer une femme.

Difficile à faire comprendre à des gouvernements qui agissent comme des chiens de troupeau essayant de remettre dans le droit chemin une bande de moutons sans cerveau ni émotions.

n°62002881
tuxerman12
Posté le 01-02-2021 à 08:03:04  profilanswer

schezario a écrit :

Dard Malin, sur France Inter ce matin, il va sans doute nous parler de ces dangereux automobiliste qui diffusent le Covid dans leur mazoutière.  [:cerveau dawa2]

Non, plutôt rave parties et restos/bars clandestins. Surtout qu'il y en a plein qui ont menacé de rouvrir le 1er février. Oh wait ...

n°62002887
tuxerman12
Posté le 01-02-2021 à 08:04:52  profilanswer

Difficile de hiérarchiser, mais tu aimes les choses difficiles toi, visiblement  [:implosion du tibia]

n°62002891
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-02-2021 à 08:05:59  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Non, plutôt rave parties et restos/bars clandestins. Surtout qu'il y en a plein qui ont menacé de rouvrir le 1er février. Oh wait ...

T'as deux trois rave party qui ont eu lieu, un restaurateur a fait le malin, les resto clandestin sont très très peu nombreux.
J'veux bien qu'on nous infantilise mais quand même.

n°62002893
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-02-2021 à 08:06:52  profilanswer

lennyslash a écrit :

Arrêtez de nier qu'il y'a de la souffrance actuellement, plus ou moins grande selon les cas et sensibilités...  

On peut comprendre les états dépressifs de ceux dont les rares contacts sociaux/sexo se sont réduit à zéro

Les dépressifs du port du masque, comment dire...    ...ils étaient déjà inadaptés à la vie sociale avant  :jap:

n°62002898
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-02-2021 à 08:08:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est passé le coup des flics qui mettent des amendes à 18h15 aux automobilistes coincés dans les embouteillages depuis 1h ?...

Et les juges qui ont mangé pour 135€ dans un bistrot parisien aussi :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62002903
hfr of the​ dead
Posté le 01-02-2021 à 08:09:55  profilanswer

newbie_master a écrit :

Et les juges qui ont mangé pour 135€ dans un bistrot parisien aussi :o

mettre des amendes est peut etre un bon moyen pour etre bien vu da hiérarchie et monter en grade?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62002905
varlocke
Posté le 01-02-2021 à 08:10:11  profilanswer

schezario a écrit :

Dard Malin, sur France Inter ce matin, il va sans doute nous parler de ces dangereux automobiliste qui diffusent le Covid dans leur mazoutière.  [:cerveau dawa2]

Il est très malin pour le coup.

Placer toute son escouade sur le périph en repérage une heure avant.
Ceci engendrant encore masse de bouchon.
18h00: chopper les gus qui sont coincés depuis deux heures dans les bouchons.

[:mycrub]  

---------------
La France est foutue.
n°62002913
tuxerman12
Posté le 01-02-2021 à 08:12:15  profilanswer

schezario a écrit :

T'as deux trois rave party qui ont eu lieu, un restaurateur a fait le malin, les resto clandestin sont très très peu nombreux.
J'veux bien qu'on nous infantilise mais quand même.

Le but des communicants c'est de marteler sans cesse les mesures prises pour qu'elles rentrent dans les esprits.
Le contrôle grotesque hier soir au péage après avoir appelé BFM et Darmanin, c'est de la com aussi. Tout comme les petites descentes de contrôle à Paris St-Michel. On sait tous qu'une fois les caméras éteintes les contrôles sont beaucoup moins nombres voir inexistants par chez moi. Hier je suis rentré vers 20h, les points chauds extérieurs des quartiers étaient toujours occupés [:spamafote].

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 08:12:15  profilanswer

n°62002921
hfr of the​ dead
Posté le 01-02-2021 à 08:13:42  profilanswer

ça passe d'etre coincé dans les bouchons avec une attetation (du type allé voir mémé ou aut') ?

---------------
n°62002923
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-02-2021 à 08:13:50  profilanswer

L'inventivité des complotistes m'étonnera toujours  :love:  

Une vidéo partagée plus de 35 000 fois sur Facebook prétend montrer plusieurs écouvillons utilisés pour des tests contre le Covid-19 dont les fibres seraient "vivantes" et faites de "Morgellons", sorte de filaments associés à une théorie médicale controversée. Des affirmations erronées, puisque les fibres synthétiques des écouvillons sont attirées entre elles pour des raisons électrostatiques.

https://i.imgur.com/UPNue5U.png

[...]

La jeune femme qui témoigne dans cette vidéo affirme que "des fibres argentées sont sorties de [son] corps", faisant une référence directe aux Morgellons, sensation qu'ont certaines personnes qui disent ressentir la présence de filaments se trouvant sur ou, parfois, sous leur peau.  

[...]

La plupart des dermatologues pensent que la maladie de Morgellons est de nature psychiatrique et s'apparente à un trouble mental appelé parasitose délirante [un trouble mental caractérisé par la croyance d'un individu qu'il est infesté par des parasites, des insectes, ou tout autre organisme, alors qu'aucune infection n'existe, NDLR].

https://observers.france24.com/fr/a [...] morgellons

[:grinhu]

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°62002935
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-02-2021 à 08:16:17  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Le but des communicants c'est de marteler sans cesse les mesures prises pour qu'elles rentrent dans les esprits.
Le contrôle grotesque hier soir au péage après avoir appelé BFM et Darmanin, c'est de la com aussi. Tout comme les petites descentes de contrôle à Paris St-Michel. On sait tous qu'une fois les caméras éteintes les contrôles sont beaucoup moins nombres voir inexistants par chez moi. Hier je suis rentré vers 20h, les points chauds extérieurs des quartiers étaient toujours occupés [:spamafote].

C'est le plus déprimant, ce n'est que de la com, alors qu'on vit dans ce monde de com, depuis le temps on le lit très bien ce monde, c'est crétins et produit sans doute l'effet inverse de l'effet escompté.

n°62002950
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 01-02-2021 à 08:18:20  profilanswer

daouar a écrit :

L'inventivité des complotistes m'étonnera toujours :love:

Une vidéo partagée plus de 35 000 fois sur Facebook prétend montrer plusieurs écouvillons utilisés pour des tests contre le Covid-19 dont les fibres seraient "vivantes" et faites de "Morgellons", sorte de filaments associés à une théorie médicale controversée. Des affirmations erronées, puisque les fibres synthétiques des écouvillons sont attirées entre elles pour des raisons électrostatiques.

https://i.imgur.com/UPNue5U.png

[...]

La jeune femme qui témoigne dans cette vidéo affirme que "des fibres argentées sont sorties de [son] corps", faisant une référence directe aux Morgellons, sensation qu'ont certaines personnes qui disent ressentir la présence de filaments se trouvant sur ou, parfois, sous leur peau.

[...]

La plupart des dermatologues pensent que la maladie de Morgellons est de nature psychiatrique et s'apparente à un trouble mental appelé parasitose délirante [un trouble mental caractérisé par la croyance d'un individu qu'il est infesté par des parasites, des insectes, ou tout autre organisme, alors qu'aucune infection n'existe, NDLR].

https://observers.france24.com/fr/a [...] morgellons

[:grinhu]

Mais je croyais que le virus n'existait pas ?

n°62002955
Malotru2
Posté le 01-02-2021 à 08:19:33  profilanswer

Pour faire la fête, votez Meluche!

Invité samedi 30 janvier sur le plateau d’On est en direct, sur France 2, Jean-Luc Mélenchon a proposé d’organiser un évènement d’ampleur en mars prochain, pour « faire la fête »!!!! :bounce:  
source: https://www.voici.fr/news-people/ac [...] gne-696029

Bravo!  :sarcastic:  

n°62002971
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2021 à 08:24:33  profilanswer

lennyslash a écrit :

j'avais cette discussion avec un membre de ma famille, elle me disait: on en peut plus du confinement d’être enfermé,...

Je lui ai rappelé que sur les 12 mois de confinement, elle avait passé 3 mois sur les routes d'Europe (France, Espagne, Portugal) à faire du tourisme.

elle a reconnue que sa souffrance était peut être pas trop justifié.

---------------
#mais-chut
n°62002973
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2021 à 08:26:15  profilanswer

Malotru2 a écrit :

Pour faire la fête, votez Meluche!

Invité samedi 30 janvier sur le plateau d’On est en direct, sur France 2, Jean-Luc Mélenchon a proposé d’organiser un évènement d’ampleur en mars prochain, pour « faire la fête »!!!! :bounce:  
source: https://www.voici.fr/news-people/ac [...] gne-696029

Bravo!  :sarcastic:  

nan mais Melanch quoi .... chaque fois qu'il ouvre se G. je me dis "Heureusement que ce type est pas dans un gouvernement..."

---------------
#mais-chut
n°62002980
quiet now
Posté le 01-02-2021 à 08:27:29  profilanswer

Data error a écrit :

Et ben, Deep Test aura fait couler beaucoup d'encre avec son histoire de couilles pleines.

Data error qui fait dans l'épuré , le suggéré , le vaporeux , c'est trés beau [:le rageux]

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°62003003
hfr of the​ dead
Posté le 01-02-2021 à 08:33:56  profilanswer

Z_cool a écrit :

nan mais Melanch quoi .... chaque fois qu'il ouvre se G. je me dis "Heureusement que ce type est pas dans un gouvernement..."

oh il doit se dire pareil, c'est plus simple de faire le guignol dans l'opposition.

---------------
n°62003004
iVador
Posté le 01-02-2021 à 08:34:21  profilanswer

Le ministre allemand des finances n’a toujours pas compris comment porter le masque :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168079ee78ac16d3d6a78.jpg

Pas gagné tout ça [:tim_coucou]

n°62003015
pistache52
Posté le 01-02-2021 à 08:36:47  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

..
C'est selon moins là-dessus que le gouvernement s'interroge. Mais d'un autre côté ce sera compliqué d' expliquer que tu vaccines des gens de 55 ou 60 ans alors que des personnes de 70 ans n'ont pas encore eu leur vaccin.

Vacciner les étudiants pour leur retour à l'université ?  
Vacciner le personnel soignants de moins de 55 ans ?

n°62003038
pistache52
Posté le 01-02-2021 à 08:41:43  profilanswer

nakata a écrit :

Merci de me rappeler pourquoi je ne voterai pas une 3e fois pour ce type [:djlemon:2]

Ah parce que tu as déjà commis cette ineptie deux fois !  [:rofl]

n°62003050
iVador
Posté le 01-02-2021 à 08:44:21  profilanswer

Ca y est, ce que je pensais est en train d'arriver. On va en avoir pour des années de confinement et de fin de vie sociale.

Caumes sur BFMTV "On en a peut être pour des années avec les variants [:efex]

Bourdin l'air paniqué : "Des années ???? [:efex] [:efex] "

Caumes : "oui , des années, j'en sais rien, mais c'est possible, des années " [:efex]

Message cité 6 fois
Message édité par iVador le 01-02-2021 à 08:44:44
n°62003065
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-02-2021 à 08:45:53  profilanswer

iVador a écrit :

Ca y est, ce que je pensais est en train d'arriver. On va en avoir pour des années de confinement et de fin de vie sociale.

Caumes : "oui , des années, j'en sais rien, mais c'est possible, des années " [:efex]

Caumes n'en sait rien. Personne n'en sait rien.

---------------
rm -rf internet/
n°62003080
kray
Bad show?
Posté le 01-02-2021 à 08:48:50  profilanswer

Je ne peux que plussoyer sur la première partie. Je suis plus réservé sur la solution à apporter.  
Séparé depuis 6 mois et avec plus d'amis, je passe mon temps à bosser, manger, dormir. Ca devient très très difficile moralement. Je peux me balader le week-end, c'est mon seul réconfort.  
Je m'étais inscrit à la rentré à des assos pour me refaire des amis et c'est mort maintenant, tout a fermé.
Je ne parle même pas de Q. Je voudrai juste échanger avec des gens, autre que ma famille et que des gens du boulot.
Sérieusement, il y a quoi comme solution en ce moment?  
Je vais tenter en désespoir de cause les sites de rencontre, mais j'aime pas ce côté "recrutement" dans la recherche amoureuse. Je préfère rencontrer des gens pour les loisirs et en bonus, si je peux en troncher certaines, tant mieux  :o

---------------
I guess my real ennemy is me
n°62003084
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 01-02-2021 à 08:49:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Caumes n'en sait rien. Personne n'en sait rien.

[:edwy:3]

n°62003086
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-02-2021 à 08:50:10  profilanswer

iVador a écrit :

C'est aussi l'avis de l'OMS, qui d'ailleurs avertis contre de futures pandémie.
Je sais pas vous mais moi je vais me trouver une maison de bord de mer. :o

n°62003095
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 01-02-2021 à 08:51:15  profilanswer

n°62003113
It_Connexi​on
Posté le 01-02-2021 à 08:53:21  profilanswer

Il y avait Bruno Le Maire sur RTL ce matin, on contient plutôt pas mal la crise économique pour le moment, il disait qu'on a environs 50 000 faillites par ans en France et il y en a eut 35 000 en 2020.

Après à voir pour la suite bien sur

n°62003114
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-02-2021 à 08:53:22  profilanswer

n°62003125
olive127
Posté le 01-02-2021 à 08:54:37  profilanswer

n°62003134
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 08:55:49  answer

schezario a écrit :

C'est aussi l'avis de l'OMS, qui d'ailleurs avertis contre de futures pandémie.
Je sais pas vous mais moi je vais me trouver une maison de bord de mer. :o

L'OMS  :lol:  :lol:  :lol:  
T'as l'impression que maintenant qu'ils sont au centre de l'attention, ils en profitent pour dire des trucs tellement évidents : "ah oui au fait vu qu'on est en pleine pandémie, on vous avertit qu'il est possible qu'on en ait d'autres dans le futur. Voilà, heureusement qu'on est là pour vous le dire hein. Ça fera 6 milliards de budget annuel svp  :) "

Ça me fait pitié.
Ils ont servi à quoi depuis le début de la crise ? A rien. QUE DALLE.
On est dirigé par des gens qui n'ont aucune compétence.
Qu'on les vire et qu'on mette des singes à leur place, la différence sera maigre.

n°62003142
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-02-2021 à 08:57:03  profilanswer

Rien sur les plusieurs études qui montrent que ça ne sert à rien ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62003144
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-02-2021 à 08:57:23  profilanswer

nakata a écrit :

Merci de me rappeler pourquoi je ne voterai pas une 3e fois pour ce type [:djlemon:2]

ça fait déjà 3 de trop :o

---------------
demain n'existe pas...
n°62003147
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-02-2021 à 08:57:33  profilanswer

Depuis le début il y a une sacrée hypocrisie dans la com gouvernementale autour du télétravail et une attitude assez incantatoire.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62003151
olive127
Posté le 01-02-2021 à 08:57:47  profilanswer

Non, mais je suis tombé sur ce lien, je suis pas producteur d'ivermectine, hien :D

n°62003167
kolian
Posté le 01-02-2021 à 09:00:15  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Il y avait Bruno Le Maire sur RTL ce matin, on contient plutôt pas mal la crise économique pour le moment, il disait qu'on a environs 50 000 faillites par ans en France et il y en a eut 35 000 en 2020.

2020 avec l'argent magique ca a sauvé beaucoup d'enteprise qui aurait fait faillite.  

Ca va être juste un report au final...Pas certains que ca soit réellement bénéfique dans le temps.

---------------

n°62003171
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-02-2021 à 09:00:42  profilanswer

Un site avec des liens vers France Soir pour appuyer ses dires  :whistle:

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°62003174
kolian
Posté le 01-02-2021 à 09:01:04  profilanswer

iVador a écrit :

Donc il faut vite apprendre a vivre avec et en finir avec l'idéologie de certains médecin de vouloir éradiquer ce virus.

---------------

n°62003175
Traumas
De type Poison
Posté le 01-02-2021 à 09:01:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ca me semble inquietant au contraire.  

Cela veut dire qu'on a maintenu artificiellement en vie 15.000 entreprises à l'aide de subvention publiques. Je ne sais pas si il est préférable d'avoir des entreprises en faillite ou des entreprises zombies (vrais question).  

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14789  14790  14791  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR