|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 15:10:25 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 15:10:53 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Chips |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Par contre je te trouve cruel : l'être humain est certe vil et malfaisant, mais personne ne mérite de vivre en PACA. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sebwap |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 15:17:16
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 15:17:56 |
Didd |
|
esomeprazol |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wurst |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yeb63 |
|
It_Connexion |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Bisounours58 Mascu toxique |
--------------- Toi tu sais rien. Que dalle. Wallou. Nada. Sur la courbe de Dunning-Kruger, t'es sur la montagne de l'ignorance. Après avoir lu les posts de Faramir, tu seras dans la vallée de l'humilité, et après avoir fait tes excuses, on pourra discuter. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 31-01-2021 à 15:57:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Didd |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
kremlin biceps |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
mlon la frite c'est la fete |
C'est un de mes buts dans la vie : avoir une rente qui nous donne 600€ chacun d'ici à l'âge de la retraite (en gros l'équivalent du loyer de 2 apparts dans une ville de province pour atteindre 1200). Ainsi on pourra s'arrêter quand on voudra (ou pas ) Sur le papier je devrais être en retraite à 64 ou 65 ans (p'tain ) . Ma femme devra aller jusqu'à 67 ans (comme elle taffe en EHPAD, c'est bien elle fera salariée -> résidente ). On devrait être autour de 4k (c'est bien bien trop ). --------------- ^_^ |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 31-01-2021 à 15:37:03 |
Didd |
|
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Message édité par mlon le 31-01-2021 à 15:46:32 --------------- ^_^ |
Didd |
Blaq |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Blaq |
Message édité par Blaq le 31-01-2021 à 15:47:39 |
On verra si ça fonctionne (bon ok je donne que 48h de cours ) --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |