| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 13:10:23 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Marcel Pitou |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ainex |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 31-01-2021 à 13:14:34 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 13:15:25 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
ftikai | Je suis tombé sur ce... classement "Covid Performance Index":
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Quid des news de "livre" et de son superbe exil?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ftikai |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
loupie94 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
noddemix |
|
On va pas faire du rooftop en Bretagne ça aide aussi sûrement. Message édité par orodreths le 31-01-2021 à 13:49:37 --------------- #TeamFirst |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Ainex | Non. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
euphorbe | imagine rentrer à 18h ! |
kamonia |
|
damiendes926 | Donc ca réouvre en italie, ça rouvre à los angeles...
Message cité 4 fois Message édité par damiendes926 le 31-01-2021 à 13:55:52 |
kamonia |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- ^_^ |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |