|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 12:21:30 |
lennyslash |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
It_Connexion |
|
boumbo 3xpl0its |
Data error vidage de la mémoire physique |
Question (j'y connais rien en économie): ça ressemble à quoi un monde où tous les pays "leader" entrent en décroissance sauf un ? |
epsiloneridani Modérateur |
|
gsans Slow food... slow.... |
Et surtout en mars dernier, notre première vague sous des T° quasi estivales... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 12:23:53 |
hka-ta |
|
Marcel Pitou |
|
|
404 Not Found |
|
Ainex |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ainex | Mmmmouais, je n’y crois pas à ce scénario de Hermès où nous serions toujours planqués tout le temps. À mon avis, les gens vont continuer à vivre comme avant tout comme la peste noire n’a pas révolutionné l’évolution des échanges commerciaux. Le plus gros frein au tourisme, ce sera surtout celui des retraités, je pense (ce qui n’est pas négligeable). Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 31-01-2021 à 12:34:10 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
gurucinta Good enough is perfect |
OK ; ça ne va pas bien loin.
Pourquoi ? sauf réserve stratégique raisonnable, il n'y a pas de raison.
Si la vaccination est plus lente, 100000 doses (ou 50000, ça s'évalue) suffisent.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jambier |
|
Message édité par epsiloneridani le 31-01-2021 à 12:35:58 |
It_Connexion |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-01-2021 à 12:36:44 --------------- Expert en expertises |
Marcel Pitou |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
lennyslash |
|
filiptif |
|
Ainex |
Il n’y a pas que le vaccin dans la vie. Il y a aussi des outils de soin et des médicaments pour augmenter les chances d’en survivre. De plus, le virus peut avoir des variants mais c’est encore de la spéculation de dire que le virus ca forcément muter aussi rapidement tout le temps (c’est habituel, quand un nouveau virus qui apparaît, qu’il passe par une phase de « optimisation »). Message édité par Ainex le 31-01-2021 à 12:41:45 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le |