| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 00:03:35 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 31-01-2021 à 00:04:30 |
azymantiop | https://twitter.com/LPLdirect/statu [...] 26280?s=20 Mais on a serré un individu délictueux qui achetait du gruyère râpé à 18h03. Message cité 3 fois Message édité par azymantiop le 31-01-2021 à 00:07:15 |
boulgakov |
Le type croit qu'il est le seul francilien sur le topic |
nakata frog game |
|
boumbo 3xpl0its |
ftikai |
|
boulgakov |
Effectivement |
Blaq |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 00:05:50 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
nakata frog game |
|
Blaq |
|
_Pouvoir |
Allez je veux bien voir où les amendements ont été discutés, les commissions parlementaires pour en discuter aussi. Le parlement a habilité le gouvernement à prendre des mesures mais en aucun cas il ne les discute donc. Ne prend pas les gens pour plus débiles qu'ils ne le sont. Et garde ton air condescendant pour toi, tu seras gentil Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 31-01-2021 à 00:08:29 |
Blaq |
Et je savais pas pour les 4 fois. |
boumbo 3xpl0its |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
boumbo 3xpl0its |
kcnarf77 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Blaq |
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
macgawel |
Toi pas pris amende, toi pas comprendre --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-01-2021 à 00:14:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Pouvoir |
|
morb |
Alors pourquoi ça fonctionne en Bavière ? Pourtant l'allemand il est comme le français Il mange, il boit et sa merde pue tout autant |
Blaq |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Blaq |
|
macgawel |
Pour le coup, moi pas parisien moi pas comprendre --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
boulgakov |
Tu as prouvé de toi-même que le Parlement n'a pas approuvé le couvre-feu, ce qui était mon point initial. Tout le reste n'est que billevesées. Next |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |