|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 23:54:53 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Bisounours58 Mascu toxique |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours58 le 31-01-2021 à 00:03:32 --------------- Toi tu sais rien. Que dalle. Wallou. Nada. Sur la courbe de Dunning-Kruger, t'es sur la montagne de l'ignorance. Après avoir lu les posts de Faramir, tu seras dans la vallée de l'humilité, et après avoir fait tes excuses, on pourra discuter. |
_Pouvoir |
|
Blaq |
|
nakata frog game |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 23:56:45 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Illmarion |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
M300A |
J'ai ptêtre halluciné alors Message cité 1 fois Message édité par M300A le 30-01-2021 à 23:58:42 --------------- :wq |
Killall-9 +on&2foo... |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
_Pouvoir |
|
boulgakov |
J'essayais pas d'impliquer que tout le monde peut faire comme moi, j'essayais de changer de sujet et de trouver des témoignages différents. Bon, raté, tout le monde est à cran Même si je me place quasiment systématiquement du côté de "la loi c'est la loi", je me rends de plus en plus compte que c'est d'autant plus facile que je ne suis pas le plus à plaindre. Devoir faire ses courses au dernier moment et prendre une prune de 135 €, ça me ferait rager. |
Blaq |
Cette intolérance que vous avez c'est incroyable. |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boulgakov |
Peux-tu nous sourcer où le parlement a approuvé le couvre-feu ? |
_Pouvoir |
|
Illmarion |
Ha bah dans ce cas on se fait pas chier avec un couvre feu ! Ne me fais pas croire que le mec qui habite dans Paris est incapable de prévoir de quoi bouffer le soir. Stop de prendre les gens pour des débiles. Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 31-01-2021 à 00:01:01 |
boumbo 3xpl0its |
|
Blaq |
|
M300A |
J'avais vraiment ça en tête mais je retombe sur ce chiffre de 4k, je sais pas trop d'où ça vient du coup --------------- :wq |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 31-01-2021 à 00:03:20 |
Blaq |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kupfer Chalcolithique |
|
_Pouvoir |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 31-01-2021 à 00:03:13 |
boulgakov |
Tu fais bien peu de cas des revenus du gérant de la supérette. Toi tu t'en fous, peu importe les mesures tu seras pas menacé. Je n'essaye pas de te faire culpabiliser ou quoi que ce soit d'aussi ridicule, simplement je trouve que dans le ton que tu utilises ("c'est la loi, basta" ) on sent une absence d'empathie on va dire. |
Publicité | Posté le |